7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche bouquin sur Annet sur Marne
#16
0
0
j'avais tout mis en basse def ( 600 x 400 au lieux de 10 000 x 6 000 ) pour eviter les pb mais comme cela semble etre encore de trop alors j'ai tout enlevé

j'ai vraiment rien compris au sens et au but de ce forum :x
Répondre
#17
0
0
Penses ce que tu veux je m'en contrefiche Toshi...
Tu supposes bcp de choses, t'es dans ma tête? Tu as l'air de mieux savoir que moi ce que je penses...
Oui je suis content que ça me tombe dans les mains, dire le contraire serait de la mauvaise foi. Et oui je suis pas content que ca été mis à  la disposition de tout le monde.
A quel moment j'ai dit que je le méritais et pas les autres? Pour moi personne ne mérite d'avoir accès à  un plan de cette façon (en public par l'intermédiaire de qqun qu'il ne connait pas), même pas moi !!!
Et sache que je ne suis pas avare d'infos, plusieurs personnes pourront te le confirmer ici et sous terre. Juste les infos (plans accès ou autre), je les file en privé à  des gens que je connais un minimum, et dont je connais le sérieux à  tout point de vue (respectueux des lieux, n'est pas une piplette qui va trop l'ouvrir sous terre ou sur internet...)
Sur ce 321 tu le mérites
Répondre
#18
0
0
elpopo a écrit :Penses ce que tu veux je m'en contrefiche Toshi...
Tu supposes bcp de choses, t'es dans ma tête? Tu as l'air de mieux savoir que moi ce que je penses...

Je ne suis pas dans ta tête (et heureusement, parce que ca a l'air sacrément embrouillé la bas dedans...) mais je me contente de lire ce que tu écris. Si tu ne le méritais pas, fallait pas les prendre, au lieu de jouer l'opportuniste pour ensuite dire que même toi tu ne les méritais pas.
Mais tu as sans doute estimé que tu faisais partie de ces gens "bien" que tu décris, respectueux, silencieux sur les lieux et leurs accès, et que par conséquent tu le méritais quand d'autres devraient en être privé parce que selon ta grille de classement ils ne rentre pas dans ta catégorie. Peut etre doit-on s'adresser a toi pour savoir si on mérite des infos partagées ?
En tout cas j'ai pris, j'espère que j'avais le droit et que je le méritais.
Répondre
#19
0
0
je ne l'ai pas fait pour semer la discorde alors on se calme

tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil :mrgreen:
Répondre
#20
0
0
et merde tu là  viré et j'ai meme pas eue le temps de voir de quoi il s'agissait tous ca parcque l'autre... a gueuler finalement tout benef' il prend puis il gueule (belle mentalité) et hop tu retires
sinon pour info ca se casse bien la gueule la bas ,c'est visible presque a chaque passage et c'est souvent refermé
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#21
0
0
marquis78 a écrit :je ne l'ai pas fait pour semer la discorde alors on se calme

T'inquiètes Marquis, ton esprit de partage t'honore. Après y'a tj des gens qui tiennent un discours ambigu a double sens quand ca les arrange.

BRTeam a écrit :et merde tu là  viré et j'ai meme pas eue le temps de voir de quoi il s'agissait tous ca parcque l'autre... a gueuler finalement tout benef' il prend puis il gueule (belle mentalité) et hop tu retires

Si tu veux, par MP. Ou Marquis, qui je pense fait aussi ca en MP et n'est pas avare d'infos.
Répondre
#22
0
0
Toshi73 a écrit :Mais tu as sans doute estimé que tu faisais partie de ces gens "bien" que tu décris, respectueux, silencieux sur les lieux et leurs accès, et que par conséquent tu le méritais quand d'autres devraient en être privé parce que selon ta grille de classement ils ne rentre pas dans ta catégorie.
à‡a c'est à  toi de voir ou à  mon interlocuteur, pas à  moi... Si un jour on est amenés à  mieux se connaitre, à  faire des descentes ensemble, à  discuter, tu pourras alors déterminer selon tes critères si je suis fiable. Bien entendu selon mes critères (qui me sont propres), je suis "quelqu'un de bien", mais l'autoévaluation, cimer... Selon machin, je suis certainement un connard qui partage pas ses infos, et qui donc ne mérite pas d'en recevoir. Encore une fois je suis pas le dernier à  filer des tuyeaux, mais bon je le fais pas en public, et dès que qqun le fait je geule... Donc forcément je passe pour le gros con râleur à  tout va, opportuniste et égoà¯ste... Si vous me connaissiez personnellement, vous verriez que non, mais bon je vais pas m'acharner à  essayer de vous le faire comprendre.
Chacun a ses critères, si pour toi (ou pour marquis) le critère de partage des infos, c'est être un "urban explorer of the underground" (en anglais c plus stylé Icon_lol ), ie être inscrit sur ck, excuse moi, mais c'est vraiment un critère de merde...
Et encore une fois faudrait être con pour tomber sur ces plans, et ne pas les télécharger parcequ'on est pas d'accord avec la démarche du posteur: "Je vais bien faire chier marquis en téléchargeant pas ses plans, gna!" Il s'en fout le marquis, je penses... Par contre, je suppose qu' il s'en fout moins que la carrière se fasse dégrader, ou fermer à  cause d'une sur-fréquentation de personnes non discrètes, ou imprudentes.
Répondre
#23
0
0
ok pas de plan mais la liste j'ai le droit ? comme ca tout le monde parlera de la meme chose avec son vrai nom

