7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Opposition amende pénétration carrière police judiciaire
#64
0
0
Georges a écrit :Tu as quel âge pour être encore convaincu qu'un profane peut baiser le sistaà¯me
De ce que je lit il ne s'agit pas de baiser le système. Evidement il y a dans ce cas précis une grande part d'hypocrisie puisque l'infraction est commise et patente.
Il y a un vrais sujet la dessous, de ce qui est dit, l'infraction ici est supposée et non constatée.

Les abus de notre chère police ne sont pas si rares non plus.
une annectote parmis d'autres
- pourquoi vous courriez monsieur ?
- je suis en retard pour mon train.
- vos parpiers, ... vous avez volé qqch ?... une heure au poste de sécurité de la gare...
pour rien au final

Vu de mes yeux des policier en train de verbaliser des voitures juste au niveau d'un panneau d'interdiction de stationner tombé par terre.
ils avaient aligné toute la rue.

Alors oui, ici l'infraction est réelle (et la rebellion à  deux balle aussi), mais le travail approximatif de la police et le peu de recours du citoyens restent un problème entier.


Georges a écrit :Si certains s'étonnent encore que des affaires sérieuses avec des vraies victimes et des vrais préjudices mettent des mois à  être traitées par les tribunaux, vous comprendrez maintenant pourquoi et grâce à  quel genre d'énergumènes les dossiers s'empilent sur les bureaux de la machine judiciaire. Merci à  eux !
C'est à  cause des trublions que la justice ne peux pas faire son boulot. Hourra, on a trouvé la cause des maux et des lenteurs de notre chère justice.
A partir de quand on est sérieux ? Peut-on considérer que le travail de la police en amont l'a été ? ça contribue a créer des pseudo-victimes-rebelles.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Opposition amende pénétration carrière police judiciaire - par KOP - Mer. 06 Mai 2009, 09:29

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Police ferroviaire sur la PC u-man 82 118 358 Lun. 09 Nov. 2015, 13:56
Dernier message: Atreyu
  La police des carrières Globe 1 10 860 Sam. 28 Août 2004, 07:50
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)