2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PROJET DE CLIP - cherche guide en réseau électrique :)
#16
0
0
En fait je crois qu'acteon cherche surtout des mordus d'exploration urbaine à  qui son projet plairait, pour l'emmener sur des bons spots toits faire les tofs, trouver le moyen d'éteindre quelques petits lampadaires.

En tout cas pas mettre un quartier dans le noir. Icon_lol
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#17
0
0
Bah, lance-pierre, alors...... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#18
0
0
Caracal a écrit :Il y a une solution simple :
- Tu choisit ton immeuble, de préférence d'habitation
- Tu repère les noms de tout les habitants, et tu recherche leur N° de téléphone fixe
- Tu installe ton appareil photo la ou il faut et en pleine nuit, genre vers 2/3h
- Ensuite, tu appelle l'habitant de l'appart que tu veux allumer.
Normalement il devrai allumer sa chambre pour aller répondre au téléphone... et la rééteindre assez vite quand tu aura raccroché
et tu aura fait de superbes photos...

(Ca marche aussi pour faire des morpions géant... Ouéééé !! j'ai une ligne Big Grin)

Tomato
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/post161184.html?hilit=#p161184">post161184.html?hilit=#p161184</a><!-- l -->
tralalalalère
Répondre
#19
0
0
Citation :L'Hopital Georges Pompidou est architecturellement parlant très intéressant. Suffit de graisser la patte à  un agent de sécu.
c'est celui qui est tout éclairé en vert ?
dans le XIIIe ?
Répondre
#20
0
0
L'hôpital Européen de Georges, c'est dans le 15ème.
Répondre
#21
0
0
Je peux pas t'aider ayant moi-même trop de boulot, mais je serais très intéressée de voir le résultat.
JCC
Répondre
#22
0
0
L'éclairage publique à  un rôle sécuritaire, donc il n'est pas possible de couper un éclairage publique sans prendre des dispositions de substitution (vigiles, polices...). Pense bien à  ce que tu fait en coupant une zone volontairement...

Plusieurs entreprises gère l'eclairge à  Paris, il y a un numéro de téléphone qui centralise ça: 08 00 30 78 46.
Tu peux aussi appeler le 01 49 54 51 71. Mais bon je te souhaite bonne chance...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#23
0
0
Acteon a écrit :D'o๠mon désir de couper l'électricité d'un immeuble ou quartier, ou ville (Wink) : Comment faire ?
(là , je sais que c'est une autre paire de manche, mais en même temps, c'est super excitant... et je n'aurais besoin que d'une seconde)

Alors, si il y a parmi vous des mecs emballés à  l'idée de couper la lumière des lampes d'une rue, de celles d'un immeuble, d'un quartier, ou d'un pays Big Grin (et qui savent le faire...), alors concrétisons l'aventure.

Franchement je suis outrée que quelqu'un décide de couper l'électricité d'un immeuble d'habitation ou de bureaux entier, même pour une seconde, à  des fins personnelles...

Tu dirais quoi si ça t'arrivait à  toi en pleine post-prod de ce clip, après plusieurs heures de taf ou t'aurais pas fait un pomme S... Il y a des tas de gens qui bossent sur ordis, ou sur d'autres machines digitales, chez eux, au bureau, la nuit, le jour... Sans parler de pleins d'autres petites contraintes de la vie de tous les jours qui peuvent être provoquées par une coupure brute de l'électricité.
Quand c'est une panne c'est triste mais bon tant pis ça arrive, mais là  pour un plaisir personnel (apparemment tu trouves ça excitant), même au nom d'un projet artistique, je trouve ça hallucinant d'égoà¯sme Confusedhock:
Répondre
#24
0
0
rafaela a écrit :Franchement je suis outrée
c'est comme les gens qui taguent les cubes et philibert, je trouve ça ignoble...
tralalalalère
Répondre
#25
0
0
magic a écrit :
rafaela a écrit :Franchement je suis outrée
c'est comme les gens qui taguent les cubes et philibert, je trouve ça ignoble...

Oui mais c'est une légende urbaine ça...
Ca n'est pas vraiment arrivé... ça sort tout droit de l'imagination des gens...!
Répondre
#26
0
0
rafaela a écrit :
magic a écrit :
rafaela a écrit :Franchement je suis outrée
c'est comme les gens qui taguent les cubes et philibert, je trouve ça ignoble...

Oui mais c'est une légende urbaine ça...
Ca n'est pas vraiment arrivé... ça sort tout droit de l'imagination des gens...!
N'empeche qu'ya la video sur youtube Tomato
(bon d'accord on vous voit enlever le plastique a la fin)
Répondre
#27
0
0
Quand j'étais gamin, on éteignait les lampadaires de mon quartier et flaquant un bon coup de pied a la base. Y'avait un dispositif qui coupait le courant en cas de choc ou quelque chose comme ça.
Répondre
#28
0
0
Icon_lol Icon_lol

A la fois, autant pour les lampadaires ça marche, autant pour un immeuble le coup de panard à  flanquer est un peu plus tendu...

A Lyon ça a été fait fin 2007 de façon bien véner:

Citation :Dans la nuit du mercredi 9 novembre, des travailleur/euses d’EDF, en lutte contre la privatisation de l’entreprise, ont procédés au sabotage de plusieurs transformateurs haute tension, privant d’électricité 2 heures durant près de 230 000 foyers de l’agglomération lyonnaise.

Icon_lol Icon_lol
T'inquiète, j'm'en occupe demain...
Répondre
#29
0
0
Voila t'as la solution, contactes les syndicats d'EDF, enerves les un peu et declenches une megagreve! :mrgreen:
Répondre
#30
0
0
Neuromancien a écrit :Quand j'étais gamin, on éteignait les lampadaires de mon quartier et flaquant un bon coup de pied a la base. Y'avait un dispositif qui coupait le courant en cas de choc ou quelque chose comme ça.

Ah ah suis passé par la aussi. Mais évidemment ca ne marchait qu'avec les petits lambadaires en alu; les autres te faisaient seulement mal aux pieds.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 793 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 9 084 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 664 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 768 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
Information Recherche guide Paris Xamal 51 68 368 Ven. 16 Oct. 2015, 17:37
Dernier message: Dave
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 477 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 47 960 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  Recherche guide pour descente Mothra 27 34 816 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan
  futur ex touriste cherche guide! cata-marrant 25 24 763 Ven. 23 Nov. 2012, 04:35
Dernier message: xefolius
  projet : initiation à  l'informatique chez les plus jeunes Yann 4 12 979 Dim. 30 Oct. 2011, 18:22
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)