7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[MANGA] Catacombes tome 1 de Vald
#16
0
0
greuh a écrit :Tain, c'était déjà  pas donné...
...
Non, je crois que je vais pu y aller, en fait. Dommage. J'espérais une amélioration...
greuh
les tarifs font mal au cul dès que tu dépasses les tailles standard de pièces de viande...
mais bon, t'es pas obligé de venir pour manger 1 kg de viande :wink:
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#17
0
0
samos a écrit :
greuh a écrit :Tain, c'était déjà  pas donné...
...
Non, je crois que je vais pu y aller, en fait. Dommage. J'espérais une amélioration...
greuh
les tarifs font mal au cul dès que tu dépasses les tailles standard de pièces de viande...
mais bon, t'es pas obligé de venir pour manger 1 kg de viande :wink:
"Le premier bar métal de Paris", rien que ça, y'en a qui ont l'air d'avoir oublié le Ministry (bon d'accord ça fait 12/13 ans que c'est fermé mais quand même)
Et j'y suis jamais allé mais le Kata-bar, c'est pas un "bar métal" aussi?
Répondre
#18
0
0
Toshi73 a écrit :J'ai effectivement vu sortie du prochain au 10/07.
Selon toi, la retranscription de ces lieux connus est-elle bonne, ou l'imagination de l'artiste a-t-elle joué pour faire transparaitre plus de mystères auprès de personnes n'ayant pas connaissance de ce monde ktaphile ?

Deuxième option. Je parie que tu n'es pas surpris. C'est plus des tunnels à  là  Indiana Jones en fait. Hum, je suis pas sur que ça soit tres clair ce que je dis là .
J'ai par contre souvenir d'une vignette ou deux sur la PC qui elles étaient étonamment réalistes.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#19
0
0
greuh a écrit :J'y suis pas allé depuis que l'ancien cuistot s'est barré. C'est comment, maintenant ?

Haha, la même pour moi.
C'était bien ma seule raison d'y aller d'ailleurs.
Parceque boire de l'Edelweiss dans un bar soit disant métal mais plutot plein de skins agressifs dans un quartier déjà  bien plein de cons naturellement c'est pas bon pour mon coeur.

Tiens, chose amusante et en lien avec les personnages:
Je suis descendu il y a 10 jours pour faire une ballade à  touriste "classique". 10 heures avec un final dans les ossuaires. Mes touristes, en plus d'une pote punk parisienne comptaient les organisateurs du Drop Dead Festival et une DJ de la GPP (soirée à  Leipzig pour les connaisseurs).
Pas moyen de les faire rentrer dans les ossuaires! Oh, ils ont bien mis le nez dedans mais sans plus.

Chais pas, je me l'explique pas. Y'a des valeurs qui se perdent. J'arrive à  faire une sieste pendant 3H là  dedans avec un ouech en plein Décembre et les goths veulent même pas y rentrer...
Ptain quoi Big Grin

OranginaRouge a écrit :"Le premier bar métal de Paris", rien que ça, y'en a qui ont l'air d'avoir oublié le Ministry (bon d'accord ça fait 12/13 ans que c'est fermé mais quand même)
Et j'y suis jamais allé mais le Kata-bar, c'est pas un "bar métal" aussi?
Ministry qui soit dit en passant etait 12 fois mieux que le Black Dog. Le Kata Bar n'est pas que métal, c'est plus punk/goth/electro/métal/promo pour le concert à  la loco en fonction des soirs.
Dans le style métal y'a aussi les Furieux (rue de la roquette).
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#20
0
0
Les goths d'aujourd'hui, c'est surtout du look et de la prise de pose... La "philosophie" goth s'est diluée dans le rimel des goths "loli"...

greuh, HHOS Wink
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#21
0
0
greuh a écrit :Les goths d'aujourd'hui, c'est surtout du look et de la prise de pose... La "philosophie" goth s'est diluée dans le rimel des goths "loli"...

greuh, HHOS Wink

Non, il reste des noyaux "durs", mais plus dans le milieu Indus/EBM/Hellektro que dans le "metal gothique" et autres conneries lyriques de mes deux. En revanche, le milieu est peu à  peu gangrenné par les FAF...

En ce qui concerne le Funeral Doom, pourquoi ne pas citer ce superbe groupe, <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=VStV07s-Bk0">http://www.youtube.com/watch?v=VStV07s-Bk0</a><!-- m --> ?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#22
0
0
Abdul El Razad a écrit :
greuh a écrit :Les goths d'aujourd'hui, c'est surtout du look et de la prise de pose... La "philosophie" goth s'est diluée dans le rimel des goths "loli"...

greuh, HHOS Wink

Non, il reste des noyaux "durs", mais plus dans le milieu Indus/EBM/Hellektro que dans le "metal gothique" et autres conneries lyriques de mes deux. En revanche, le milieu est peu à  peu gangrenné par les FAF...

