7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Offre location appart Vincennes
#1
0
0
Salut,
Je vous fais suivre l'annonce d'une pote. Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes interessés. Merci !

Citation :A louer à  partir du 1er juillet , appartement 2P à  Vincennes à  2 pas du métro St Mandé et de tous les commerces ! L'appart a un balcon, un grand salon / salle à  manger, une vraie salle de bain, chauffage et eau chaude collectifs.
Immeuble tip top et super pratik en terme de transport car c'est le metro L1 ...donc quasiment pas de soucis en temps de grève.
Le prix est de 900€ pour le loyer et 145€ de charges par mois. Ideal, je dirai pour jeune couple.
Bref, c'est l'appart ke je lache à  l'heure actuelle car j'ai décidé d'acheter. Merci par avance pour vos retours
Répondre
#2
0
0
String a écrit :Salut,
Je vous fais suivre l'annonce d'une pote. Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes interessés. Merci !

Citation :A louer à  partir du 1er juillet , appartement 2P à  Vincennes à  2 pas du métro St Mandé et de tous les commerces ! L'appart a un balcon, un grand salon / salle à  manger, une vraie salle de bain, chauffage et eau chaude collectifs.
Immeuble tip top et super pratik en terme de transport car c'est le metro L1 ...donc quasiment pas de soucis en temps de grève.
Le prix est de 900€ pour le loyer et 145€ de charges par mois. Ideal, je dirai pour jeune couple.
Bref, c'est l'appart ke je lache à  l'heure actuelle car j'ai décidé d'acheter. Merci par avance pour vos retours
Ta démarche est sympa mais 1045euros/mois pour 2 pièces c'est super cher!! Shocked
Répondre
#3
0
0
Ralalala j'ai pas envie de rentrer dans un débat sur "ce qui est cher pour toi ne l'est peut-être pas pour quelqu'un d'autre", "1045€ par mois pour deux personnes ça fait 522,50€ par personne, le prix moyen de location d'un studio/F1 près de Paname ce qui n'est pas si cher", "pas si cher pour un appart avec balcon et eau chaude+chauffage dans les charges", "les annonces PAP sont moins chère mais t'as 40 demandeurs de logement pour une offre", "sur CK y'a pas que des SMICards et des étudiants", etc. Tout le monde va vouloir donner son petit avis sur la question et ça va encore être une discussion sans fin :?

Mais bon, je n'ai peut-être pas été très claire : c'est plutôt un 3 pièces vu que le salon et la salle à  manger sont réunis, et les pièces sont grandes donc ça va y'a de la superficie.

Ceux qui veulent donner leur avis sur l'intérêt de l'offre, vous pouvez créer un nouveau sujet, ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez des questions ou si vous voulez être mis en contact avec la personne (ne t'offense pas montsouriste, je tiens juste à  cadrer le sujet Big Grin ).

Voilou !
Répondre
#4
0
0
String a écrit :Ralalala j'ai pas envie de rentrer dans un débat sur "ce qui est cher pour toi ne l'est peut-être pas pour quelqu'un d'autre", "1045€ par mois pour deux personnes ça fait 522,50€ par personne, le prix moyen de location d'un studio/F1 près de Paname ce qui n'est pas si cher", "pas si cher pour un appart avec balcon et eau chaude+chauffage dans les charges", "les annonces PAP sont moins chère mais t'as 40 demandeurs de logement pour une offre", "sur CK y'a pas que des SMICards et des étudiants", etc. Tout le monde va vouloir donner son petit avis sur la question et ça va encore être une discussion sans fin :?

Mais bon, je n'ai peut-être pas été très claire : c'est plutôt un 3 pièces vu que le salon et la salle à  manger sont réunis, et les pièces sont grandes donc ça va y'a de la superficie.

Ceux qui veulent donner leur avis sur l'intérêt de l'offre, vous pouvez créer un nouveau sujet, ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez des questions ou si vous voulez être mis en contact avec la personne (ne t'offense pas montsouriste, je tiens juste à  cadrer le sujet Big Grin ).

Voilou !
T'étais pas obligée de répondre hein^^
Maintenant c'est vrai que si c'est un 3 pièces c'est pas pareil, mais bon
Allez j'arrête là 
Répondre
#5
0
0
Une indication de superficie, ce serait bien...
Répondre
#6
0
0
Proprio casse bonbon demandant 15 garants à  5 000 euros eux-même cautionnés ?

Smile
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#7
0
0
String a écrit :A louer à  partir du 1er juillet , appartement 2P à  Vincennes


Citation :Mais bon, je n'ai peut-être pas été très claire : c'est plutôt un 3 pièces vu que le salon et la salle à  manger sont réunis, et les pièces sont grandes donc ça va y'a de la superficie.

