10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Light Painting
#1
1
Freed
0
Salut la foule,

je viens de tomber sur le site des LAPP - rassurez-vous, rien à  voir avec le Laboratoire d'Annecy-le-Vieux de Physique des Particules .
ILs'agit en fait du groupe LAPP, Light Art Performance Photography qui sévit dans ... ce que son nom indique :wink:

Vu les avatars vraiment très sympas (pour ne dire que cela) que certains d'entre vous exhibent, ca devrait vous interresser.

je vous laisse juges avec cette mise en bouche :
[attachment=1]
[attachment=0]

je vous ai gracieusement épargné les qq photos de caves / nature, même pas racoleuses : ya bien mieux ici Big Grin

le reste est là  : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lapp-pro.de/">http://www.lapp-pro.de/</a><!-- m -->

D.


Pièces jointes Miniature(s)





" ... and those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music."
Répondre
#2
0
0
jolie !!! Wink
Répondre
#3
0
0
Super simpa ce site, avec de très belles photos !
Répondre
#4
0
0
ouais et la musique qu'ils ont collée va bien avec : on aime ou on aime pas (bravo, dit comme ca, c'est très interressant !), mais ca colle rudement bien à  l'ambiance.
Au vu des certaines photos très ovni, je me disais qu'il y avait certainement de quoi faire des cannulards sympas Smile

Après, ils ont aussi du matos : je pense aux lasers et aux projos visiblement très puissants qu'ils ont du utiliser pour les photos de paysage. Sur ces dernières, je ne les trouve d'ailleurs pas toutes très inspirées : autant je suis fan de celle avec les bateaux sur la plage, autant les autres me paraissent qd même bien "bourrines" (si j'osais, je dirai "allemandes" ... oops, je l'ai dit :oops: )
" ... and those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music."
Répondre
#5
0
0
Très sympa!
J'ai pas spécialement aimé la galerie "Nature", et je trouve les 2007-2008 carrément plus inspirées que la 2009. Dommage que la résolution ne soit pas un peu plus grande, ça aurait fait des wallpapers magnifiques.
Répondre
#6
0
0
Le site ne mets hélas pas du tout en valeur leur boulot, qui est pourtant sympa..... (sauf l'utilisation des artifices, qui fait un peu photos de pré ados bricoleurs..... :roll: ).
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#7
0
0
Superbe.
Vraiment très bien réalisé !

Répondre
#8
0
0
Super les variations sur le thème de la sphère de lumière ! Smile
Répondre
#9
0
0
Magnifique ! Surement les meilleurs lightpainting que j'aie vus, ça me donne envie de m'y mettre !

J'aime particulièrement la photo avec la boule de lumière cernée par les flics, belle mise en scène !
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre
#10
0
0
J'adore ! Ca donnerait presque envie de passer des heures a faire une photo. Faut etre motivé !
Répondre
#11
0
0
aler pour fair chier qui en fai ??? et se serai bien de voir les exemple de tous ..... Icon_lol
bon aler je commence mai sa veau pas se que nous a montré citizenD


Pièces jointes Miniature(s)





vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#12
0
0
j'ai essayer aussi un peu en vacance, voila la meilleur Smile

[Image: lightpainting-1e1d456.jpg]
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#13
0
0
impressionant les gonz!
en même temps, ils semblent être équipé en matos...
puis y a covenant en plus ^^


Pour résumer, pour du bon light painting qui déchire bibi et sa ptite lampe torche,équipez vous d'un pyrotechnicien et d'un DJ son et lumière!
place toi même ici la citation qui fera de toi un homme spirituel
Répondre
#14
0
0
Y avait un groupe similaire (si ça se trouve, c'est eux) à  la nuit de la photographie, sur la place devant l'église Saint-Sulpice.

De bonnes réalisations, ça demande des beaux mouvements, chapeau!



- <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.urban-exploration.com">www.urban-exploration.com</a><!-- w --> -
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#15
0
0
Sur Flicker, pour le retour de Bruce...... Confusedhock: Loveeyessmly


Pièces jointes Miniature(s)



Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  enième light painting mais bien foutu groquik 16 12 469 Jeu. 18 Mars 2010, 03:50
Dernier message: lejob
  Ca c'est du light painting ! LaMule 9 8 343 Lun. 22 Fév. 2010, 13:55
Dernier message: Argonaut
  Division (photo de EgoutBoy) le light painting sylvain 9 6 701 Mar. 10 Mai 2005, 18:45
Dernier message: Yann
  "Light painting" : photos de nuit avec lampe Alzimut 1 3 113 Lun. 14 Mars 2005, 17:17
Dernier message: Alzimut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)