9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Info Concert
#1
0
0
Jeudi soir (demain) - Parabellum + Maximum Kouette -> La cigale
Peace and Long Life
Répondre
#2
0
0
"les vieilles charrues" approchent lentement mais surement il est temps de ce ruée sur les places
Répondre
#3
0
0
J'ai bien peur que des places pour les vieilles charrues, tu n'en trouvent plus... dejà  au mois d'avril, on a pas pu en avoir....
Répondre
#4
0
0
Si si si !!!

Moi j'en ai ! Tralalère ! et un pss 3 jours svp :twisted:

KtaBreizh en force aux Vieilles Charrues encore cette année...

Pour ceux qui viendront, il faut savoir qu'il y a même de l'exploration "urbaine" (ou rurale plutôt) à  faire...

Les bars sont alimentés via un système de tuyaux qui courent sous le terrain... cherchez bien, vous trouverez sans doute des plaques à  soulever au beau milieu du champs !

-Bhv-
Répondre
#5
0
0
sinon il y a toujours le moyen de les achetés a l'entré au dealler de place ,on a fait ca l'année derniere mais bon il ce peut aussi que tu te deplace pour rien dans ce cas la si y a plus de place et la c'est beaucoup moins drole
sinon peut etre qu'encore cette année il y aura la rave a proximité sachant que l'année derniere elle etait bien pourrie(en plus les cars de CRS prennait plein de place c'etait bien chiant pour ce garer)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concert gratuit au Glaz'art le jeudi 19 juin elpopo 2 3 360 Mer. 18 Juin 2008, 10:27
Dernier message: elpopo
  Avoid en Concert le 9 mars 2005 the Kaligan 8 7 514 Mar. 01 Fév. 2005, 11:53
Dernier message: Waner
  concert de Nick Cave Ariane 30 24 133 Mar. 10 Juin 2003, 17:55
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)