6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Accident dans le 13eme
#61
0
0
Merci de l'éclaircissement.

Donc Moize se charge du mannequin Darwin et moi le muret. On va faire un beau binome lui et moi Bdaysmile
Répondre
#62
0
0
Georges a écrit :
AlanB a écrit :si avec ça on ne soude pas cette plaque........
L'accident était bidon. C'était pour tester la réactivité des services de soudure. Un mois après, toujours rien.
1 mois et 1/2 après, toujours rien en surface... Sauf maintenant la présence de 4 spits flambant neuf au dessus du-dit trou... C'est tentant, va falloir aller voir :mrgreen:

Répondre
#63
0
0
Je te le déconseille, sinon tu ne voudras plus jamais passer à  côté du trou et tu feras un détour pour aller à  K ! :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#64
0
0
et c'est reparti !! il ne faut aller dans le 13, c'est dangereux, ça porte malheur !!! :-)

Coincé en sortant des catacombes

Date de parution: 14.01.2010

Un amateur de balade dans les entrailles de la capitale s'est retrouvé bloqué hier matin à  l'aube dans un trou situé sous l'avenue d'Italie. Les pompiers l'ont sauvé. Les gouffres des Pyrénées n'ont pas le monopole des opérations de sauvetage souterraines. Hier matin, les pompiers de Paris ont été mobilisés pendant plus de deux heures pour libérer un homme de 36 ans ... coincé dans un trou au septième sous-sol d'un immeuble de l'avenue d'Italie (XIIIe) !
La nuit avait pourtant bien commencé pour ce cataphile (amateur de balade dans les catacombes). Accompagné d'un ami
d'une trentaine d'années, il se promène jusqu'au petit matin dans les galeries et les boyaux qui courent sous la capitale. C'est au moment de remonter à  la surface que la virée s'est transformée en cauchemar.
La sortie, connue des seuls cataphiles, donne sur des parkings souterrains. Elle ne mesure que quelques dizaines de centimètre de
large. Suffisamment pour laisser passer le premier spéléologue urbain, plutôt mince, mais pas assez pour que le deuxième, plus corpulent, arrive à  s'extraire du boyau. Le piège se referme coincé, le pauvre cataphile ne peut ni avancer ni reculer afin de rebrousser chemin ...
Après plusieurs tentatives infructueuses, son acolyte se résout à  appeler les secours. « Des marteaux-piqueurs pour élargir le trou»
« Vers 7 heures du matin, j'ai vu plusieurs camions de pompiers et des policiers arriver. Au début, j'ai cru que c'était un exercice d'évacuation », retrace Gilbert Comara, un architecte à  la retraite qui habite l'immeuble depuis 1977. Au septième sous-sol, les soldats du feu s'activent malgré l'obscurité pour dégager le malheureux de son trou. « C'est du béton armé, les pompiers ont dà» utiliser des marteaux-piqueurs pour élargir le trou », explique Gilbert en montrant l'orifice d'une cinquantaine de centimètres de diamètre d'o๠dépassent des tiges métalliques. « Il y a plusieurs années déjà , des personnes étaient sorties par là . Le syndic avait porté plainte et bouché le trou, mais apparemment, cette issue était bien connue. »
Après plus de deux heures, l'opération d'extraction se termine enfin. L'homme, qui s'est éraflé au niveau d':l>dos et du ventre dans ses efforts pour s'échapper, est emmené à  l'hôpital militaire Bégin, à  Saint- Mandé (94). Immobilisé plusieurs heures dans un froid glacial, il souffre également d'hypothermie. De quoi lui enlever l'envie de recommencer. Pour en être sà»r, les policiers ont verbalisé les deux Pieds nickelés pour « pénétration et circulation dans les carrières de Paris».

Julien Solonel

Tous droits réservés: Le Parisien
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#65
0
0
Merci, ça ne fera que le 3ème sujet sur cet incident...
Merci de lire AVANT de poster
Répondre
#66
0
0
le G.O a écrit :Merci, ça ne fera que le 3ème sujet sur cet incident...
Merci de lire AVANT de poster

oui Maître !!!

mais avec les titres tordus que certains mettent, je ne faisais pas la liaison avec l'article !!

je ne recommencerai plus Maître !! :-)
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#67
0
0
Pourtant 7ème sous-sol c'était clair, limite trop, il ne manquait plus que l'adresse de l'immeuble en question ! :roll:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#68
0
0
Pour en revenir au trou, c'est bien la preuve qu'une corde dans le sac n'est pas si inutile !
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#69
0
0
Nomad a écrit :Pourtant 7ème sous-sol c'était clair, limite trop, il ne manquait plus que l'adresse de l'immeuble en question ! :roll:

pas forcément si on ne connait pas... :-)
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#70
0
0
t'aurais rien fait de mieux avec ta corde
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#71
0
0
sonic a écrit :t'aurais rien fait de mieux avec ta corde

Oh si... :twisted: on peut faire tellement de chose avec :mrgreen:
Habon !?
Répondre
#72
0
0
C.-04 a écrit :
sonic a écrit :t'aurais rien fait de mieux avec ta corde

Oh si... :twisted: on peut faire tellement de chose avec :mrgreen:

J'te savais amateur de charivari, mais j'te savais pas amateur de shibari...
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#73
0
0
greuh a écrit :
C.-04 a écrit :
sonic a écrit :t'aurais rien fait de mieux avec ta corde

Oh si... :twisted: on peut faire tellement de chose avec :mrgreen:

J'te savais amateur de charivari, mais j'te savais pas amateur de shibari...
greuh

y a moins de pub que pour romain... Confusedhock:
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Grave accident de chantier à  New-York roudoudou 8 6 724 Sam. 22 Mars 2008, 12:03
Dernier message: Pluton
  Accident à  Saint-Paulien (Haute-Loire) EgoutBoy 1 2 532 Jeu. 23 Jan. 2003, 09:58
Dernier message: EgoutBoy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)