9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[ 69 ] Hopital Debrousse
#16
0
0
8) 8)


Maja a écrit :Ca m'interresse pas mal: tu pourrais m'en dire plus sur le lieux ? L'accès est facile ?

Oui, l'accès est simple, fait le tour du batiment, tu trouveras au moins un accès presque discret.
Une fois dedans, quelqu'un a publié les horaires de ronde sur ck, donc de préférence évite ses horaires là .



8) 8)
T'inquiète, j'm'en occupe demain...
Répondre
#17
0
0
[Image: ducreux-discret.gif]

Big Grin
Franco-Oldtimers - chateaux and urbex
Répondre
#18
0
0
Chouette tableau!
Répondre
#19
0
0
Bonjour,

j'y suis allé fin avril (merci d'ailleurs d'en avoir parlé, cela m'a beaucoup plu pour ma première exploration urbaine :-) ).

L'accès est effectivement très facile (mais je ne savais pas que Lyon était aussi vallonné...) et les rondes sont bien présentes (je suis passé la première fois à  11h, il y avait une camionnette. En revenant à  15h, il n'y avait plus personne)

Mes fichiers étant trop gros pour être joint au message, je vous met 3 photos :
- une chaine roulante abandonnée dans l'hôpital
- un vitrail de l'hôpital
- la montée de l'escalier extérieur

Cordialement,
Léviathan
Répondre
#20
0
0
Merci pour les photos.

Quand on reprend ce fil quelques mois après on tombe sur :

- une galerie qui n'existe plus
- des photos liées et non jointes devenues invisibles

L'explo c'est chouette surtout quand les sites disparaissent encore plus vite sur le net qu'en vrai ! à€ quand la friche 404 ???
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#21
0
0
ah ben , tiens qq chose à  me mettre sous la dent: pour septembre (samedi) avant je ne suis pas dispo du tout....

Seule c'est possible ou risqué??
Répondre
#22
0
0
J'étais seul donc c'est possible. Il y a certaines portes déjà  ouvertes et une fois dans le bâtiment principal tu peux faire les autres bâtiments. D'autres portes comportent un étrange petit truc noir de la taille d'un couteau de poche, ne sachant pas ce que c'était je n'ai pas osé essayer de les ouvrir (de peur que ce soit une alarme...)

Bien penser à  regarder au niveau de l'entrée principale s'il n'y a pas de véhicule, mais sinon, c'est vraiment simple d'accès.
Répondre
#23
0
0
Pas très recommandé de faire de l'explo seul...
meme si debrousse n'est pas ( a priori) mal fréquenté, tu peux toujours glisser, tomber, te couper, te mettre un coup sur la tete... etc... et seul c'est moins pratique pour donner l'alerte.
Dupond, avec un D
Répondre
#24
0
0
A noter, et c'est bien dommage, que pas mal de portes et surtout vitres ont été explosées... ce qui a mon avis va pousser la société de sécurité a renforcer les rondes voir murer certains acces.
Dupond, avec un D
Répondre
#25
0
0
A l'epoque j'etais pas rentré dans l'amphi pas trouvé d'accès et puis y avait pas le big tagg ..
Répondre
#26
0
0
C'est pourtant facile, tu rentres par une fenêtre du batiment A au RDC, tu montes deux étages et tu vas tout a droite tu tombes dessus, il prend deux niveaux en fait
Dupond, avec un D
Répondre
#27
0
0
jrej a écrit :C'est pourtant facile, tu rentres par une fenêtre du batiment A au RDC, tu montes deux étages et tu vas tout a droite tu tombes dessus, il prend deux niveaux en fait
Puis de l'extérieur ya un gros panneau "Amphithéâtre"...
Dupont, avec un T
Répondre
#28
0
0
Et puis malheureusement ca va vite devenir moins intéressant Debrousse ...
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#29
0
0
C'est déja completement cassé de partout, grandes portes vitrées explosées, vieux batiment taggué sur l'exterieur etc...
pour les accrocs de l'urbex tranquile Debrousse s'est fini depuis un moment
Dupond, avec un D
Répondre
#30
0
0
Déterrage pour vos proposer quelques photos prises là -bas...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://djabam.free.fr/galeries/debrousse/">http://djabam.free.fr/galeries/debrousse/</a><!-- m -->
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ancien hôpital gannher 9 9 616 Mar. 03 Avr. 2018, 09:33
Dernier message: Zoko
  L'hôpital de Girac à Angoulême ancien 15 22 092 Ven. 05 Août 2016, 13:52
Dernier message: Valentin01b
  Hopital abandonné Teck Into The Badlands 21 23 788 Sam. 11 Juin 2016, 11:58
Dernier message: VilCoyote
  Renseignement clinique du Diable et hôpital du coiffeur. Urbexeuse54 12 18 857 Jeu. 06 Nov. 2014, 16:29
Dernier message: Urbexeuse54
  Ancien Hopital Kheiz 1 4 614 Ven. 17 Août 2012, 20:54
Dernier message: Alan
  L'hôpital abandonné Maka 6 9 735 Mar. 25 Oct. 2011, 09:47
Dernier message: Argonaut
  Hopital Laennec verdier 30 27 858 Lun. 05 Sep 2011, 10:45
Dernier message: frank black
  Hôpital Militaire slyv 7 8 975 Mer. 24 Août 2011, 01:54
Dernier message: canong11
  Hôpital O. Un Touriste 7 6 258 Lun. 20 Juin 2011, 23:48
Dernier message: ReLLiK-Corp
  Hôpital - silence philou 21 14 985 Mar. 22 Mars 2011, 23:05
Dernier message: philou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)