1 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Le top aux pieds, c'est
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Vieilles chaussures
20.72%
69 20.72%
Bottes
34.53%
115 34.53%
Cuissardes
37.24%
124 37.24%
Chaussures canyon
7.51%
25 7.51%
Total 333 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ?
#61
0
0
Sinon y a la bonne grenouillère...
Répondre
#62
0
0
aération maximum,

c'est pratique, on sent moins les odeurs d'oignons


Pièces jointes Miniature(s)



Bleuiste dans le fond
Répondre
#63
0
0
Tiens, samedi soir à  Trépanus, j'étais pieds nus et j'ai bien failli m'empaler le pied dans un clou rouillé mais encore assez pointu !

Heureusement que j'ai un peu de protection naturelle, sinon le sol aurait été repeint en rouge (façon Kill Bill)...
Répondre
#64
0
0
Une paire de docs.
... Tiefer, tiefer, irgendwo in der Tiefe, gibt es ein Licht...
Répondre
#65
0
0
Je descends essentiellement dans des carrières sèches, donc mes chaussures de rando me vont tres bien ...
Une fois j'ai même mis le pied dans l'eau ( trés brièvement ) et même si mon pantalon était mouillé jusqu'a mi tibias, j'ai gardé les pieds secs .

Sinon pour les reseaux tres humides est ce que vous pensez que des tongs + sacs poubelle scotché peuvent résister ?

Sinon a decath ils font des cuissardes à  30€ ... Mais sont elles fiables ?
Répondre
#66
0
0
Si ce sont celles qui ont un petit ergot à  l'arrière du pied qui permet de les retirer facilement, elles sont très bien. J'en ai une paire, elles n'ont pas bougé depuis des années et le modèle ne semble pas avoir évolué.

On trouve également des cuissardes à  30? chez Go Sport. Mais elles n'ont pas le fameux petit ergot fort pratique.
Répondre
#67
0
0
J'ai des bottes "Le Chameau" très confortables mais un peu grandes alors par dessus mes chaussettes (fines) j'enfile une paire de chaussons de plongée (15 €) chez Decathlon. c'est très confortable, bien chaud mais pas trop et quand par malheur de l'eau rentre dans mes bottes, je garde les pieds au sec.
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#68
0
0
Paire de cuissardes achetées chez Go Sport 30 ou 35 euro, solides pour le moment,vite remontées
dans les passages genre la V===-==-===* mais le plus souvent baissées quand il n'y en a pas besoin car ça tient quand même assez chaud!!! Microwave
Répondre
#69
0
0
mes cuissardes Go Sport me suivent depuis un an et RAS
y'm'semble que ça serait un peu bête de mettre plus cher pour des cuissardes plus classe, ou plus confort, ou plus chais pas quoi, car tu risques quand même de les achever dans la moindre chatière.
Les prendre un tout petit peu plus grandes et mettre des semelles confortables dedans c'est pas mal, ça amortit un peu la finesse des semelles pour marcher sur des cailloux.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#70
0
0
perso les cuissardes go sport à  30 balles se sont usées en 2-3 mois à  peine, au niveau de la jointure du genou...

j'ai investi dans des chamelles ...
en plus du confort, elles sont super épaisses (top moumoute pour la chaleur, et pour marcher sur la caillasse)
et ne portent pas encore les stigmates des châtières... Big Grin

au lieu d'acheter une paire tout les deux mois..c un investissement vite amorti.
O๠est Woodstock?
Répondre
#71
0
0
pareil j'ai usé trop vite les cuissarde go sport! en plus l'ergot pour les enlever est minuscule

alors je me suis rabatu sur des cuissardes la halle au chaussure au mêm prix et la que du bonheur une semelle top épaisse on sent plus le sol comme les go sport, de gros ergots et le caoutchoux des genoux est épais.

Au niveau interieur c'est une moins bonne finition que les chameau mais elle sont top rapport qualité prix. Par contre elles sont un peu lourdes.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#72
0
0
Ariane a écrit :mes cuissardes Go Sport me suivent depuis un an et RAS
y'm'semble que ça serait un peu bête de mettre plus cher pour des cuissardes plus classe, ou plus confort, ou plus chais pas quoi, car tu risques quand même de les achever dans la moindre chatière.
Les prendre un tout petit peu plus grandes et mettre des semelles confortables dedans c'est pas mal, ça amortit un peu la finesse des semelles pour marcher sur des cailloux.
Ariane je croix que tu constitues une exception (tu dois être particulièrement soigneuse) car j'ai également entendu plein de gens dire que le modèle GO Sport se déchire très vite. Normal, c'est de la toile cirée soudée sur une botte classique, et à  la première arrête rocheuse pointue et bien saillante, hop ! Les modèle Aigle et Le Chameau, qui sont en caoutchouc épais de haut en bas, pour les percer, il faut vraiement tomber sur un bout de ferraille.
Une alternative aux semelles évoquées par Ariane, les chaussons spéciaux pour bottes. Ils évitent le frottement lors des longues marches (ampoules…), absorbent la transpiration et facilitent le déchaussage (plus d'effet laborieux de «collage»). Il suffit de les passer en machine après chaque descente.
Répondre
#73
0
0
mes cuissardes intérieur zébre
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#74
0
0
jennifer a écrit :mes cuissardes intérieur zébre

alors tu redescends désormais! Smile
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#75
0
0
il y a une photo dans un topic mais je ne sais plus oà¹
***jennifer in the sky with flower***
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb [fusion] Qu'y a-t-il dans votre besace d'explorateur / Vos indispensables sous terre Eldrad 148 123 048 Mer. 01 Juin 2016, 20:59
Dernier message: -DD-
  Qui a déja essayé cette gourde sous terre ? jeff95 5 4 932 Sam. 12 Sep 2015, 10:57
Dernier message: jeff95
  Comment vous gerer quand vous êtes seul ? sigmounte 30 19 593 Ven. 26 Mars 2010, 12:03
Dernier message: Georges
  Pour faire son cinéma sous terre roudoudou 10 9 546 Mer. 13 Mai 2009, 13:10
Dernier message: t4d
  Pieds au sec ? ou pas ! Ebkgne 43 36 737 Mer. 29 Avr. 2009, 02:15
Dernier message: niko
  catalogue Terre 2005 Vieux Voleur jeff95 5 7 103 Lun. 03 Avr. 2006, 07:34
Dernier message: jeff95
  Dodo sous terre : problème d'humidité Cavannus 47 27 617 Lun. 07 Juin 2004, 16:43
Dernier message: gui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)