6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Barcelone
#1
0
0
Beaucoup de graffitis, tags, pochoirs, collages, stickers...
Comme cette ville est pleine de petites rues et de quartiers populaires, il y a de quoi faire. J'ai du passer un paquet de fois pour un illuminé à  prendre en photos les murs avec ma dégaine qui pue le touriste à  30 bornes, mais j'aime bien leurs murs et leurs portes. :mrgreen:

La mise au point de la dernière de ce post est ratée, j'en suis désolé... Sad


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
0
0
Encore.


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#3
0
0
Et encore.


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#4
0
0
Bien sympa comme sujet. Des photos plein de couleurs.
Il me semble avoir vu le tout dernier dans le quartier gothique ( d'ailleurs, vu la guelle de la rue, ça y ressemble ... )
Delenda est polis
Répondre
#5
0
0
Je crois bien que c'est le Gotico pour la dernière oui ! Des ambiances magiques dans ce quartier... Le premier soir j'ai réussi à  m'y perdre, je suis parti le nez au vent en me disant que je sortais juste voir, je suis tombé sur des anglais qui m'ont trainé de placettes en ruelles, quand ils sont rentrés je me suis tapé 45min de marche bourré dans ce barri médieval...

Les photos viennent du Gotico et du Xino (le coin le plus mal famé dans lequel j'ai trainé de toute ma vie).
Répondre
#6
0
0
Quoar a écrit :Les photos viennent du Gotico et du Xino (le coin le plus mal famé dans lequel j'ai trainé de toute ma vie).

C'est clair, passé 20h, bonne chance !!!
Delenda est polis
Répondre
#7
0
0
J'avais oublié ça.

Gotico.
[attachment=0]


Barri Xino.
[attachment=1]


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)