7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Acet
#16
0
0
Je connaissais pas ce produit. J'essayerai pour voir ça. Merci pour l'info
Répondre
#17
0
0
Bah perso pour un frettage j'y vais à  l'électrolyse , donc ça doit le faire pour des lampes , et le résultat est surement plus clean que de l'antirouille ...
"De toutes les personnes qui n'ont rien à  dire .... celles qui se taisent restent les plus agréables"
Répondre
#18
0
0
J'y vais à  l'acide Icon_lol et/ou sablage. Puis peinture anti-rouille + peinture finale.

L'electrolyse connait pas. Mais je vais voir ça ... C'est plus compliqué par contre
Répondre
#19
0
0
GSAKA a écrit :De très belles lanternes à  carbure sur Ebay en ce moment (Surtout que les cours sont très bas en ce moment ! On trouve des lampe arras KP à  100€ !). Bon après pour sous terre c'est franchement pas l'idéal ...
Sinon pour en trouver, je deconseille St Ouen Big Grin (J'y ai déja trouvé une lampe de velo à  230€ sisi !) et recommande Ebay si tu cherches qq chose de très particulier. Sinon à  la Katabroc comme déja dit ...
Hors-paris, t'en trouves à  toutes les brocantes à  des prix plus abordables.
Voila ... Tout à  déja été dit.


Sinon ... Pour info : Big Grin
http://lampeacarbure.blogspot.com/

Je trouve que les acets sur ebay, si tu rajoutes les frais de port, etc.... tu t'en tires pour trop cher.
Je préfère fouiller en vide-grenier, plutôt en banlieue/province.
Ne pas acheter aux professionnels, juste aux particuliers, ils sont plus cools, moins chers et te prennent pas pour un neuneu.
Du coup tu peux t'en tirer à  moins de 5€ pour une acet.

Ce weekend, j'ai trahi ma religion en dépensant plus de 5€ pour une acet.....Une Arras KP, en très bon état... 7 euros. (non j'ai pas oublié de chiffre... sept euros). A Paris même, juste au dessus des catas, soit dit en passant.
Complète, manque juste le verre. Un bon nettoyage a suffi à  la remettre d'aplomb.

faut fouiller, être patient.
Science Abuse.
Répondre
#20
0
0
C'est vrai ... Sur Ebay certaines lampes coutent très cher (surtout avec les frais de port) mais une chose est sà»r, c'est qu'on y trouve aussi d'excellentes. Les annonces mal faites ou mal referencées sont très nombreuses ...
Ex : http://lampeacarbure.blogspot.com/2009/0...armee.html Objet qui ne pas couté cher.
Il faut savoir denicher la perle rare et il faut aussi savoir être patient. Combien de temps ai-je attendre pour trouver une KP à  un prix abordable ? (J'avoue à  7€ c'est franchement abusé Big Grin ). Ebay c'est bien, à  condition de savoir ce que tu recherches (comme je l'ai déja dit)

Pour ce qui est des brocantes en province, je suis d'accord, c'est beaucoup plus interessant que sur Ebay et en plus, ce n'est pas le même plaisir que sur le net. On s'aere. Là  o๠je suis moins d'accord c'est sur le fait que les particuliers vendent moins cher ... Huhu ... Tu trouveras une Arras à  1€ ou 2€ ok c'est chouette mais les ARRAS, une fois qu'on a toutes les tailles, on se lasse vite ... Les modeles plus rares, c'est très très difficiles de les trouver chez des particuliers. De plus, perso, je fais quasiment toujours affaire avec des pros que je connais. Mais cela ne veut pas dire qu'ils vendent plus cher qu'ailleurs ... Ils sont très competitifs. D'accord certains vendent des Butin à  90€, mais eux, ils ne sont là  pour faire de l'argent, ils sont là  pour le plaisir. Ok,c'est vrai qu'ils ne te vendront pas une KP à  7€ mais bon ... Après comme je dis, c'est un milieu assez special et le fait de les connaitre aide grandement.
Répondre
#21
0
0
Wé mais faut voir un détail: toi et moi on joue pas dans la même cour Smile
J'ai en tout et pour tout 5 acets .... Du coup j'ai encore quelques belles trouvailles à  faire en brocante Smile

Mais sinon, belle collec, je suis tombée sur ton site plusieurs fois lors de mes recherches sur des modèles d'acet!
Science Abuse.
Répondre
#22
0
0
GSAKA a écrit :J'y vais à  l'acide Icon_lol et/ou sablage. Puis peinture anti-rouille + peinture finale.

L'electrolyse connait pas. Mais je vais voir ça ... C'est plus compliqué par contre

Non faut une bassine , une solution ionique , deux électrodes et un géné ...
"De toutes les personnes qui n'ont rien à  dire .... celles qui se taisent restent les plus agréables"
Répondre
#23
0
0
Citation :Wé mais faut voir un détail: toi et moi on joue pas dans la même cour
J'ai en tout et pour tout 5 acets .... Du coup j'ai encore quelques belles trouvailles à  faire en brocante

Mais sinon, belle collec, je suis tombée sur ton site plusieurs fois lors de mes recherches sur des modèles d'acet!

C'est pas faux. Mais une KP à  7€ j'ai jamais croisé Icon_lol



Citation :Non faut une bassine , une solution ionique , deux électrodes et un géné ...

J'essayerai Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 037 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
  Cherche Becs acet 20/24L kafka 2 2 148 Jeu. 01 Oct. 2020, 11:52
Dernier message: Yann
  [Cherche] Joint Acet T3 Skieur 10 9 813 Jeu. 29 Mars 2018, 17:24
Dernier message: Skieur
  Vends Acet T5 Ornicar 5 7 680 Dim. 04 Dec. 2016, 13:36
Dernier message: Ornicar
  Acet a vendre fantasque 11 14 992 Jeu. 11 Août 2016, 05:49
Dernier message: gremine
  Cherche acet Btoune 32 33 933 Mar. 21 Oct. 2014, 14:47
Dernier message: Alan
  (recherche) Lampe Acet tom's 40 32 355 Ven. 28 Oct. 2011, 18:56
Dernier message: Leconcombremaské
  [cherche] Acet sanyaza 9 8 023 Jeu. 24 Dec. 2009, 22:50
Dernier message: sanyaza
  [Achat] Acet Sow 1 3 082 Lun. 23 Nov. 2009, 21:09
Dernier message: Sow
  Echange "Atlas du Paris Souterrain" contre Acet jeff95 3 5 895 Ven. 14 Août 2009, 15:32
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)