6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Il me faut un job !
#1
0
0
Hello,
Je suis Ponot dans son élan et je me lance moi aussi :
Après 2 ans de bons et loyaux services, je me barre de ma boite de Silly (un célèbre éditeur d'ERP).
Comme le dit le titre du sujet, il me faut donc trouver un nouveau job : si ça recrute par chez vous, n'hésitez pas à  m'en parler, ça me fera plaisir Big Grin (En particulier les geeks et informaticiens du fofo, vu que je suis dans l'IT !)

Mes compétences : formation/conseil, gestion de projets, événementiel... (ce qui inclut marketing stratégique et opérationnel, gestion de bases de données, communication...).

J'ai plusieurs réfs en France et à  l'étranger, dans du public/associatif et du privé (B to B, B to C).

Voilà , merci pour vos coups d'pouce !

Edit : Rooooooooooo c la fête du slip là  toutes les demandes d'emploi ! On peut pas tout regrouper dans le même sujet ?
Répondre
#2
0
0
salut .... bon je voi que je sui pas tout seul a la grand entreprise de france ANPE (pole emploie) je dirai plutot gland emploie ....
donc comme s'est la mode de prendre ck pour un forum de recherche de taf Icon_lol
je sui plombier et je cherche du taf (y compri travail au black) Icon_lol dans les region du 58, 03, 71 ..... Big Grin
et oui un plombier qui a pas de taf sa existe :wink:
bref me contacter en mp merci
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#3
0
0
Héhé, en ces temps de crise le cataphile cherche du travail.
Répondre
#4
0
0
Arffff merde Rerel justement j'ai aussi besoin d'un plombier, mais à  Paname !
(Besoin aussi d'un boulot pour pouvoir le payer)
Répondre
#5
0
0
String a écrit :Arffff merde Rerel justement j'ai aussi besoin d'un plombier, mais à  Paname !
(Besoin aussi d'un boulot pour pouvoir le payer)


Icon_lol trop con sa aurai ete avec plaisir mai je remontrai pas sur paris Wink
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#6
0
0
Ouais grave je regroupe dans ton sujet String !

Moi je cherche un stage niveau M1 Miage, orienté gestion de projet et conception de SI. 3 voir 4 mois sur l'été, à  paris et rémunéré (je prends pas en dessous de 700€/mois). :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)