1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN"
#31
0
0
Ratchek a écrit :
grain d'argent a écrit :
Quoar a écrit :à‡a doit bien claquer comme expo, j'aimerais bien voir tes tirages en grand GdA ! Smile

Je me posais une question : comment ça se passe quand on fait une expo officielle qui présente des photos prises dans des conditions parfois limite ? Tu avais une accréditation pour certains trucs ? Ou bien ils s'en foutent ?

Yep ! Ben pourquoi utilises tu le conditionnel ! tu ne peux pas passer ?
Ben j'avais pas d'autorisation, pas plus d'ailleurs que les photographes des nombreux ouvrages sur les sous-sols de la capitales. Normalement il en faudrais une, mais l'IGC en délivre jamais..du coup les photographes, journalistes et autres, y vont sans rien.

et si l'IGC interdit l'expo !? Mdr on sait jamais ...

enfin bon avec Gilou comme assos ça devrait le faire ! avec moustache tout passe !
tu ne leur a pas encore téléphoner pour aller te plaindre?
ahlala Ratchek et son aigrittude légendaire ! Big Grin
Répondre
#32
0
0
Alors, comment c'est passé le premier jour de l'expo ?
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#33
0
0
Ao a écrit :ahlala Ratchek et son aigrittude légendaire ! Big Grin


Ségolène, sort de ce corps !
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#34
0
0
Larkmaz a écrit :Alors, comment c'est passé le premier jour de l'expo ?

Ben y'a eu encerclement du quartier pendant plus de deux heures..donc expo inacessible Smile ..faute du tireur de la ligne 6 ..
mais y'a au moins Ouchou qui a réussit à  accéder Smile ...il s'est mis en mode toiturophile
Scrambles

Sinon on m'a dit qu'il y avait pas mal de monde..perso j'y serais vendredi,samedi et dimanche
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#35
0
0
Ok, je passerai vendredi je pense.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#36
0
0
Larkmaz a écrit :Ok, je passerai vendredi je pense.

RE ..en fait j'y serais au final :

Mercredi à  partir de 15H00
tout le jedui, vendredi, samedi et dimanche Wink

VOilà ..
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#37
0
0
Petit Jean a écrit :
Ao a écrit :ahlala Ratchek et son aigrittude légendaire ! Big Grin


Ségolène, sort de ce corps !

moi c'est Ao Big Grin
j'taime bien quand même va
Répondre
#38
0
0
Ratchek a écrit :
grain d'argent a écrit :
Quoar a écrit :à‡a doit bien claquer comme expo, j'aimerais bien voir tes tirages en grand GdA ! Smile

Je me posais une question : comment ça se passe quand on fait une expo officielle qui présente des photos prises dans des conditions parfois limite ? Tu avais une accréditation pour certains trucs ? Ou bien ils s'en foutent ?

Yep ! Ben pourquoi utilises tu le conditionnel ! tu ne peux pas passer ?
Ben j'avais pas d'autorisation, pas plus d'ailleurs que les photographes des nombreux ouvrages sur les sous-sols de la capitales. Normalement il en faudrais une, mais l'IGC en délivre jamais..du coup les photographes, journalistes et autres, y vont sans rien.

et si l'IGC interdit l'expo !? Mdr on sait jamais ...

enfin bon avec Gilou comme assos ça devrait le faire ! avec moustache tout passe !

Y'a qu'a avertir l'igc de cette expo et leur demander de l'interdire....si ca en tente certains.... :mrgreen:
C'est tres con, mais ils ne peuvent rien faire, pas plus que interdire des sites internet sur les "k-tas"...
Dommage hin ?


grain d'argent a écrit :
Larkmaz a écrit :Alors, comment c'est passé le premier jour de l'expo ?

Ben y'a eu encerclement du quartier pendant plus de deux heures..donc expo inacessible Smile ..faute du tireur de la ligne 6 ..
mais y'a au moins Ouchou qui a réussit à  accéder Smile ...il s'est mis en mode toiturophile
Scrambles

Sinon on m'a dit qu'il y avait pas mal de monde..perso j'y serais vendredi,samedi et dimanche
Je me demande si Ouchou n'a pas un lien avec le tireur... faudrait ouvrir une enquête ! Tomato
Répondre
#39
0
0
Bonjour à  tous,

Merci à  tous ceux qui ont pris le temps de passer hier.
Désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps indivuduellement avec chacun d'entre vous Scatter . J'ai pas reussit à  gérer
Squarecycle
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#40
0
0
Bravo pour ton expo et pour tes belles photos ( avec leurs petites fiches explicatives )
je t'en aurais bien piqué une ou deux mais y avait trop de monde 8)
en plus , j'ai meme pas eu un coup a boire All_coholic
Répondre
#41
0
0
grain d'argent a écrit :Bonjour à  tous,

Merci à  tous ceux qui ont pris le temps de passer hier.
Désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps indivuduellement avec chacun d'entre vous Scatter . J'ai pas reussit à  gérer
Squarecycle

je passerais ce WE Wink
Répondre
#42
0
0
tres sympa, et l'occasion de revoir ou voir des cataphiles de maintenant ou d'hier mais encore la.
Juste que je ne reconnais pas tout le monde, mais il y avait du blanc qui pétille.
Belle assortiment de lieu.
Mais je ne reconnais pas toujours, c'est souvent très propre Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#43
0
0
félicitation GdA

très belle expo !!! rempli de très jolie photos (comme d'hab) et un photographe fort sympathique Big Grin

merci a toi
Répondre
#44
0
0
le-breton a écrit :félicitation GdA

très belle expo !!! rempli de très jolie photos (comme d'hab) et un photographe fort sympathique Big Grin

merci a toi

Oui tu as tellement aimé que j'ai trouvé un autocollant ktadonf' Big Grin

J'en reviens, j'ai juste le regret de ne pas avoir pu voir le photographe. Belles tofs.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#45
0
0
ZokO a écrit :Oui tu as tellement aimé que j'ai trouvé un autocollant ktadonf' Big Grin

je ne suis pas responsable de cette attaque terroriste :mrgreen:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Expo carrières et catacombes de Paris dans la BD Belial 0 630 Jeu. 28 Sep 2023, 14:04
Dernier message: Belial
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 161 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 817 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Expo Misti 21/02/2015 @Batofar Paris Yannouuu 2 4 433 Mar. 27 Jan. 2015, 00:03
Dernier message: plongeur
  Expo "Ici bas, les égouts de Paris" StHartNoise 0 2 864 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:00
Dernier message: StHartNoise
  Cambrais Souterrain h2o 2 6 017 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris grain d'argent 141 99 413 Ven. 05 Fév. 2010, 10:45
Dernier message: greuh
  Expo Misti et Celber phebus 2 3 035 Jeu. 04 Fév. 2010, 13:05
Dernier message: Ao
  [Expo] Abandonned-places Argonaut 1 2 492 Sam. 11 Oct. 2008, 11:29
Dernier message: Argonaut
  [Expo] Industria Ruines industrielles Argonaut 29 17 796 Dim. 28 Sep 2008, 14:11
Dernier message: Black



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)