6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pieds au sec ? ou pas !
#1
0
0
Hello !

Je fais mon petit reperage des differentes possibilités au niveau des pompes,
pour l'instant je descends en jean et chaussures de marche, pas de problemes particulier quand c'est pour faire le touriste,
mais quand vient l'explo, parfois j'aimerais bien avoir des jambieres ou un truc parce que ca mouille ...

Alors j'ai un peu regarder ce que je pouvais trouver et je suis tombé sur ca
[Image: 2307594asset_14992431.jpg]
C'est un truc de pecheur, ca a l'air pas mal, mais je me demandais si c'est pas un peu fragile ce genre de truc,
deja que j'entends a chaque descente un mec parler de ces jambieres percees ...

Sinon plus roots pour rester bien au chaud : collant integral , sac poubelle par dessus, jean basket par dessus, alors forcement on est mouillé d'exterieur, mais tout au chaud a l'interieur !

Des suggestions ?
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#2
0
0
tu vas crever de chaud avec un truc pareil, ensuite ça se perce facilement.
des cuissardes c'est bien mais achete un modele resistant
le mieux c'est des bonnes bottes qui arrive juste en dessous du genou
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#3
0
0
D'accord avec krooks, grenouilleres à  éviter, cuissardes, pas mal, mais le mieux de bonnes bottes: dans les galeries les + innondées tu passes en marchant sur les rebords.
Sinon, jette un oeuil là : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/qu-est-ce-que-vous-mettez-aux-pieds-sous-terre-t233.html">qu-est-ce-que-vous-mettez-aux-pieds-sous-terre-t233.html</a><!-- l -->
Répondre
#4
0
0
90% du grs est accessible en bottes qui montent normalement.
Les 10% restant sont contournables, surtout si on est en bottes !!!
Pour le 13 le problème ne se pose quasiment pas.
Pour les carrières, chacune est différente, beaucoup peuvent cependant se faire en baskets.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#5
0
0
elpopo a écrit :D'accord avec krooks, grenouilleres à  éviter, cuissardes, pas mal, mais le mieux de bonnes bottes: dans les galeries les + innondées tu passes en marchant sur les rebords.
Sinon, jette un oeuil là : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/qu-est-ce-que-vous-mettez-aux-pieds-sous-terre-t233.html">qu-est-ce-que-vous-mettez-aux-pieds-sous-terre-t233.html</a><!-- l -->

Tout est dit dans ce post... mais rien ne vaut les bottes et les chaussons néo !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#6
0
0
EUh ... Bd brune vers la gauche j'etais en pompes, avec un groupe de 5 6 personnes bottées, tout le monde y est passé, pas de rebords, juste des piquets en metal dans le mur mais un peut trop tard ...

derriere le chateau vu la ou ca me montait, ca doit tres certainement le faire aussi, et derriere sarko idem ! Apres comme je l'ai dit plus haut, c'est pour de l'explo, donc je ne cherche pas a contourner
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#7
0
0
+1.
J'ai acheté des cuissardes, c'est vraiment le top. Il faut qu'elle soit en caoutchouc pr pas les déchirer dans les chatières.
Just Fuck Off!
Répondre
#8
0
0
Ebkgne a écrit :EUh ... Bd brune vers la gauche j'etais en pompes, avec un groupe de 5 6 personnes bottées, tout le monde y est passé, pas de rebords, juste des piquets en metal dans le mur mais un peut trop tard ...

C'était marrant de marcher sur ces barres en métal, avec l'eau qui est monté au milieu des cuisses Big Grin

Un model résistant de cuissarde ça coute combien approximativement ? Est-ce que ça passe si on va vers la Vanne ?
Habon !?
Répondre
#9
0
0
50-70 euros.
Répondre
#10
0
0
Quand j'ai pas de Jean à  saloper dans la boue Icon_lol , j'utilise plutôt ça .....


Pièces jointes Miniature(s)



Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#11
0
0
Ok, merci des conseils !
Une bonne adresse a Paris ?
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#12
0
0
Decathlon ?
Répondre
#13
0
0
Une solution économique: les cuissardes à  20€ chez décathlon, échangeables (plusieurs fois) même un an après, et même toutes défoncées. Il faut juste bien conserver le ticket de caisse. Usa
Et franchement elles tiennent bien.
cahouete
Répondre
#14
0
0
jeff95 a écrit :Tout est dit dans ce post... mais rien ne vaut les bottes et les chaussons néo !

C'est vrai que bottes + chaussons néo c'est vraiment bien.
Mais pour les carrières, depuis que j'ai essayé les bottes, je suis entré ds une nouvelle dimension!! J'avance aussi vite que lorsque j'étais en chaussures (faut bien dire qu'avec les bottes, lorsque l'eau est un peu haute tu avances à  2 à  l'h...).
Moi j'ai choppé des Eiger en caoutchouc et elles sont vraiment bien, sauf la sangle qui pète bien vite (mais que j'ai remplacé avec une cordelette). Ca tiens un peu chaud, mais faut pas non plus exagérer. Elles sont actuellement à  30euros sur chronocarpe.com (rien que pour le nom du site, ça vaut le coup Wink - le lien est à  la fin du post) et en plus le gars est bien sympa. Attention, elles taillent un poil grand...
(lien: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.chronocarpe.com/product_info.php?manufacturers_id=41&products_id=2249&osCsid=e0caef3466a457c0e2e3f85f47642d7e">http://www.chronocarpe.com/product_info ... 5f47642d7e</a><!-- m -->)
Répondre
#15
0
0
Cuissardes de base. à‡a se rustine, ça coà»te pas trop cher à  remplacer, et si tu fais un minimum attention (genre tu les replie pour passer les chatières) ça dure longtemps... Les miennes ce sont les 30 euros chez décath, payées 20 euros en soldes...
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? 170 137 003 Ven. 27 Fév. 2009, 05:41
Dernier message: montsouriste



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)