13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherche pedale de distorsion boss metal-zone mt2 d'okaz merc
#1
0
0
voila tt est dans le titre
pas trop cher et en region parisienne si possible

(mon ampli ne suit plus en 7 corde...)
"ni jah ni maitre"
Répondre
#2
0
0
Icon_lol t'es pas vraiment sur le bon site pour ça
Va sur Audiofanzine: <!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/">http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/</a><!-- m -->
Et depuis quand tu joues sur une 7 cordes? je t'ai jamais vu avec, si ton ampli ne suit plus c'est peut-être que c'est pas le bon ampli, avec un bon ampli, pas besoin de pédales de disto
Répondre
#3
0
0
bah le truc c'est que quand en concert je joue souvent les ampli reste les meme d'un groupe a l'autre, c'est plus simple et moins cher qu'une tete

je sais bien que je ne suis pas sur le bon site mais la plupart des cataphiles passe plus de temps sur le net ou en carriere qu'a jouer de la gratte alors je me dit que si ils en ont une elle doit etre en tres bon etat...


et sinon
[quoteEt depuis quand tu joues sur une 7 cordes? je t'ai jamais vu avec,][/quote]

on se connait?


Thibault
"ni jah ni maitre"
Répondre
#4
0
0
martin a écrit :bah le truc c'est que quand en concert je joue souvent les ampli reste les meme d'un groupe a l'autre, c'est plus simple et moins cher qu'une tete
C'est vrai, mais si tu fais beaucoup de concerts, ça vaut quand même le coup d'investir dans une bonne tête

martin a écrit :je sais bien que je ne suis pas sur le bon site mais la plupart des cataphiles passe plus de temps sur le net ou en carriere qu'a jouer de la gratte alors je me dit que si ils en ont une elle doit etre en tres bon etat...
Parles pour toi!


martin a écrit :et sinon


on se connait?


Thibault
Oui...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  20 kgs de carbure avec fut métal Glory 1 2 564 Mar. 27 Mars 2018, 12:50
Dernier message: Glory
  Vend Double pédale Pearl + lecteur DVD ... XmartinX 4 3 259 Lun. 02 Juil. 2007, 14:03
Dernier message: Skygge
  [/A VENDRE] sommier à  lattes cadre métal: 140x190 extra-plat petro 1 1 912 Ven. 25 Mai 2007, 20:51
Dernier message: petro



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)