5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Maison abandonnée
#31
0
0
Superbe ! Confusedhock:

Kangbleu a écrit :
moize a écrit :T'as des photos du cadavre de la mémé ?

Ca aurait pu... mais on n'a pas trouvé la mémé ni le pépé.

Remarque, à  force de faire des maisons abandonnées... ça va peut être arriver !

Une fois, en faisant une maison, j'ai ouvert une porte ou ca chlinguait à  mort (c'était le cas de le dire), j'ai vu direct le lit, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un dedans. Un squatteur ? Un mort ? Je n'ai jamais su. Les draps étaient déchirés. Il y avait les deux chaussures au pied du lit. J'ai fait demi-tour en courrant, je n'y suis jamais revenu, ni refait de maison depuis ce jour. Je n'ai jamais su non plus, tout en préférant croire à  un quatteur extrèmement crade. (oui, je sais, tarlouze de pirate, mais faut pas exagérer).
Répondre
#32
0
0
Pirate a écrit :oui, je sais, tarlouze de pirate

Ha ! premier post intéressant !
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#33
0
0
Pirate a écrit :Une fois, en faisant une maison, j'ai ouvert une porte ou ca chlinguait à  mort (c'était le cas de le dire), j'ai vu direct le lit, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un dedans. Un squatteur ? Un mort ? Je n'ai jamais su. Les draps étaient déchirés. Il y avait les deux chaussures au pied du lit. J'ai fait demi-tour en courrant, je n'y suis jamais revenu, ni refait de maison depuis ce jour. Je n'ai jamais su non plus, tout en préférant croire à  un quatteur extrèmement crade. (oui, je sais, tarlouze de pirate, mais faut pas exagérer).

Bah les habitations, c'est un peu différents des usines, tu rentres dans l'intimité des gens, c'est assez particulier...
Delenda est polis
Répondre
#34
0
0
maison en L ou maison en T....
Effectivement on sent bien la presence des occupants..
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Maison de l'hérisson Freedom193 2 7 204 Ven. 02 Mars 2012, 11:36
Dernier message: Alan
  Maison du Parc bubar_33 33 26 775 Sam. 18 Sep 2010, 23:32
Dernier message: Surkrut
  Abandonnée Kangbleu 8 8 100 Lun. 11 Jan. 2010, 14:16
Dernier message: phebus
  La maison triste... Teka 12 12 576 Ven. 11 Mai 2007, 13:01
Dernier message: Cube
  La maison de Balzac 4 7 418 Mar. 30 Août 2005, 17:50
Dernier message: guif



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)