9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
C'est quoi ça?
#46
0
0
Déjà  qu'il en manque un
Habon !?
Répondre
#47
0
0
Ouais d'ailleurs c'était galère pour passer le premier palier avec un F1.

Il m'aura laissé des souvenirs ce puits. Notamment, ce magnifique cadavre de 16, un samedi à  4h qui m'est tombé sur la gueule. Non mais j'avoue que ça surprend moins que la mag (que j'avais prêté) qui a suivi 10 sec après mais qui est allé s'écraser au fond alors que j'en étais au 3e palier. Merci Nono.
Répondre
#48
0
0
à‡a tente personne d'aller bétonner la PC avant l'été ?
Répondre
#49
0
0
atXnt a écrit :à‡a tente personne d'aller bétonner la PC avant l'été ?


Pourquoi ?
Habon !?
Répondre
#50
0
0
faire un fumigene sur les soudure ca les ramolits .... le gaz fréon ca les brises de froid ...
Répondre
#51
0
0
Je reste assez dubitatif sur le fumi...
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#52
0
0
Petit Jean a écrit :Je reste assez dubitatif sur le fumi...
Pourquoi ? 1,2,3, c'est assez tranquille, comme coin. J'parie que si on pose un fumi à  15h, personne le remarquera.
Pas d'poil au museau, pas d'DanaoChoco.
Répondre
#53
0
0
J'avoue qu'aux alentours c'est tranquille sauf le samedi et encore...
Habon !?
Répondre
#54
0
0
Ba merde alors ! c'était donc ca ! Ils ont trouvé le truc...! (bon je sais, ca fait longtemps que je ne suis pas allé dans le grs ^^) C'est clair qu'ils ont du avoir un peu trop d'argent ce mois-ci...!
Reuzemznt qu'il y en a d 'autres... et puis surtout d'autres carrières...

Sinon chui pour bétonner l'entree pc on pourrait meme mettre les dechets qui traine devant dedans pour qu'on ai moins de ciment à  mettre Tomato
Répondre
#55
0
0
Bah on peut injecter la pécé avec les ordures autour ! Quelques coups de rateau pour tout bourrer dans la galerie, ça sera plus efficace que du ciment ! :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#56
0
0
apres 9 mois d'absence, je voulai me tapper un petit tour dans le nord, et plus de 123, plus de pharma..., plus grand chose quoi... meme celle quils ne soudaient jamais un peu plus a louest cest pris du 360 plus oeil! repartant samedi pour facile 1 an, une bonne ame me mp quelque chose d'ouvert svp? en echange dune biere souterraine demain si il/elle peut!
Répondre
#57
0
0
Le trou... :mrgreen:
Répondre
#58
0
0
c clair y'a tellement peu d'entrées que celles existantes sont classées Secret Defense et je peux t'assurer qu'il te faudra payer bien plus que 2 bières pour en connaitre ne serai-ce qu'une...... Sad
Répondre
#59
0
0
AlanB a écrit :c clair y'a tellement peu d'entrées que celles existantes sont classées Secret Defense et je peux t'assurer qu'il te faudra payer bien plus que 2 bières pour en connaitre ne serai-ce qu'une...... Sad

quelques personnes sympas et me connaissant probablement ont vendus vos secrets les mecs! merci à  eux...
faut que je retrouve mon ouv'plak!
Répondre
#60
0
0
roubi a écrit :quelques personnes sympas et me connaissant probablement ont vendus vos secrets les mecs! merci à  eux...
faut que je retrouve mon ouv'plak!

N'oublie pas ta disqueuse avant.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)