6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SEHDACS
#16
0
1
Alan
Certains d'entre vous ont-il adhéré à la S.E.A.D.A.C.C ou en sont encore adhérent ici ? Si oui, quelles ont été vos éxperiences avec cette asso et quelles sont les activités en cours ? Merci d'avance

D'ailleurs, MAJ du nom et de l'email de contact :
S.E.A.D.A.C.C.
Hopital Cochin
27 rue du Faubourg Saint Jacques
75014 Paris

association [AT]seadacc[DOT]com
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#17
1
la_gargouille
0
T'as jamais entendu parler de Pastisland?
Répondre
#18
0
0
Aiment les carrières mais pas les cataphiles.
Prêts à descendre des radiateurs en fonte pour boucher les chatières qui mènent à LEUR reseau.
Quoi que tu puisses en penser, tu n'es PAS le bienvenu.
Enfin si tu insistes, tu as intérêt à aimer les blagues racistes pour te faire bien voir.

A part ça, les Capucins c est somptueux Wink
Répondre
#19
1
la_gargouille
0
J'ai jamais été accueilli aussi méchamment sous Paris que la bas.

Ils sont peut-être sympas mais l'impression laissé ne laisse que trop peu de doutes sur l'envie d'en savoir plus.
Répondre
#20
0
0
Tiens, je leur ai adressé une demande de visite mais ça ne donne pas envie ce que vous en dite... d'autres retours d'expérience? parce que ça ne me donne vraiment pas envie d'y aller ce que je lis..
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#21
5
elpopo
Herr kleinekoinkoin
Monsieur S
ouchouh@ya
subafab
0
En fait tout dépend comment tu y vas. Des Dizaines de cataphile y sont allé sans soucis.
L'époque pastis est largement révolue.
Alors oui il y a une certaine paranoïa mais pour qui lit les intentions vis a vis de cochin, c'est compréhensibles.
Je n'ai jamais adhéré, j'y suis allé peu souvent, avant quand ce n'était pas clos, puis après.
j'aprécie l'aspect des lieux, moins les éclairages et mises en scene et je regrette l'absence de visite régulière organisée et au moins un accès gratos les journées du patrimoine
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#22
1
saintloup
1
14arrdt
(Dim. 04 Jan. 2015, 18:19)plongeur a écrit : L'époque pastis est largement révolue.
Lorsque j'y suis allé (début Décembre), j'étais à 25~30m de la table et j'ai sent... compris pourquoi cela s'appelait "Pastisland" ... Mais bon, c'était peut-être les fêtes (un samedi à 11h) Sleepy
Répondre
#23
2
Capitaine Caverne
Yannouuu
0
Yannouuu,

Je te conseil de les contacter, de demander à faire une visite et faire ta propre opinion.
J'y suis passé en simple visiteur pour me balader et faire des photos. J'ai passer un bon moment par contre dans mes souvenir on à bu du blanc.
Répondre
#24
4
Georges V
Glory
KdK
subafab
0
(Dim. 04 Jan. 2015, 16:17)KdK a écrit : J'ai jamais été accueilli aussi méchamment sous Paris que la bas.

T'avais apporté une bouteille de contrex?
Répondre
#25
0
0
Alcolos VS fumeurs??
Vieux carrier brisé.
Répondre
#26
0
0
(Dim. 04 Jan. 2015, 18:19)plongeur a écrit : En fait tout dépend comment tu y vas.

Que veux-tu dire par là Plongeur?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#27
2
Herr kleinekoinkoin
ouchouh@ya
0
tout échange, toute rencontre met en jeu les 2 participants.
Penser que l'autre est toujours la cause n'est pas pertinent.
Le comportement conscient ou pas de visiteurs peut influer sur la réponse.

il est clair qu'il y a une sérieuse réserve vis a vis des cataphiles, et que le fait d'etre cataphile n'est pas un pass pour y aller. Il y aurait sinon, quelques centaines de visiteurs tous les we ;-)
mais beaucoup y sont déjà allé.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#28
3
hassancehef
Krahoc
plongeur
0
(Lun. 05 Jan. 2015, 13:18)plongeur a écrit : tout échange, toute rencontre met en jeu les 2 participants.
Penser que l'autre est toujours la cause n'est pas pertinent.

Quand je participe à un échange je suis toujours un des participant. Donc si quelqu'un est en cause, c'est forcément l'autre !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#29
1
romainpp
0
(Lun. 05 Jan. 2015, 13:18)plongeur a écrit : tout échange, toute rencontre met en jeu les 2 participants.
Penser que l'autre est toujours la cause n'est pas pertinent.
Le comportement conscient ou pas de visiteurs peut influer sur la réponse.

il est clair qu'il y a une sérieuse réserve vis a vis des cataphiles, et que le fait d'etre cataphile n'est pas un pass pour y aller. Il y aurait sinon, quelques centaines de visiteurs tous les we ;-)
mais beaucoup y sont déjà allé.

Ok, bon alors quand je vais y aller je vais faire comme si je n'avais vu un pilier à bras que dans le livre de Gilles... et inutile que je prenne l'acet bien évidemment Tongue
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#30
0
0
Merci pour vos différents avis et autres infos/contacts en privé, c'est cool ! Tout le monde n'a pas eu de bonnes expériences visiblement, mais ça semble dater. En tout cas le mieux reste de se faire son propre avis en temps et en heure Smile
Par contre j'aimerais bien avoir des retours également sur l'OCRA... mais je vais poster dans le sujet qui va bien.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)