5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
On en est ou sur Paris.
#1
0
0
Bon salut a tous, je suis kataphile, je vais descendre la semaine prochaine me faire un ;;; tadam 72h sous terre ... mon deuxieme

qu'importe je veux savoir ou on en est coté kataflics ? un poto, princess pour ne pas le citer a pris cher recement ... tandis que d'autre n'ont rien pris du tout ... ils n'ont eut qu as se coucher sur le sol en precisant au policiers qu'ils ne pourraient pas les sortir, ces derniers sont simplement partis.

et qu'en est il de la carte d'identité ? je le prend toujours... ai je raison ?

a bientot tout le monde
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#2
0
0
j'pense un peu pareil
la derniere fois on a été con de pas bloquer le puits en bas
vu le monde qui a défilé on aurait foutus la merde... suffisament pour se planker juska nouvel plaque!!

à  mon avis faut tenter et le mieux c'est d'etre plus qu'eux ils risquent pas d'apeler du renfort la dessous!!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#3
0
0
et coté legislation c'est finis l'epoque de la prune et du carné a souche ?
on craint quoi precisement ?

Et me resortez pas l'arrété à¹unicipale de 1955 je le connais par coeur et il ne repondrai pas a ma question !
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#4
0
0
clesius a écrit :et coté legislation c'est finis l'epoque de la prune et du carné a souche ?
on craint quoi precisement ?

Et me resortez pas l'arrété à¹unicipale de 1955 je le connais par coeur et il ne repondrai pas a ma question !

Pourtant c'est bien l'arrêté préfectoral qui est encore et toujours en vigueur qui sert de base légale pour sanctionner l'entrée et le maintien dans les vides de carrières parisiens.
Répondre
#5
0
0
materielement je craints donc qu'une simple prune : je ne bois jamais en dessous ne fume que des winfields, et ne tag pas ... je frotte les tags (FC particuliérement !)

si jme fais ramasser avec mon materiel ( gant de toilette brosse a dents, etc) sans être ivre et sans être defoncé ... je dois mettre combien de coté ?
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#6
0
0
clesius a écrit :materielement je craints donc qu'une simple prune : je ne bois jamais en dessous ne fume que des winfields, et ne tag pas ... je frotte les tags (FC particuliérement !)

si jme fais ramassé avec mon materiel ( gant de toilette brosse a dents, etc) sans étre ivre et sans etre defoncé ... je dois mettre combien de coté ?

Dans un premier temps, suffisamment pour acheter la dernière édition du Bescherelle. :o
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#7
0
0
au moins 4.50 euros de prune lol
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#8
0
0
clesius a écrit :au moins 4.50 euros de prune lol

A ce prix là , c'est une vraie occase, à  saisir de toute urgence.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#9
0
0
Tente ta chance et tu verras qui est le plus futé : la souris ou bien le chat bleu..
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#10
0
0
et concretement ?
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#11
0
0
ben ..............obi wan kenobi .... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#12
0
0
48 euros si tu payes ds les 3 jours, 60 sinon.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#13
0
0
merci l'ami ^^
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#14
0
0
c'ets un petit peu plus que ça ... lol ...
a joué a perdu
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#15
0
0
clesius a écrit :c'ets un petit peu plus que ça ... lol ...
a joué a perdu

Curieux sur mon petit papier, qui date de quelques années, il n'y a aucun montant puisque c'est censé être un cas A jugé après convoc' au tribunal...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)