10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La Culture en clandestins : L'UX - Lazar Kunstmann, ed. Azan
1
Aga
0
E-ver a écrit :bla bla de lopette

je disais juste que tu as eu tort de te defiler hier soir. mais arretons là  on verra la suite en dessous


Surkrut a écrit :Bah surtout que tout au long du bouquin, il t'explique comment ils font pour enfumer les administration et autres association. A partir de là , on peut se demander si il fait pas pareil avec ce bouquin...

ah bah là  c'est la première réflexion intelligente que je lis ici

effectivement je me suis demandé si en lisant ce bouquin c'était pas moi qui devenait antenne d'intoxication

bon c'est sur le coup de l'horloge et du cinoche etant relayé par les flics, il doit pas etre tres eloigné de realité (voir pas du tout pour la couscoussiere, ça sonne trop vrai)

mais le coup des militaires du val de grace franchement j'ai du mal à  y croire
Répondre
0
0
Sancho Panzer a écrit :
E-ver a écrit :bla bla de lopette

je disais juste que tu as eu tort de te defiler hier soir. mais arretons là  on verra la suite en dessous

Me défiler? Tu donnes des rencards avec même pas une heure d'avance et tu t'étonnes? Comme je le disais hier: tu vaux pas la peine que je me rhabille.
De plus, je te rappelle que c'est toi qui me casse les couilles, c'est moi l'offensé. C'est donc à  moi de choisir le lieu et l'heure, c'est pas à  toi de choisir tes conditions.

Mais ok: admettons qu'on se voie en dessous. Ca va juste compliquer ton évacuation sanitaire.
De toutes façons je me doute bien qu'un gars qui vient troller ici autant que faire se peut et désactive sa boite perso n'a pas le courage de ses opinions.
Bref t'es un pleutre et on verra jamais ta gueule en bas. 321
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
0
0
Je vais pouvoir apporter ma contribution car je l'ai lu.
J'ai trouvé le livre plutot sympa et meme rigolo parfois.C'est vrai qu'il y a un peu trop de notes (TGI...........191:Tribunal de Grande Instance, gapette.................22 : Sorte de casquette d'ouvrier)...
Sinon ca se lit bien et rapidement, il y a 3parties : l'horloge, les catas et la présentation du "crew".
Ce qui m'a un peu choqué c'est que les gars se la racontent un peu,en meme temps ils peuvent car c'est vrai que le coup de l'horloge il fallait le faire.Parfois on a un peu l'impression que c'est eux qui ont tout inventé (Ex : Encore une note 33 : L'intrusion, dans le jargon de l'UX.Terme largement repris par les visiteurs de friches dans les pays anglo-saxons).
Il y a aussi pas mal de choses que j'ai du mal à  croire : comme par exemple l'histoire du puisard a roulettes (quelqu'un sait t'il si ça a vraiment existé? je ne connais pas, je suis juste étonné), le passage des clefs du métro et le vol des plans au ministère des PTT par des ados de 17ans.
Voila mon avis, je vous conseille malgré tout de le lire car comme dans la plupart des récits littéraires d'actions historiques il reste une part de mystère qui contribue à  la légende.
Répondre
0
0
Ben si t'es un peu curieux tu verra que le bac a roulette est tjs en place. C'est pas de la science fiction les gars hein, arrêtez d'essayer de rassurer votre égo Wink
Répondre
0
0
E-ver a écrit :Me défiler? Tu donnes des rencards avec même pas une heure d'avance et tu t'étonnes?

bien sur, bien sur
Répondre
0
0
escape a écrit :Parfois on a un peu l'impression que c'est eux qui ont tout inventé (Ex : Encore une note 33 : L'intrusion, dans le jargon de l'UX.Terme largement repris par les visiteurs de friches dans les pays anglo-saxons)

je suis assez d'accord

mais en meme temps c'est vrai que l'expression infiltration les canadiens l'ont repris d'une expression courante d'une des personnes citées (ils ne s'en sont jamais caché d'ailleurs, Nijalicious le dit dans une itw au Globe and Mail)

l'expression urbex aussi
Répondre
0
0
Ok pour les roulettes, merci de l'info, chapeau a eux alors sur ce coup la
Répondre
0
0
Sancho Panzer a écrit :
escape a écrit :Parfois on a un peu l'impression que c'est eux qui ont tout inventé (Ex : Encore une note 33 : L'intrusion, dans le jargon de l'UX.Terme largement repris par les visiteurs de friches dans les pays anglo-saxons)

je suis assez d'accord

mais en meme temps c'est vrai que l'expression infiltration les canadiens l'ont repris d'une expression courante d'une des personnes citées (ils ne s'en sont jamais caché d'ailleurs, Nijalicious le dit dans une itw au Globe and Mail)

Merci de l'info Pancho
Répondre
0
0
escape a écrit :Merci de l'info Pancho

moi c'est Sancho

mais de rien amigo
Répondre
0
0
Aleksi a écrit :C'est pas de la science fiction les gars hein, arrêtez d'essayer de rassurer votre égo Wink

C'est pas une question d'égo.
c'est juste que suite à  la lecture du bouquin o๠on voit que dès qu'ils parlaient de leurs activités, c'était pour enfumer d'une manière ou d'une autre, on peut se demander qu'elle est la vrai motivation de cet ouvrage...
Comme le disait Sancho, on a un peu l'impression d'etre une antenne d'intox à  son tour ...
Delenda est polis
Répondre
1
Aga
0
Surkrut a écrit :
Aleksi a écrit :C'est pas de la science fiction les gars hein, arrêtez d'essayer de rassurer votre égo Wink

C'est pas une question d'égo.
c'est juste que suite à  la lecture du bouquin o๠on voit que dès qu'ils parlaient de leurs activités, c'était pour enfumer d'une manière ou d'une autre, on peut se demander qu'elle est la vrai motivation de cet ouvrage...
Comme le disait Sancho, on a un peu l'impression d'etre une antenne d'intox à  son tour ...

ceci dit on peut tres bien enfumer tout en racontant des trucs qui se sont vraiment passés

les jt font ça tous les jours
Répondre
0
0
Oui, je remet pas en cause ce qu'ils ont fait. je pense qu'il l'on vraiment fait.
C'est plus dans la manière de le raconter et surtout sur ce qu'il n'est pas dit que je me pose des questions.
Le fait de tout deballer dans un bouquin, c'est le meilleur moyen de cacher tout le reste ou les opérations en cours. Enfin, c'est ce que je me dit ...
Delenda est polis
Répondre
0
0
J'l'ai commandé hier, j'attends avec impatience. Le cinéma souterrain ne m'impressionne pas plus que ça, bien que le coté médiatique soit assez balèze mais l'coup du Panthéon faut bien reconnaitre que c'est du XXL...


Surkrut a écrit :ou les opérations en cours. Enfin, c'est ce que je me dit ...

faut pas le répéter mais "ils" installent un bowling dans les caves de l'à‰lysée
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
0
0
lucien a écrit :faut pas le répéter mais "ils" installent un bowling dans les caves de l'à‰lysée

Y'a déjà  un guignol là -bas, ça va finir en parc a thème ...... Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
Merci à  Eric pour cette barre de rire à  17,10€ !!!

C'est o๠et quand la séance de dédicace ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)