8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
HDR or not HDR ??
#46
0
0
Kangbleu a écrit :Ca existe aussi en argentique de prendre plusieurs photos pour obtenir une exposition correcte.....

Oui mais c'était sà»rement moins systématique quand ce moment...

Après qu'il n'y ai pas d'ambiguité. Je shoote en numérique, je ne crache pas dans la soupe.
Je suis très content de faire de la photo par ce biais mais je ne suis pas du tout fan de l'HDR, le résultat obtenu ne me plait pas. Je préfère shooter à  ma façon.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#47
0
0
Grosso modo, l'hostilité vis à  vis du HDR en ce moment équivaut à  peut prèt à  celle des "argentiques" contre le numérique à  ses débuts.

Je rejoins l'avis de tous : OK pour le HDR à  condition qu'il ne soit pas exagéré au point de dénaturer les photos.

Répondre
#48
0
0
Kangbleu a écrit :Grosso modo, l'hostilité vis à  vis du HDR en ce moment équivaut à  peut prèt à  celle des "argentiques" contre le numérique à  ses débuts.

Je rejoins l'avis de tous : OK pour le HDR à  condition qu'il ne soit pas exagéré au point de dénaturer les photos.

Je suis d'accord.

Maintenant ce qui me fatigue c'est le procédé qui amène la photo finale. Après que ça fasse kiffer les gens qui en font tant mieux.
Wink
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#49
0
0
Et dans quelques années, il y aura une fonction «photo de mariage» : l'APN (sur pied) prendre 50 photo en 5 seconde, analyses toutes les photos de tous les visages. Sur chaque visage il sélectionne la meilleur photo (la personne regarde en face et est souriante) et reconstruit une photo avec tout le monde qui regarde l'appareil et qui sourit ...
Dans la série «happy face» ça va faire mal ....
Répondre
#50
0
0
C'est pour demain ça, il y a déjà  des fonctions de reconnaissance de visage sur des compacts ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#51
0
0
Il existe déjà  des logiciels de recomposition automatique... qui place la maison ou l'arbre (ou même les visages) au bon endroit sur la photo !! Big Grin

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)