6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Question Con : La seine !
#31
0
0
Ebkgne a écrit :Et comme j'ai dit, c'est un truc a faire quitte a payer une amende et etre malade !

Hummm... ouais genre pour venir pleurer une fois que tu te seras pris la prune et demander si on sait comment la faire sauter ? :roll:
Répondre
#32
0
0
Alors de une => C'est un peu prematuré !!!

Et surtout de deux, si je dit que je suis pret a payer l'ammende et etre malade si necessaire ... c'est pas pour chialer !

Smile-l En tout cas merci de ta participation Smile-l
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#33
0
0
Ebkgne a écrit :... elle est pas encore phosphorescente ...

Sinon, tu aurais déjà  3 yeux et 7 couilles, et tu serait couvert de poils et d'écailles ..... Silly
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#34
0
0
Citation :Et puis bon, c'est le genre de truc faut le faire, quitte a se prendre une prune; mais au moins t'as fait marrer les Jap's sur leurs peniches ... et t'as des bons souvenirs !!!
Une prune, ca peut aller taper dans les 1 500 € hein... Et ça, c'est quand on ne te facture par l'intervention en sus (De mémoire, environ 400 euros par trinôme de pompiers, mais je ne sais pas si ça se fait à  la BSPP).

Citation :J'ai un organisme robuste au possible !
Laisse moi deviner... Si tu devais prendre le volant à  2 grammes par bras, on t'entendrait dire "c'est bon, je suis bon conducteur" ? :roll:
Répondre
#35
0
0
Si j'ai 2 grammes dans le sang, l'avantage c'est que tu peux me filer un vynil je prendrais ca pour un volant ...
Mais je suis pas du genre a mettre la vie des autres(ce qi croisent mon chemin) en danger !

C'est vrai que si la prune fait 1500 je suis vert ... mais encore une fois c'est pas grave, meme si c'est beaucoup dans la conjoncture actuelle(et en general) ben m'en fou !!! J'en chierais un peu plus, ou je pars en courant

Big Grin
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#36
0
0
Georges a écrit :.... je ne sais pas si ça se fait à  la BSPP....

Je ne pense pas (ce sont des militaires). Maintenant, il y a de (très) fortes chances qu'on te fasse nettoyer le fourgon, le zod et tout le matos..... pour l'exemple...!!!! Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#37
0
0
ayant déjà  traversé panam en péniche de plaisance de 9 mètres, je te conseille de longer au plus les bords... ça fait putin boujer les grosses péniches et le traffic est intense... vraiment impressionnant, et comme on l'a dit au dessus, les gros bateaux ne te voient absolument pas... Je me souviens qu'on s'était fait bien remonter les bretelles en arrivant aux écluses du canal st martin... Genre certains nous disaient que nos bateaux n'étaient pas réglementaires et sans radar blablabla blablabla...

Sinon se baigner dans les rivières et fleuves crados ne m'a jamais fait peur... au pire tu te douche relativement vite après... mais faut savoir nager...

bref amuse toi comme tu dis les amendes et autre ne sont pas le principale, c'est plus tavie que tu mes en jeu... dc si tu le fais ne t'amuse pas à  aller en plein milieu du fleuve

cordialement

la pute de service
Répondre
#38
0
0
Quel haute estime de toi meme ...

Ya pas de lame de fond dans la Seine tout de meme ?!

Sinon oui je sais nager, et meme a contre courant ...

Mais on peut lancer les paris, si je sors vivant, 5€, si je suis pas malade 10€, si je me fais ocuper les couilles 20€ !
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#39
0
0
Bah, tu sais les gens te disent ce qu'ils pensent et te parlent des risques que tu cours après tu fais comme tu l'sens... :wink:
Ceci dit, tu pourrais demander à  visiter le poste de pilotage d'une péniche et d'un bateau-mouche histoire de te rendre compte du peu de visibilité immédiate... Scatter
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#40
0
0
Je suis deja allé quelques fois sur des peniches, sur la seine, mais surtout hors de la seine ou je pouvais juste sauter du bateau pour piquer une tete !
Et c'est vrai que de memoire ca bougeait quand meme pas mal sur la seine !

Et je suis tres content d'avoir tout ces avis, pour faire le moins de conneries possible ! Mais de toute facon je vais le faire !
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#41
0
0
Ebkgne a écrit :Sinon oui je sais nager, et meme a contre courant ...

Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Sérieux? même a contre courant? MDR !!!! D'ailleurs, je vois pas le rapport lol!!! En fait, moi aussi. Par contre, dès que la vitesse Vc de la flotte dépasse ma vitesse de nage Vmoi (c à  dire 5.000km/h si je tape en sprint sur 50m), ben je recule à  une vitesse de Vc-Vmoi... enfin élémentaire quoi... Et pour ton info, même Bernard ne serai pas capable de remonter la Seine à  contre courant; je te laisse nous trouver la vitesse mini de défilement de l'eau de la Seine, voire la comparer avec la vitesse réelle du courant moyen, si tu la trouves. Scrambles
Sinon y a pas de lames de fond dans la Seine, mais bien des mouvements d'eau verticaux (aussi), suivant le relief du cours d'eau, et notamment près de certaines piles de ponts. Puis traverser le contre à  la nage, ben ça dois vrt pas être facile...

Allé, dis pas n'import nawak, faire du kayac en plein milieu du trafic sur la Seine, c'est dangereux, vraiment, tout simplement.
Répondre
#42
0
0
Il y a 70 ans tout le monde s'y baignait et tout les égouts de banlieue s'y déversaient aussi ... Elle n'a jamais été aussi propre depuis au moins 1500 ans !!
je me baigne régulièrement dans la Marne, jamais de pb ... Et penser à  ceux qui font du ski nautique à  Boulogne ...
Répondre
#43
0
0
Perso, j'ai deja fais du radeau sur la seine (a rueil) tombé a cette occase a la flotte, pour moi pas de soucis, en revanche, ma compagne de l'epoque lorsque je lui ai mis la main mouiller sur le bras, c'est choppé une allergie .
J' ai tenté un fois egalement la traversé de la seine a Carrieres sur seine, resultat ok pour l'allé, mais pas le retour possible, trop HS.

J'ai fais durant les derniere grosse inondation du surf tracté par AX sur la seine, enfin dans un champs innondé, juste derriere la station d'epuration de achere, et ce meme hivers du VTT dans 1.20 d'eau de seine sur l'hyppodrome de MAison Laffitte.

Toujours pas de soucis de santé, pas de micose...

Je projete un saut de pont au moment de paris plage... a plusieurs si possible, avec zodiac pour nous recupéré en cas de soucis...

Donc VA Y jette toi dans la seine. y a pas de soucis.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#44
0
0
Je cherche encore le moyen le plus original de faire ca, mais si tu veux des gens pour sauter, je suis la !!

Sinon je me demandais si ya moyen de le faire en kite ?! Comme ca je peux tracer les zodiaques Big Grin
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#45
0
0
Avec moteur c'est quand même plus cool!!

La nuit la fluviale ne demande rien (à  partir du moment o๠tu portes un gilet), salue gentiment, jamais vu ça!


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gouffres et aqueducs en sud seine-et-marne sulman77 15 17 594 Mar. 05 Mars 2013, 13:51
Dernier message: sulman77
  Seine-saint-Denis observatoire de l'hydrologie urbaine rabelaisien 1 3 963 Ven. 07 Jan. 2005, 17:01
Dernier message: rabelaisien
  Lavoir de Coupvray (Seine-et-Marne) rabelaisien 1 3 308 Jeu. 16 Dec. 2004, 18:24
Dernier message: rabelaisien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)