9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche bouquin sur Annet sur Marne
#31
2
Gastrik
ILOVETP
0
Si tu vis à Paris, tu as toujours la possibilité d' aller à la bibliothèque nationale.
Ils en ont forcément un exemplaire.. c'est ouvert à tous, dès lors que tu montres que ta recherche peut difficilement aboutir ailleurs.

Seul hic, l'inscription, même pour une journée, est longue et fastidieuse.
Répondre
#32
2
Gastrik
KdK
0
j 'ai preté le mien , quand je le recupere je peux te faire ca, si personne ta depanner avant
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#33
0
0
(Lun. 05 Fév. 2024, 18:24)saintloup a écrit : Si tu vis à Paris, tu as toujours la possibilité d' aller à la bibliothèque nationale.
Ils en ont forcément un exemplaire.. c'est ouvert à tous, dès lors que tu montres que ta recherche peut difficilement aboutir ailleurs.

Seul hic, l'inscription, même pour une journée, est longue et fastidieuse.

Oui c'est vrai y'a la BNF aussi, à voir si ce n'est pas encore plus galère qu'aller à Marne-la-Vallée. Je ferais ça en ultime recours, ou si j'ai besoin d'y aller pour autre chose...

(Lun. 05 Fév. 2024, 18:47)BRTeam a écrit : j 'ai preté le mien , quand je le recupere je peux te faire ca, si personne ta depanner avant

Ok trop cool merci, je te tiens au jus.
Je vais demander ailleurs en attendant.
Je pense qu'annexes + biblio font une douzaine de pages.
Répondre
#34
0
1
guy
(Lun. 05 Fév. 2024, 18:47)BRTeam a écrit : j 'ai preté le mien , quand je le recupere je peux te faire ca, si personne ta depanner avant

Tu pourrais me l'envoyer aussi pour le diffuser au plus grand nombre (voir lien)

Merci !
Répondre
#35
0
0
(Lun. 05 Fév. 2024, 20:20)KdK a écrit :
(Lun. 05 Fév. 2024, 18:47)BRTeam a écrit : j 'ai preté le mien , quand je le recupere je peux te faire ca, si personne ta depanner avant

Tu pourrais me l'envoyer aussi pour le diffuser au plus grand nombre (voir lien)

Merci !

la douzaine de pages ?
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)