Euh 2 ou 3 pièces ?
Si la salle à  manger et le salon sont réunis, justement ca fait/compte pour une pièce, pas 2, même si elle est grande.

Et bis répétita, combien de m² ?
Répondre
#8
0
0
niko a écrit :Si la salle à  manger et le salon sont réunis, justement ca fait/compte pour une pièce, pas 2, même si elle est grande.

Non, si à  l'origine, les deux pièces sont séparées, il y a de fortes chance que les actes notariers précisent dans la dénomination des biens : 3 pièces, 1 chambre, salon/salle à  manger.

Après, pour plus de facilité ou peut lire 2/3 pièces pour ce type d'apparts.

... au delà  du nombre de m2 la localisation précise et l'étage peuvent jouer un rôle déterminant.
Une terrasse sur l'avenue de Paris, proche du métro Saint Mandée :? la grosse nationnale qui draine tout le 94 vers Paris
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#9
0
0
Coucou, voici donc quelques précisions : l'appart fait environ 47m² (je sais pas si ça prend en compte l'entrée), au deuxième étage d'un immeuble (y'a un ascenseur) situé rue de la prévoyance, le balcon donne sur la rue. C'est là  :
[attachment=0]

EDIT : le proprio demande un garant et un mois de loyer, et il faut que le total des salaires mensuels des locataires soit trois fois supérieur au montant du loyer mensuel :?


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#10
0
0
ouais en gros faut être un mini pacha ...
Répondre
#11
1
Zachariah
1
ouchouh@ya
Ratchek a écrit :ouais en gros faut être un mini pacha ...
... ou peut être avoir plusieurs potos avec qui on est prêt à  vivre... Smile
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#12
0
0
Bah pour un couple de bac+5 ça le fait hein... Un peu cher mais si l'emplacement est bon ça vaut le coup !

Sinon vu que j'habite à  500m, je peux ajouter les précisions suivantes :

- Pas mal de commerces dans le quartier, mais la rue en elle même est calme
- Ya le décathlon de Montreuil juste à  côté (il est grand et a un gros rayon spel/rando/chasse&pêche)
- Pas mal de grosses boites sont implantées juste à  côté : Air France KLM, BNP Paribas, Nouvelles Frontières... Et pas mal de petites aussi, le parc d'activité est conséquent. (ça peut être cool de trouver un taf à  2 minutes de chez soi !)
- Accès super rapide depuis le périph mais un peu dur pour se garer selon les heures si l'on a pas de place de parking réservée
- Ya un mac-do ouvert jusqu'à  6h du mat à  15 minutes à  pieds
- 15 minutes à  pieds aussi pour rejoindre la PC (tronçon essentiellement aérien).
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#13
0
0
1045 Euros pour ce genre de superficie, dans ce quartier avec les prestations (chauffage + eau chaude) ça semble pas déconnant.
Bien sur c'est cher, mais pas plus qu'ailleurs. Le marché est comme ça...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Offre d'emploi "intérim" - Retouche photo pranataï 6 6 956 Ven. 25 Jan. 2013, 10:58
Dernier message: zgoume
  offre d'emploie Inventaire des cavités souterraines lamer 5 4 082 Sam. 06 Août 2011, 09:46
Dernier message: clesius
  cherche appart sur paris poisson 2 3 191 Dim. 17 Juil. 2011, 17:31
Dernier message: Moronzola
  Offre d'emploi Paris centre - Support technique Unix/réseau pranataï 4 5 072 Jeu. 03 Dec. 2009, 09:06
Dernier message: princesse
  [Offre d'Emploi 78] Dessinateur Projeteur pour carriere. bouy 2 3 527 Mar. 12 Mai 2009, 13:43
Dernier message: bouy
  Offre emploi developpeur web en télétravail Neuromancien 1 2 733 Mer. 08 Oct. 2008, 10:56
Dernier message: Neuromancien
  Location appartement porte d'italie ! poisson_rouge 5 4 327 Lun. 24 Mars 2008, 02:00
Dernier message: poisson_rouge
  Offre d'emploi E-ver 3 2 837 Mer. 09 Jan. 2008, 09:59
Dernier message: E-ver
  OFFRE D'EMPLOI couguar 1 2 256 Jeu. 13 Dec. 2007, 17:18
Dernier message: couguar
  loue appart pour tournage lemmy 1 2 293 Ven. 13 Avr. 2007, 08:57
Dernier message: lemmy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)