10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Habitudes d'explo
#1
0
0
Quels sont vos habitudes d'exploration en termes de jour notamment ?
je sais que perso j'ai une préférence pour les matins, surtout le dimanche et jour férié. En terme de tranquilité (marre des pompiers et militaires qui s'entrainent en semaine), mais avec plus grande chance de tomber sur des "visiteurs".

Et vous ?



PS : Pas tout à  fait sà»r de la bonne localisation du sujet.
Répondre
#2
0
0
C'est pour des stats ??????

Moi, uniquement les heures paires à  partir de 11H le 2nd vendredi matin de chaque mois, sauf les années bissextiles o๠j'ajoute environ 1H15 de décalage..... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#3
0
0
Non c'est plus par curiosité.
Répondre
#4
0
0
DarkMZ a écrit :C'est pour des stats ??????

Moi, uniquement les heures paires à  partir de 11H le 2nd vendredi matin de chaque mois, sauf les années bissextiles o๠j'ajoute environ 1H15 de décalage..... Tomato


Mouaaaaahhhhhhh toi c'est moins que cela...


Perso y a pas d'heure, pas de limite pas de date. Mais je part toujours ou presque en souivant le mur de droite, je sais pas pourquoi (dans mon calcon je porte a gauche...).
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#5
0
0
De préférence en fin de mois surtout les 30 derniers jours.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
0
0
DarkMZ a écrit :C'est pour des stats ??????

Moi, uniquement les heures paires à  partir de 11H
Pareil, pour commencer l'apéro, il y a pas mieux Tomato
Répondre
#7
0
0
leraver a écrit :...Mouaaaaahhhhhhh toi c'est moins que cela...

:oops: C'est vrai, j'oubliais, une fois tous les 5 ans, je vais me rouler sous terre dans les épluchures de pommes de terres marinées dans l'eau boueuse, uniquement pour obtenir la fameuse tenue rituelle : le jean crasseux...! Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#8
0
0
c'etait donc cela ton étalement à  la patate Icon_lol
juste une manifestation rituelle :roll:

t'aurais du mettre le vieux jean, ta femme aurait été plus zen Tomato
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#9
0
0
plongeur a écrit :c'etait donc cela ton étalement à  la patate Icon_lol
juste une manifestation rituelle :roll:

t'aurais du mettre le vieux jean, ta femme aurait été plus zen Tomato

C'est pour cela que le Dark prefere l'eau: c'est moins salissant... sa femme est donc plus zen.

Puis a 11h heure, pour l'apero, il faut un peu d'eau aussi, alors que la pdt... juste pour la vokda, et encore...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#10
0
0
Plongée dans de la vodka ??????? Smile-l c'est ou qu'on signe ?????? All_coholic
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#11
0
0
gael.d a écrit :perso [...], surtout le dimanche et jour férié. En terme de tranquilité
explorateur du dimanche :mrgreen:

Moi j'explore tous les jours ... ckzone, je suis un expert ! Tomato
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#12
0
0
Ca dépend du lieu visité, certaines carrières ou friche ne se font pas à  n'importe quelle heure de la journée.

Pas de problème de tranquillité puisque je ne vais que très rarement sous Paris je préfère la province :-D c'est plus grand, y en a des tonnes à  découvrir et je me cogne moins la tête Big Grin
Wallace
Portfolio
Répondre
#13
0
0
Grosse préférence pour le dimanche, pour ma part. (aprèm, le matin je dors !)
En semaine, je bosse, déjà  :mrgreen:
Et même quand il fait jour longtemps, c'est un peu juste, de sortir du boulot à  18h30/19h, manger au lance-pierre et aller faire une explo d'une heure ou 2 !

Le samedi pourquoi pas, ça dépend des zones. Mais en zone industrielle par exemple, les entreprises bossent, donc bof. A la campagne par contre, pourquoi pas !
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre
#14
0
0
Perso, ça depends du lieu.
Souvent le dimanche pour les zones industrielles.
Pour les endroits à  l'extérieur de celle çi, je prefere la semaine, en particulier le lundi, pas de promeneurs ( ahh, merci l'interim pour ces emploi du temps ).
Souvent, je part en fin de matinée/début d'aprem, je suis un peu une grosse merde au lever Gmorning . Mais j'essaye de me bouger quand il faut partir plus tot.
Delenda est polis
Répondre
#15
0
0
Pareil ca dépend du lieu et aussi pourquoi j'y vais.

(Pour les carrières et autres souterrains)

Prospection :
-Toujours en journée, souvent l'aprem' (chui pas matinal^^)... parceque la nuit pour prospecter c'est pas top !
Et generalement quand il fait beau (c'est plus agréable !)

Exploration :
Banlieue et plus loin :
-plus en journée, à  partir du matin vers 11h ou en debut d'aprem jusque vers 11 h du soir,
-quelquefois le soir quand c'est plus des soirées ou que ce sont des potes qui organisent ca le soir.
Paris :
-plus le soir et la nuit, souvent jusqu'au lendemain. Si c'est la journée, c'est que j'y étais la veille et j'ai dormi au dessous ou j'ai "oublié" de remonter.

En termes de jours, pas de jours particuliers, en fait pendant mon temps libre, et pas (ou rarement) les lendememains de fetes
mais quand même plus en fin de semaine ou le week end, sinon pendant les vacances. En début ou milieu de semaine s'il y a, c'est plus des descentes pas forcement explo, mais pour descendre simplement... ou alors explo d'une petite zone...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Chaud l'explo! ReeGall 5 5 908 Mar. 16 Dec. 2014, 08:10
Dernier message: KOP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)