- Carriere des Renardieres
- Carriere de la Croix Charbonniere. le Gypse
- Chateau d'eau : Carriere Le Gouellec
- la Vallee d'Angouleme : Carrlere des Quincloux ou du cristal
- la Violette : carriere Lepaire - Morel
- Ie Trou d'Annet : carrière 25
- les Griffes, Clos-le-Roi, les Prevalles
- Malpeine : Carriere des Cagoulards
- les Carreaux
Répondre
#24
0
0
Ah bah oui, c'est sur c'est beaucoup mieux de mettre les noms des carrières, qui souvent sont les noms des lieux-dits ou se trouvent les entrées...
Franchement je crois faut que je laisse tomber, c'est déprimant... Icon_cry
Répondre
#25
0
0
non continu , plus on est de fous et plus les sujets sont complets ( malgres quelques derapages )

ps ;: un petit conseil , un coup de calgon et hop ca repart Smileyb
Répondre
#26
0
0
Tu veux que je continues à  dire que je ne suis pas d'accord avec le fait de diffuser des infos sur la localisation des carrières? Ok, bah je continue...
On voit pas les choses de la même façon. Toi tu souhaiterai faire un sujet le plus complet possible parlant de ces carrières, avec le plus d'informations les concernant, comme les plans, la localisation des accès... En soi c'est redevable, tu rends service aux personnes qui veulent y aller, mais pour moi ça ne rends pas service du tout aux carrières dont tu fais la pub.
Sans infos, le peu de personnes désirant vraiment y aller finirons par les trouver après qqes heures de prospection. Par contre si ce sujet devient complet comme tu le dit, n'importe quel petit branleur prendra la liste des carrières avec les accès, et ira toutes se les faire en une journée, filera le les infos à  ses branleurs de potes, qui à  leur tour...
Au passage je rapelle que ce sujet à  la base parlait d'un livre, et non des carrières évoquées dans ce livre...
Donc revenons en au sujet, le livre est bien? Il y a de jolies photos? Des infos? Oui, et c'est très bien, mais pas la peine d'en rajouter une couche ici...
Répondre
#27
0
0
oui le livre est tres bien . ( point final )

ps : pas la peine d'etre agressif
Répondre
#28
0
0
LePopo président, lePopo président !
Oups pardon
Popo, modo, Popo modo ... lui au moins il ne laisserais RIEN passer

Heureusement il va réparer ton erreur Marquis ! Il va aller défendre l'accès à  ces carrières données en patures aux CKZonards malveillants qui guetent dans l'ombres que l'info ne sorte ...
Vivi Popo
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#29
0
0
KOP a écrit :Heureusement il va réparer ton erreur Marquis ! Il va aller défendre l'accès à  ces carrières données en patures aux CKZonards malveillants qui guetent dans l'ombres que l'info ne sorte ...
Mais je suis en direct d'un cavage à  Annet, avec mon portable connexion satellite dans la main gauche, et un pied de biche dans la droite, pret à  partir dans la bouche du premier branleur qui essaye de rentrer. J'ai un détecteur multigaz avec option détection de branleur, donc essayez même pas de me la faire à  l'envers Big Grin
Répondre
#30
0
0
Salut,
Gros déterrage véner, mais je vais pas créer un topic pour ça.

J'ai pu me procurer une version de ce bouquin, mais qui a un problème d'impression. Il s'arrête à la page 126 !
Il manque le chapitre 6, sur les risques actuels, mais celui-là à la limite n'est pas celui qui m'intéresse le plus.
Il manque aussi et surtout les annexes et la biblio.
Si une âme charitable en a une version numérisée et peut me transférer ces parties.
Ou si quelqu'un sait où le livre est consultable facilement, car d'après le Sudoc il n'est que dans le CTLes de Marne-la-Vallée, c'est un peu galère.
Ou si quelqu'un a réellement une adresse mail de Joelle Pallu, pour lui demander directement, ça serait le top.


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)