9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cavage Loft
#1
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://i.gizmodo.com/5159911/this-might-be-the-nicest-inhabitable-cave-ever">http://i.gizmodo.com/5159911/this-might ... -cave-ever</a><!-- m -->

Vous pouvez même l'acheter :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330306913609&viewitem=&salenotsupported">http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... tsupported</a><!-- m -->
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
Répondre
#2
0
0
Tres original! Il manque que les tarifs...
Just Fuck Off!
Répondre
#3
0
0
bah heu: US $300,000.00...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#4
0
0
en meme temps il faut etre un peu cinglé de vivre dans une barraque inchauffable a 13°C toute l'année.
La temperature est bonnen pour les descentes occasionnelles autrement il faut consulter.
Eyecrazy
Répondre
#5
0
0
AlanB a écrit :en meme temps il faut etre un peu cinglé de vivre dans une barraque inchauffable a 13°C toute l'année.
La temperature est bonnen pour les descentes occasionnelles autrement il faut consulter.
Eyecrazy
Conservation du vin, encore que les ricain maitrise pas ca...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#6
0
0
AlanB a écrit :en meme temps il faut etre un peu cinglé de vivre dans une barraque inchauffable a 13°C toute l'année.
La temperature est bonnen pour les descentes occasionnelles autrement il faut consulter.
Eyecrazy
Faut juste equiper la maison et l'adapter en consequence (surtout pour l'humidite), y'en a plein qui vivent dans des troglos en france et c'est aussi confortable qu'une maison standard, elle a l'air terrible cette maison, et 300,000$ pour ce que c'est, c'est pas excessif, dommage qu'elle soit dans le missouri
Répondre
#7
0
0
en voila une autre mais sans loft : <!-- m --><a class="postlink" href="http://pontoise.olx.fr/vends-carriere-de-2400-m-iid-998008">http://pontoise.olx.fr/vends-carriere-d ... iid-998008</a><!-- m -->
Répondre
#8
0
0
Euh... Pontoise, tu prends le risque de prendre ta case sur le nez un de ces 4..... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#9
0
0
AlanB a écrit :en meme temps il faut etre un peu cinglé de vivre dans une barraque inchauffable a 13°C toute l'année.
La temperature est bonnen pour les descentes occasionnelles autrement il faut consulter.
Eyecrazy

13 degrés c'est a Paris.
m'étonnerait que ce soit la même au missouri
Science Abuse.
Répondre
#10
0
0
spoon a écrit :
AlanB a écrit :en meme temps il faut etre un peu cinglé de vivre dans une barraque inchauffable a 13°C toute l'année.
La temperature est bonnen pour les descentes occasionnelles autrement il faut consulter.
Eyecrazy

13 degrés c'est a Paris.
m'étonnerait que ce soit la même au missouri

Dans le missouri, a paris ou a tombouctou je pense que la temperature est sensiblement la meme en carriere, en tout cas ca veut rien dire
Répondre
#11
0
0
y en a pas mal qui habitent en troglo, perso, j'en connais plusieurs... c'est super confortable, il y a meme pas mal d'avantage par rapport à  une baraque batie : l'hiver, tu chauffes moins, l'été, grace à  l'inertie, ca reste frais

Pour les 13 degres c'est à  paris, en vdl c'est pareil, en fait, c'est la température moyenne annuelle...
Donc en Norvege, c'est plus froid, en afrique plus chaud... apres il y a l'activité de la terre qui peux jouer....c'est pour ca, que par exemple, dans certaines mines, il peut faire 35 40 degrés...

Ensuite, le 13 degres c'est en profondeur, donc, en troglo, ou à  l'entrée d'une carrière, ca varie plus...
Répondre
#12
0
0
niko a écrit :y en a pas mal qui habitent en troglo, perso, j'en connais plusieurs... c'est super confortable, il y a meme pas mal d'avantage par rapport à  une baraque batie : l'hiver, tu chauffes moins, l'été, grace à  l'inertie, ca reste frais

Pour les 13 degres c'est à  paris, en vdl c'est pareil, en fait, c'est la température moyenne annuelle...
Donc en Norvege, c'est plus froid, en afrique plus chaud... apres il y a l'activité de la terre qui peux jouer....c'est pour ca, que par exemple, dans certaines mines, il peut faire 35 40 degrés...

Ensuite, le 13 degres c'est en profondeur, donc, en troglo, ou à  l'entrée d'une carrière, ca varie plus...

La temperature en sous-sol n'a rien a voir avec la situation geographique, c'est surtout une question de profondeur, dans les mines il fait chaud parce qu'on est a plusieurs centaines de metres sous terre parfois (voir meme plus), plus tu te rapproches du centre de la terre plus il fait chaud, c'est logique
Mais qu'elle soit de 13 ou de 35 degres, la temperature est constante sous terre tant que tu restes a la meme profondeur (sauf quand y'a une fuite de CPCU, ou une plaque ouverte quelque part)
Apres, une carriere a une dizaine de metres sous le sol et bien aeree comme le grs, c'est possible que la meme en Norvege soit plus froide mais ce sera a cause des puits d'aeration a ce moment la, et de la proximite de la surface
Répondre
#13
0
0
ce qu'il faut pas lire quand même des fois....

Sous terre la température est constante et égale à  la température moyenne annuelle de la ville/région etc.
Y'a que les variations de température annuelles qui jouent... et encore (de mémoire a moins de 5m sous terre en gros)

Citation :La temperature en sous-sol n'a rien a voir avec la situation geographique,
Complètement nawak, dans une carrière en afrique centrale il fait plus chaud que dans nos carrières parisiennes pour la raison sus-mentionnée

Citation :surtout une question de profondeur, dans les mines il fait chaud parce qu'on est a plusieurs centaines de metres sous terre parfois (voir meme plus), plus tu te rapproches du centre de la terre plus il fait chaud, c'est logique
J'ai testé -500, j'te jure que j'étais contente de retrouver la surface parce qu'il fait froid la dessous.
Apres en effet y'a d'autres facteurs.

Citation :Apres, une carriere a une dizaine de metres sous le sol et bien aeree comme le grs, c'est possible que la meme en Norvege soit plus froide mais ce sera a cause des puits d'aeration a ce moment la, et de la proximite de la surface
Allez va te documenter un peu et on en reparle.
Science Abuse.
Répondre
#14
0
0
T'es alle a -500? content pour toi, moi je suis alle en dessous de 1000 (mine d'or au canada) et je peux te dire qu'il commence a faire chaud (autour de 30), je sais ce que je dis
Apres pour une faible profondeur je veux bien admettre que la temperature exterieure puisse jouer mais passe une certaine profondeur, c'est la meme temperature partout a mon avis
Et change de ton
Répondre
#15
0
0
coco, chuis pas la pour du concours de bite.
allez, range la tienne, sors un bouquin, documente toi un peu, ça te sera plus utile.
Science Abuse.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)