12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pour faire son cinéma sous terre
#1
0
0
à€ chaque fois que j'ai vu du cinéma sous terre, il fallait se transporter un ordinateur portable, c'était bordélique, le lecteur souvent mal configurée, un plein écran hasardeux et quasi obligatoirement un bruit de turbine dès qu'il faut décoder une vidéo. Sans compter que l'ordinateur n'est pas forcément un amateur des carrières.

Heureusement, merci Western Digital!

Un tout petit boitier, une télécommande toute petite aussi, des sorties vidéos composite et HDMI, sortie optique aussi et deux ports USB pour y brancher un disque externe. Le boitier est spécialement conçu pour auto-alimenter un disque USB de 2.5'

Niveau performances, c'est bluffant, ça lit un peu tous les formats audio, même du OGG, du FLAC et en vidéo, divx, xvid, mkv, vob, mov* avec les sous-titres (srt) et ce, jusqu'en Full-HD 1080p 60Hz

Pour environ 100€ (sans disque dur) selon l'endroit o๠on l'achète, ça ne vaut plus la peine d'emporter son ordi portable et ça permet d'ajouter quelques [remplir la case avec ce qu'il vous plait] dans le sac!

On en parle ici:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/multimedia-western-digital-sujet_120388_1.htm">http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/M ... 0388_1.htm</a><!-- m -->

[Image: wd_a_inhand.png]


*pour les mov dernière dernière génération, j'ai eu des soucis de piste audio, m'enfin le mov, c'est de la merde, comme chacun sait
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#2
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.maxigadget.com/2008/09/toshiba-pico-projector-led-de-poche.html">http://www.maxigadget.com/2008/09/toshi ... poche.html</a><!-- m -->
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#3
0
0
roudoudou a écrit :à€ chaque fois que j'ai vu du cinéma sous terre...

y'a pas une rubrique "la meilleure de l'année" pour ça ?
Répondre
#4
0
0
C'est cool roud, mais... Et pour l'image ? Non parce que là  faut tirer l'électricité et venir avec un rétro pour que ça soit intéressant ton truc, c'est pas méga plus pratique qu'un ordinateur portable !
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#5
0
0
Ben y'a des videoprojecteur portables (genre de la taille d'un téléphone et sur batterie, pas portatif comme ce qui se fait classiquement). C'est tout petit et çà  marche bien !
Répondre
#6
0
0
lalary a écrit :Ben y'a des videoprojecteur portables (genre de la taille d'un téléphone et sur batterie, pas portatif comme ce qui se fait classiquement). C'est tout petit et çà  marche bien !
Ceux dont tu parles qui font la taille d'un téléphone projettent une image à  leurs dimensions, c'est à  dire que l'image projetée fait la taille d'un écran de télé, donc pour une projo c'est pas terrible, si c'est pour regarder la télé autant rester chez soi
Mais c'est sorti ya pas très longtemps, ça va sà»rement évoluer, et au pire pour se mater un film à  2 ou 3 ça peut le faire
Répondre
#7
0
0
Bon, j'ai fait la dernière upgrade, c'est encore mieux, mais ça a toujours du mal niveau audio avec les bandes annonces officielles de film en mkv (VuzeHD network)
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#8
0
0
roudoudou a écrit :Bon, j'ai fait la dernière upgrade, c'est encore mieux, mais ça a toujours du mal niveau audio avec les bandes annonces officielles de film en mkv (VuzeHD network)

T'as qu'à  télécharger les films entiers au lieu des bandes annonces.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#9
0
0
Arrête de faire ton cinéma ça ira mieux ! Big Grin
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#10
0
0
Des projections en carrière? Quelle drôle d'idée...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb [fusion] Qu'y a-t-il dans votre besace d'explorateur / Vos indispensables sous terre Eldrad 148 121 375 Mer. 01 Juin 2016, 20:59
Dernier message: -DD-
  Qui a déja essayé cette gourde sous terre ? jeff95 5 4 921 Sam. 12 Sep 2015, 10:57
Dernier message: jeff95
  iOS et Android app. pour faire des relevés rapidement sur fichiers existants Yannouuu 7 8 999 Mar. 02 Juin 2015, 14:15
Dernier message: El Mariachi
  Batterie pour musique en sous sol . Alces 16 13 744 Dim. 28 Mars 2010, 03:16
Dernier message: even7700077
  Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? 170 135 484 Ven. 27 Fév. 2009, 05:41
Dernier message: montsouriste
  catalogue Terre 2005 Vieux Voleur jeff95 5 7 057 Lun. 03 Avr. 2006, 07:34
Dernier message: jeff95
  Bidouille à  faire sur une acet' le_geant 11 6 509 Sam. 12 Mars 2005, 21:59
Dernier message: le_geant
  Dodo sous terre : problème d'humidité Cavannus 47 27 268 Lun. 07 Juin 2004, 16:43
Dernier message: gui
  Genouillères pour sous-combi Petzeul Cavannus 6 6 562 Mer. 27 Nov. 2002, 10:45
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)