5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
bavardages autour le la photo de Rafaela
#16
0
0
elpopo a écrit :Allez-y grillez l'endroit, en espérant que ça en fasse griller certains...
Ca a toujours été grillé, c'est comme Hennocque, y'a des hordes de gens qui s'y engouffrent, par périodes...
C'est comme ça, c'est juste lié à  la morphologie des lieux...

Tu t'enflammes franchement pour rien, comme Tak d'ailleurs Evil , ça sera jamais surveillé H24 advitam ertenam, et des moyens d'y accéder y'en aura toujours tous pleins pour les motivés.

Au fait, St Martin ça fait plus d'un an que j'y suis pas allée (et vu tous les gens qui y sont déjà  passés, je vois pas trop en quoi y être allée ferait de moi une star), alors tes postulats infondés...

Et dans un sujet photo, y'aura toujours des gens pour dire "rooooo c'est beau, c'est oà¹/c'est toujours accessible/décidemment tout le monde y va en ce moment/blablabla".
On fait quoi, on supprime tous les sujets photo du forum pour que personne n'ai jamais envie d'aller nulle part pour être sà»rs qu'ils se feront jamais pécho et que tout le monde pourra y aller tranquilou bilou easy les deux doigts dans le nez ? C'est ti pas rigolo un peu de difficulté de temps en temps ? M'enfin c'est sà»r que ça demande plus d'effort que taper sur son clavier Tomato

Bon, on se fume tous un gros calumet de la paix ??? Love Boumboum Big_coeur
#17
0
0
Bon on arrête d'amener de l'eau au moulin, ca sert à  rien, et ça dessert mes convictions...
Ok pour le calumet.
Sinon t'aimes les pates?
#18
0
0
elpopo a écrit :Sinon t'aimes les pates?
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Que les raviolis en forme de coeur !!!! All_coholic

[EDIT] : Merci pour le calumet !
#19
0
0
elpopo a écrit :Bon on arrête d'amener de l'eau au moulin, ca sert à  rien, et ça dessert mes convictions...
Ok pour le calumet.
Sinon t'aimes les pates?


tin c'est rare ce type de réaction Big Grin chapo bas
Lémeure & PitiouW corporation
#20
0
0
*texte modéré par le_geant*

elpopo a écrit :Bon, question: est-ce que g dis que St M. (C bon personne comprendra que je parle de St Martin, oups) est ouvert depuis qu'on en parle ici?
Réponse: non.

bon ben alors !!! pourquoi tout ce cinéma ? (ha non, c'est pas la même station) tout le monde connais cette station !!! il y a même une association qui font des visites ....

elpopo a écrit :Ce que depuis qqes temps on en parle ici, et que donc ça va être l'autoroute, ça va être surveillé, des ktaphiles vont faire de la GV, des ktaphiles vont cramer. Je n'irai pas jusqu'à  souhaiter que ce soit toi, mais presque...

réveille toi !! c'est déjà  l'autoroute
puis pour ma personne, je ne risque pas grand chose ... hen Wink

elpopo a écrit :edit: ah pardon j'ai dit que t'étai ktaphile, désolé, monsieur est Explorateur Urbain Icon_lol

ni l'un ni l'autre Mr le moralisateur

t'as d'autre question ? en Mp bien sà»r
#21
0
0
mess_le_geant a écrit :Bon, pour une fois qu'on parle de calumet de la paix, ça serait pas mal d'en prendre une bonne bouffée.



j'en prendrai bien une p'tite bouffée soit dit en passant (juste pour gouter) Blunt
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
#22
0
0
on s'en bas les couilles de toute façon, cette station n'a plus vraiment d'intérêt puisqu'elle est complètement salopée ...
quant au spot du métro quand 2 ou 3 grilleront sur le 750 et d'autre se mangeront les amendes ça va en calmer plus d'un.
#23
0
0
C'est une légende urbaine le 750v !!! Confusedhock:
#24
0
0
montsouriste a écrit :Si c'est devenu la "visite touristique du moment", c'est bien un peu grace a (a cause d') internet et pas mal grace a (ou a cause de) ck, non?

Tiens ca faisait au moins deux heures qu'on avait pas remis Ck à  sa place de grand vilain forum responsable de la faim dans le monde.

Ahhh ca va mieux...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#25
0
0
salodzoko ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
#26
0
0
DarkMZ a écrit :salodzoko ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Travlozoko ! Xmas
#27
0
0
elpopo a écrit :Dès qu'un mec va dans un nouvel endroit il faut que tout CK EPU & co s'y rende et le fasse savoir à  tout le monde dans le mois pour ne pas passer pour un ringard."Ouais moi aussi j'y suis allé, je suis une ktastar, je suis trop cooool" ..

nouvel endroit!!!!! hahahahahahahhahaha je suis mort de rire!!! ça fait au moins 2 ans que c'est ouvert voir grand ouvert arrêt de faire ta moral de raviolard!!!
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
#28
0
0
Putain le breton et toi vous en tenez vraiment une bonne couche, depuis que certaines personnes parlent de ce genre d'endroit (y font des soirées Icon_lol ), c connu de tout le monde, et tout le monde veut y aller, et dès que quelqu'un en parle tout le monde se sent obligé de mettre son grain de sel pour montrer que lui aussi connait. Et c'est ce que tu viens de faire, cher ami: "Attends man, moi ça fait au moins 2 ans que j'y vais, alors ton nouvel endroit..."
*texte modéré par le_geant*
#29
0
0
j'ai pas dit deux an que j'y vais mais deux ans que ça n'as pas était fermé Wink
preuve que malgré la fréquentation le lieu n'as pas était fermé


de même que pour la soirée le lieu est a l'identique Wink
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
#30
0
0
Quelqu'un peut traduire, svp?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  autour de la photo du mois de janvier 08 du géant roudoudou 9 7 103 Mar. 08 Jan. 2008, 11:37
Dernier message: le_geant
  autour de la photo du mois 12/2007 de roudoudou niko 5 4 421 Lun. 03 Dec. 2007, 19:40
Dernier message: roudoudou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)