11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Accident dans le 13eme
#46
0
0
montsouriste a écrit :Donc d'après toi un mec qui boit ou qui se défonce en bas c'est forcément un abruti qui se la pète?
Un mec défoncé/bourré au point de se ramasser dans un trou qu'il connait très bien, c'est tout sauf un abruti. Il est... :?:
Il est ...
Ah je sais
montsouriste a écrit :il est bien plus responsable que ce que tu as l'air de penser
Silly
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#47
0
0
moize a écrit :
Fripouille a écrit :Chiche? Tu t'en occupe par contre Wink
Et pis quoi encore ? Si je me faisais chier à  faire qqch au dessus de ce puits, ce serait de mettre au mur ce portrait bien de circonstance:

Tout le monde sait que tu serais le premier a mettre un mannequin de ce type dans les catas. Assume! Lache toi Wink

[Image: honte.jpg]
Répondre
#48
0
0
GraableFab a écrit :
moize a écrit :
Fripouille a écrit :Chiche? Tu t'en occupe par contre Wink
Et pis quoi encore ? Si je me faisais chier à  faire qqch au dessus de ce puits, ce serait de mettre au mur ce portrait bien de circonstance:

Darwin, pourquoi pas... j'aurai plutôt pensé a Newton

Darwin, parceque ne pas se manger dans un puit relève de l'évolution.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#49
0
0
KOP a écrit :
montsouriste a écrit :Donc d'après toi un mec qui boit ou qui se défonce en bas c'est forcément un abruti qui se la pète?
Un mec défoncé/bourré au point de se ramasser dans un trou qu'il connait très bien, c'est tout sauf un abruti. Il est... :?:
Il est ...
Ah je sais
montsouriste a écrit :il est bien plus responsable que ce que tu as l'air de penser
Silly
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Idem que pour string, là  tu rigoles, tu fais le malin, mais le jour o๠c'est toi qui te vautrera, on verra qui c'est qui rigolera
Répondre
#50
0
0
Normalement qui fais le malin tombe dans le ravin..
Plus sérieusement, qui est sur a cent pour cent de ne jamais tomber dans ce genre de puits et que rien ne peut lui arriver? Darwin Je ne connais pas, mais êtes vous bien sur d'avoir compris ce qu'il disait? En bref, dites nous tout! Car ça se trouve c'est moi et Montsouriste qui racontons de la merde. Vous êtes peut-être plus évolué que nous Wink Est-ce que vous avez un savoir/des connaissances a nous apprendre ou est-ce que c'est une pur supercherie Icon_lol Je veux pas mourir bête donc ça m'intéresse Smile
Répondre
#51
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.darwinawards.com/">http://www.darwinawards.com/</a><!-- m -->

Tout simplement

Donc Moize si je te suis bien tu es partisan de mettre un mannequin de Darwin en gilet fluo agitant le bras ?
T'es sà»r que ça va pas plutôt attirer les curieux que les éloigner ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#52
0
0
Pour en revenir au puits en question et rebondir sur le post de Suri, y'a des gens qui vont s'occuper de "juste se baisser et ramasser la pierre au fond du puits". Quant à  savoir quand ils auront le temps de le faire, je saurais pas vous dire... Enfin bon, j'dis ça juste pour info, chacun prendra les initiatives qu'il voudra !

Et après tout, le mannequin... Pourquoi pas Icon_lol
Répondre
#53
1
Zachariah
1
ouchouh@ya
Nomad a écrit :Donc Moize si je te suis bien tu es partisan de mettre un mannequin de Darwin en gilet fluo agitant le bras ?
T'es sà»r que ça va pas plutôt attirer les curieux que les éloigner ?

Si les curieux sont pas des lumières, ça peut pitetre combler le puit ... :roll:
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#54
0
0
Nomad a écrit :Donc Moize si je te suis bien tu es partisan de mettre un mannequin de Darwin en gilet fluo agitant le bras ?
T'es sà»r que ça va pas plutôt attirer les curieux que les éloigner ?
T'as raison, vaut mieux mettre un mannequin en habit de naziste et qui agite le bras à  sa manière si particulière.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#55
0
0
moize a écrit :
Nomad a écrit :Donc Moize si je te suis bien tu es partisan de mettre un mannequin de Darwin en gilet fluo agitant le bras ?
T'es sà»r que ça va pas plutôt attirer les curieux que les éloigner ?
T'as raison, vaut mieux mettre un mannequin en habit de naziste et qui agite le bras à  sa manière si particulière.
hey pk pas ? un peu de douceur ca nous ferai du bien !
Répondre
#56
0
0
Farfadet a écrit :
Nomad a écrit :Donc Moize si je te suis bien tu es partisan de mettre un mannequin de Darwin en gilet fluo agitant le bras ?
T'es sà»r que ça va pas plutôt attirer les curieux que les éloigner ?

Si les curieux sont pas des lumières, ça peut pitetre combler le puit ... :roll:

"Hop, dans le cul de basse-fosse" - Jean Gabin / Le Tatoué... 8)
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#57
0
0
montsouriste a écrit :
KOP a écrit :
montsouriste a écrit :Donc d'après toi un mec qui boit ou qui se défonce en bas c'est forcément un abruti qui se la pète?
Un mec défoncé/bourré au point de se ramasser dans un trou qu'il connait très bien, c'est tout sauf un abruti. Il est... :?:
Il est ...
Ah je sais
montsouriste a écrit :il est bien plus responsable que ce que tu as l'air de penser
Silly
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Idem que pour string, là  tu rigoles, tu fais le malin, mais le jour o๠c'est toi qui te vautrera, on verra qui c'est qui rigolera

Vas-y man , fais des murs, bouche les trous, comble les puits, met des mannequins, laisse des tracts contre la leptospirose, mets ton casque et fais de la prévention à  l'entrée....ho non, rentre à  l'IGC plutôt !
WCC dans ton cul !
Répondre
#58
0
0
Nomad a écrit :http://www.darwinawards.com/

Tout simplement

Donc Moize si je te suis bien tu es partisan de mettre un mannequin de Darwin en gilet fluo agitant le bras ?
T'es sà»r que ça va pas plutôt attirer les curieux que les éloigner ?

De l'anglais.. Sad Tout simplement quoi , du coup? Il y a une conclusion a faire? il dit quoi en gros le célèbre Darwin? Si ça peut m'éviter de lire des pages c'est super! Je lâche pas l'affaire, j'aimerais comprendre votre logique ou du moins la logique Darwin. Je veux bien de la lumière, en bref.
Répondre
#59
0
0
Les Darwin Awards sont des prix récompensant des personnes dont la disparition, dans des conditions stupides provoquées par elles-mêmes, soulage l'humanité de leur patrimoine génétique embarassant. à€ prendre au énième degré bien sà»r ...
C'était pour éclairer la tirade d'Abdul que tout le monde n'avait pas comprise, et ça continue apparement !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#60
0
0
Il y a meme le film Darwin Awards, a trouver sur tout les bons site de telechargement !

<!-- m --><a class="postlink" href="http://thepiratebay.org/torrent/3627274/The.Darwin.Awards.2006.PROPER.DVDRip.XviD-EPiC">http://thepiratebay.org/torrent/3627274 ... .XviD-EPiC</a><!-- m -->
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Grave accident de chantier à  New-York roudoudou 8 6 724 Sam. 22 Mars 2008, 12:03
Dernier message: Pluton
  Accident à  Saint-Paulien (Haute-Loire) EgoutBoy 1 2 532 Jeu. 23 Jan. 2003, 09:58
Dernier message: EgoutBoy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)