8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[31] Aérodrome d'air france
#1
0
0
La visite s'étant passée de nuit, les photos sont moches, pas cadrées et floues. Vous êtes prévenus.
En attendant celles de jour...

[Image: dsc00143o.jpg]
[Image: dsc00120sg.jpg]
[Image: dsc00121r.jpg]
[Image: dsc00122rs.jpg]
[Image: dsc00123gj.jpg]
[Image: dsc00124s.jpg]
[Image: dsc00125ei.jpg]
[Image: dsc00126vb.jpg]
[Image: dsc00127v.jpg]
[Image: dsc00128hu.jpg]
[Image: dsc00129qo.jpg]
[Image: dsc00131f.jpg]
[Image: dsc00132sg.jpg]
[Image: dsc00133vx.jpg]
[Image: dsc00134n.jpg]
[Image: dsc00135v.jpg]
[Image: dsc00136s.jpg]
[Image: dsc00137ct.jpg]
[Image: dsc00138z.jpg]
[Image: dsc00139vg.jpg]
[Image: dsc00140p.jpg]
[Image: dsc00141a.jpg]
[Image: dsc00142oi.jpg]

Evidemment vu le peu de lumière je n'ai pu prendre les grands espaces (et quand je l'ai fait, on voit le résultat dégeu)
Je n'ai pas pu tout visité mais je sais qu'il y a certains bâtiments avec du potentiel...

Pour la petite histoire, ce site appartenait à  air france qui l'a depuis découpé en plusieurs hectares et vendu.
Une partie à  un promoteur immobilier qui a déjà  commencé à  couler les litres de bétons pour faire des logements.
Une partie à  la mairie qui comprends des batiments classés monument historique : une asso se bat pour les préserver car c'est l'histoire de toute une ville
Répondre
#2
0
0
O๠se trouve ce site exactement ? Blagnac ?
new to the cataworld
Répondre
#3
0
0
Me dit pas que c'est le fameux aérodrome ?! Shocked
Si c'est le cas, je veux absolument y aller :mrgreen:
Delenda est polis
Répondre
#4
0
0
Je peux venir avec mon jet? :mrgreen:
Répondre
#5
0
0
frank black a écrit :Je peux venir avec mon jet? :mrgreen:
Il reste un bout de piste Big Grin
Les autres : MP
Répondre
#6
0
0
Ca m'a tout l'air d'être du lourd ! Chapeau pour cette explo, ça doit pas être évident à  infiltrer à  mon avis...
Répondre
#7
0
0
RockinMax a écrit :Ca m'a tout l'air d'être du lourd ! Chapeau pour cette explo, ça doit pas être évident à  infiltrer à  mon avis...

Surtout si tu sais de quoi il s'agit. On peut evidamment pas en dire plus ici ...
Delenda est polis
Répondre
#8
0
0
Ptain c'est génial ils ont des dossiers, des casiers, des portes et des lavabos ! Et dire que je vais rater ça !
Vous avez fouillé ? Est-ce qu'ils ont un dossier marqué F-GZCP ? Il peut valoir cher...
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#9
0
0
On va dire que l'interet historique est peut etre plus important que l'interet esthetique.
Mais, perso, j'y suis pas encore allé ...
Delenda est polis
Répondre
#10
0
0
Quand tu vois sur le même bureau un dossier "concorde" et une affichette "à  chacun sa vérité", ça met pas en confiance...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)