11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lieux abandonnés à  louer ?
#16
0
0
Le terrain est pt-être bien pollué... Sad
Répondre
#17
0
0
niko a écrit :Le terrain est pt-être bien pollué... Sad

Je sais pas, je connais pas les effet du tungstene.
Cela dit, j'ai bien l'impression qu'il essaye de le vendre comme entrepot.
Tape friche + tarn sur google, tu vas voir que le mec y croit à  mort...

D'ailleurs, Jocker, tu devrais essayer, je crois que t'es motivé pour toute la france, ça se trouve à  peu pres à  7 h de Paris, si ça se trouve, le mec veut bien la louer.
Delenda est polis
Répondre
#18
0
0
yep, je lui ai envoyer un mail pour lui demander... le lieu est ouf Smile
JOCKER
Répondre
#19
0
0
jocker a écrit :yep, je lui ai envoyer un mail pour lui demander... le lieu est ouf Smile

ok, tu me dira si ça marche ( ça peut toujours etre interessant ).
Delenda est polis
Répondre
#20
0
0
Surkrut a écrit :Je sais pas, je connais pas les effet du tungstene.

Pas de problème, le tungstène n'est pas toxique. L'usine est une laverie. Le tungstène est extrait sous forme de minerai, il est broyé et lavé à  l'eau.
J'ai recherché sur la commune dans la base MEEDDAT des sites industriels pollués, rien dans le coin.
Répondre
#21
0
0
ok pour le tungstèène


Pour le mec c'est clair qu'il y croit à  mort..."site exceptionnel", "potentiel énrme" etc....
Enfin,en attendant ce n'est toujours pas vendu... :?
Répondre
#22
0
0
je te dis ca en connaissance de cause , si tu veu faire ta soirée dans une friche desaffectée sans autorisation du proprietaire tu risque pas mal de problemes avec les fliks mais ca vaut le coup par contre il y a une loi ki decrete que si tu as l'autorisation du proprietaire et qu'il y a moins de 500 perssonnes tu ne risques pas grand chose ( a part a la limite de te faire virer si c'est dangereux ) .S'il y a plus de 500 perssonnes ou ke tu n'as pas d'autorisation tu risques la saisie de ton materiel ( sono , etc ...) et des vehicules incriminés ... c'est assez compliqué de faire un truk comme ca . voilou voilou Smile-l
Répondre
#23
0
0
JANUS a écrit :
Surkrut a écrit :Je sais pas, je connais pas les effet du tungstene.

Pas de problème, le tungstène n'est pas toxique. L'usine est une laverie. Le tungstène est extrait sous forme de minerai, il est broyé et lavé à  l'eau.
J'ai recherché sur la commune dans la base MEEDDAT des sites industriels pollués, rien dans le coin.

Par contre 1500 m² de couverture de toit en "eternit" ( contole effectué, ahahahah! ) j'me marre quant à  la quantité d'amiante que vous allez trouver dans vos poumons ...
Un Troll peu en cacher un autre.
Répondre
#24
0
0
Polémique Victor a écrit :Par contre 1500 m² de couverture de toit en "eternit" ( contole effectué, ahahahah! ) j'me marre quant à  la quantité d'amiante que vous allez trouver dans vos poumons ...

Tant, que la fibre reste lié dans le ciment, il n'y a pas de problemes.
Faut juste pas essayer de le netoyer avec une brosse Tomato
Delenda est polis
Répondre
#25
0
0
Polémique Victor a écrit :Par contre 1500 m² de couverture de toit en "eternit" ( contole effectué, ahahahah! ) j'me marre quant à  la quantité d'amiante que vous allez trouver dans vos poumons ...


"Eternit" est une marque de matériaux de construction, ça ne présage de rien...
Répondre
#26
0
0
Hello !

juste pour vous informer que finalement j'ai pu trouver un lieu (grace à  un utilisateur de ce forum...)... et que tout s'est super bien dérouler (pas de bobos, de flik et on as tout nettoyé en partant comme si de rien n'etait !).

merci encore à  tous Smile
JOCKER
Répondre
#27
0
0
Salut,

j'y suis allée il y a 15 jours.

Laverie ouverte en 1950, fermée en 1975, et dernièrement louée à  un confectionneur.
(il doit y avoir les restes de la mine d'extraction plus bas, mais je n'y suis pas allée
à  cause de cette maudite chaleur ! )

==) attention le proprio vient débroussailler.


[Image: img_2404-1275e62.jpg]

[Image: img_2406-1275e6b.jpg]

[Image: img_2434-1275e77.jpg]
Répondre
#28
0
0
Chatane a écrit :Salut,

j'y suis allée il y a 15 jours.

Laverie ouverte en 1950, fermée en 1975, et dernièrement louée à  un confectionneur.
(il doit y avoir les restes de la mine d'extraction plus bas, mais je n'y suis pas allée
à  cause de cette maudite chaleur ! )

==) attention le proprio vient débroussailler.

Cool, j'ai un pote qui y était allé mais qui c'est fait vite jeter.
C'est parfois bien d'etre une nana ... :roll:
Delenda est polis
Répondre
#29
0
0
Citation :C'est parfois bien d'etre une nana ...

Oui, je passe partout.
(c'est un avantage)
Répondre
#30
0
0
Chatane, on aurait pu se croiser, j'y suis allé il y a 15 jours aussi Icon_lol
J'ai pas mes photos là  mais j'en posterais quelques unes quand je serais rentré chez moi (enfin si mes souvenirs sont bons les 3/4 sont floues).

Je pense savoir par o๠t'es passé car j'avais pas vu cette entrée "facile" et du coup j'ai fait un peu d'escalade pour rentrer... en dehors d'avoir failli méchamment me vautrer dans des ronces/orties à  1m50 du sol, j'ai aussi marché sur un nid de guepes alors que j'étais coincé dans la végétation :roll:
Bien sà»r vu la chaleur j'étais en t shirt et short. Mais je m'en suis tiré indemne heureusement...

C'est à  faire une fois mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel.
C'est clair que le mec y croit à  fond... j'ai du mal à  voir ce qu'on pourrait faire de son truc sans de gros gros travaux.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous connaissez Londres ? lieux insolites etc... Ask-y 4 5 811 Lun. 08 Avr. 2019, 17:57
Dernier message: Lili_th



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)