9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Opposition amende pénétration carrière police judiciaire
#66
0
0
Je suis tout à  fait d'accord avec Georges et avec ce qui se dit en réponse à  ton poste

Déjà  explique-nous ce que t'as fait la bande à  Régis qui ne soit pas normal, puisque apparemment ils n'ont pas été "convenables" et tu souhaites te venger

Deuxiemement, le coup de la carte, ba soit c'est un de tes ptes qui l'avait, et à  mon avis, si tu veux le prouver, tu devras dire qui était ce pote > ca rique d'etre dur, puisque aparemment ce n'était pas le cas...
Si tu affirmes que tu l'avais perdu, ca risque d'etre dur aussi sans déclaration de perte ou de vol, sans l'avoir bloquée quand tu t'en ai appercu, et en ayant sans doute utilisée apres, à  moins de faire une déclaration fausse, mais une fausse déclaration (comme un faux témoignage) ca va te couter cher...

Troisièmement, il ne me semble pas que avoir une piece d'identité sur toi est obligatoire, mais les policiers doivent établir ton identité...
Je ne sais pas si avoir une carte banquaire peut justifier ton identité, mais ils ont du te poser des questions, nom prénom, adresse, etc pour vérifier ton identité. (ne serait-ce que pour avoir ton adresse> car des personnes ayant le meme nom et prenom que toi il peut en avoir plusieurs> et l'adresse est vérifié dans leur base de donnee) donc ton identité a bien été établie
Parfois, des personnes se sont faires remontées, sans carte ni rien, juste en vérifiant nom, adresse, lieu de naissance, nom de parents etc, ils arrivent à  établir leur identité... Maintenant tu peux jouer le "c'est pas moi qui avait ma carte" mais dans ce cas, à  toi d'en apporter les preuves, qui risques d'etre difficiles a apporter vu que c'était toi... ou de dire "une carte banquaire" et 2 3 question ne sont pas légitimes pour établir une identité, dans ce cas, je pense qu'ils vont bien rigoler...
La prochaine fois je serait heureux qu'ils t'emmene au poste de police et te garde 3 4 h pour vérifier ton identité, là  tu seras content ?

J'ai beaucoup plus d'estime pour le mec qui s'est fait pruné à  500m d'une plaque, sans veritable preuve, qui ne rechigne pas, que pour des gens qui conteste l'évidence...
Ps, j'ai recu ma prune par recommandée alors que je n'étais pas là , la lettre est repartie, je n'ai eu qu'un avis dans ma boite aux lettre sans savoir a quoi il correspondait et sans possibilité d'aller la chercher dans les delais (vu que je n'etais pas là ),
Du coup là  j'ai recu un rappel d'une letttre que je n'ai jamais eu connaissance , du coup 60e a payer au lieu de seulement 45e comme c'est le cas ... je pourrais aussi renier la validité de ce rappel, le fait que je n'étais pas là , lorsque la lettre est arivéee et dans la periode de 15j pour aller la chercher (ce que je suis en mesure de prouver de maniere irréfutable)...peut etre que ca fonctionnerait, mais bon, je n'ai pas que ca a faire, 60e ce n'est pas la mort, je pense que cette amende, plus de 90% la paye de bonne fois et comme j'ai toujours dit, tu économise 6e par mois, pendant un an, voire plus et quand tu la recoit, soit generalement plus d un an apres, tu payes et avec ce qu'il te reste de ce que tu as economisé tu payes des coup à  tes potes ! Du coup tu fete ta prune !

Tu peux toujours essayer de te "venger" de ce qu'ils t'ont fait mais à  mon avis ils vont rigoler, mais d'ailleurs que t'on-t-ils fait de si horrible pour que tu leur en veuille à  ce point ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Opposition amende pénétration carrière police judiciaire - par niko - Mer. 06 Mai 2009, 10:47

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Police ferroviaire sur la PC u-man 82 118 342 Lun. 09 Nov. 2015, 13:56
Dernier message: Atreyu
  La police des carrières Globe 1 10 860 Sam. 28 Août 2004, 07:50
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)