En ce qui concerne le Funeral Doom, pourquoi ne pas citer ce superbe groupe, <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=VStV07s-Bk0">http://www.youtube.com/watch?v=VStV07s-Bk0</a><!-- m --> ?

Greuh: faut aller voir à  l'étranger! Si tu te bases sur les soirées "Péniche" ce que tu dis est malheureusement indiscutable. Heureusement il y a d'autres soirées avec d'autres publics (au Klub, parfois St Sab) parceque les seuls mineurs qui m'intéressent sont ceux avec un casque sur la tête et du noir de charbon Vampv
La "philosophie goth" comme tu dis s'est aussi copieusement diluée de par la présence de plus en plus sensible de ces taches inderminées que sont les Emo. Sans parler d'une frange extrèmement importante de "goths" qui ont pour intéret principal de l'electro de meeeeerde et toutes les conneries japanisantes qui n'ont pas grand chose de goth si ce n'est l'esthétique.

Abdul: Subtil la campagne d'autopromotion Wink Je te recommande aussi Nox Arcana - Necronomicon.
En fait, je vous recommde Nox Arcana à  tous les deux: à  toi Greuh parceque c'est de la musique pour jeux de roles. J'ai acheté les 10 albums après m'être rendu compte que j'écoutais en boucle celui que j'avais téléchargé depuis 2 semaines. Purement de la musique d'ambiance et un concept album à  chaque fois.
Ah, Abdul, le terme hellektro fait vaaaachement grincer des dents dans la communauté. Pas utiliser, bobo, pique mes yeux Puppy_dog_eyes
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#23
0
0
Boarf, goths, emo, visual, même combat: se peinturlurer la gueule en écoutant de la musique de merde et en étant persuadé d'être le mec le plus anticonformiste de la planète Icon_lol
C'est de la provoc? Noooooon :roll:
Répondre
#24
0
0
E-ver a écrit :Abdul: Subtil la campagne d'autopromotion Wink Je te recommande aussi Nox Arcana - Necronomicon.
En fait, je vous recommde Nox Arcana à  tous les deux: à  toi Greuh parceque c'est de la musique pour jeux de roles. J'ai acheté les 10 albums après m'être rendu compte que j'écoutais en boucle celui que j'avais téléchargé depuis 2 semaines. Purement de la musique d'ambiance et un concept album à  chaque fois.
Ah, Abdul, le terme hellektro fait vaaaachement grincer des dents dans la communauté. Pas utiliser, bobo, pique mes yeux Puppy_dog_eyes


De toute façon, le sul groupe qui vaut le coup, c'est Erich Zann et son orchestre! Wink

Je note pour Nox Arcana, même si ça fait une paye que je n'ai pas trouvé une table.

En revanche, ce que la "communauté" pense du terme Hellektro, je m'en bats les reins. Parceque entre Hellektro/Harsh EBM/Terror EBM/Aggrotech et cie, c'est du pareil au même :p

Enfin bon, faudrait que j'me refasse une soirée elektro-chok histoire de me fendre la gueule en voyant les looks des gens et de ressortir mon costume steampunk crypto fasciste. :mrgreen:
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#25
0
0
Tiens, pour revenir à  la discussion de départ : le tome 2 du manga est sorti. Je l'ai feuilleté à  la Fnuck. On dirait que le monsieur s'est un peu plus documenté que pour le précédent...

Pour la discussion sur les goths : merci à  Abdul et E-ver pour les infos.
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#26
0
0
Ce deuxième tome contient une postface de G. Thomas.

greuh, o๠est Charlie ?
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#27
0
0
greuh a écrit :Ce deuxième tome contient une postface de G. Thomas.

Et ça donne quoi cette postface ?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#28
0
0
phebus a écrit :
greuh a écrit :Ce deuxième tome contient une postface de G. Thomas.

Et ça donne quoi cette postface ?

3 pages de culture gé cataphile, rien que tu ne saches déjà  par coeur Wink
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#29
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.myspace.com/thetruekatacombes">http://www.myspace.com/thetruekatacombes</a><!-- m -->
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] Les souterrains de la première guerre mondiale, tome II marmotte garou 4 5 670 Sam. 07 Nov. 2015, 18:07
Dernier message: marmotte garou
  BD Le Gouffre de Padirac - Tome 1 jeff95 0 2 269 Jeu. 15 Mai 2014, 22:47
Dernier message: jeff95
  Manga sur les catas actkran 4 6 424 Ven. 12 Juil. 2013, 13:11
Dernier message: KarlHungus
  Le syndrome de Caà¯n, tome 5 : Le cartel, de Nicolas Tackian h2o 1 3 221 Lun. 26 Jan. 2009, 15:47
Dernier message: h2o
  De l'art des fous à  l'oeuvre d'art : Tome 1 moize 2 3 091 Dim. 27 Jan. 2008, 16:50
Dernier message: reveur



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)