11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
(achete) plan catacombe de paris
#1
0
0
Bonjours a tous, je cherche des plans des catacombes de paris grand format et plastifier. Si quelqu’un en vend cela serait avec plaisir.
Merci
Répondre
#2
0
0
twinz a écrit :Bonjours a tous, je cherche des plans des catacombes de paris grand format et plastifier. Si quelqu’un en vend cela serait avec plaisir.
Merci
Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Pardon, mais je vois d'ici les réponces que tu va recevoir (surtout sans t'être présenté)
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#3
0
0
"Quand j'ai sorti ma tête de l'eau après m'être tapé tout Alésia en apnée, et ben mec dis toi que j'ai entendu dire que twinz et ses potes achètent en masse des plans des catas, et tout ça en se connectant sur CKZone ! Bon, c'est ou la sortie ?"

Popcornsmiley
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#4
0
0
tu le veu en couleur aussi !!!! :mrgreen:
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#5
0
0
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/vends-plans-du-grs-t11717.html#p207326">vends-plans-du-grs-t11717.html#p207326</a><!-- l -->
tralalalalère
Répondre
#6
0
0
Faut prendre les options avec. La carte des restos, les bars dans le coins, les rues à  voirs, les monuments.... ppfffiouuu
Habon !?
Répondre
#7
0
0
Si tu veux j'ai un "fil de fer" de 84 ou 85, 200 euros plastifiage compris Smileyb
Répondre
#8
0
0
Nexus version 2et quelques, (donc une relique très chère)couleur, plastifiage à  faire soi même, 150e.

Sinon on va bientot ouvrir un magasin à  l'entrée de la pc ou tout le monde pourra acheter ses plans :mrgreen:
Répondre
#9
0
0
Moi je te le fais à  100 euros. Copie de la version officielle de la préfecture de police.
Répondre
#10
0
0
Y'a pas de plan des catacombes LOL ! Le seul c'est celui des catacombes officielles à  Denfert au dos du prospectus mais de toutes facon tu t'en fous, il n'y a qu'une dizaine de rues en dessous, et au pire tu sors par une des portes.
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#11
0
0
montsouriste a écrit :Si tu veux j'ai un "fil de fer" de 84 ou 85, 200 euros plastifiage compris Smileyb

Il y a plus récent et moins cher: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.delamaison.fr/fil-de-fer-plastifie-p-45015.html">http://www.delamaison.fr/fil-de-fer-pla ... 45015.html</a><!-- m -->
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#12
0
0
'tain vous cassez le bizness les gars :mrgreen:
Répondre
#13
1
frelonnkta
0
twinz a écrit :Bonjours a tous, je cherche des plans des catacombes de paris grand format et plastifier. Si quelqu’un en vend cela serait avec plaisir.
Merci

Putain, vous etes pas sympa les mecs, il a demandé ça gentillement !!!
Tient, adresse toi plutot à  eux, ils pourront repondre à  ta demande ; http://www.catacombes-de-paris.fr/
Delenda est polis
Répondre
#14
0
0
montsouriste a écrit :'tain vous cassez le bizness les gars :mrgreen:

C'est pas plan qu'est cher, c'est la signature....... HT ou grosquick, choisis ton plan..... :mrgreen:

Moi je sais très bien faire de celle de Philibert...... Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#15
0
0
tien plastifie toi la photo ou dessin le pland sur bache c'est plus cool de dormir dans une bache ca tien plus chaud....


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plan Carbure (100-200kg) TiPi 0 1 234 Dim. 12 Juin 2022, 09:55
Dernier message: TiPi
  achète bec lampe acéto + carbure Bleu 7 3 893 Mer. 04 Nov. 2020, 16:12
Dernier message: gump kta
  achète lampe acétylène fonctionnelle daliben 18 15 487 Jeu. 13 Fév. 2020, 17:20
Dernier message: daliben
  Première descente (non c'est pas pour gratter un guide ou un plan ) Le nez 17 11 247 Mar. 11 Fév. 2020, 12:46
Dernier message: Bhv
  achete bec pour lampe acétylène triko 24 35 637 Lun. 02 Dec. 2019, 14:49
Dernier message: VilCoyote
Smile Achète lampe frontale cena 24 21 158 Ven. 11 Mai 2018, 11:01
Dernier message: noktambule
  achete carbure 10kg nk2 7 10 287 Ven. 29 Nov. 2013, 22:12
Dernier message: plongeur
  Recherche plan nessoua 3 4 932 Ven. 05 Juil. 2013, 19:24
Dernier message: nessoua
  [Achète] caméra espion autonome pranataï 8 9 857 Mar. 07 Dec. 2010, 09:49
Dernier message: Eldrad
  [Achéte] Lampe à  carbure Larkmaz 31 22 711 Mar. 12 Mai 2009, 18:36
Dernier message: Larkmaz



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)