3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
INJECTION Z : injection rue Claude Bernard
#1
0
0
Salut a tous,

Debut de travaux rue Claude Bernard, juste au dessus de l'entree de la salle Z. D'apres la mairie, il s'agit juste de sondages, mais s'ils trouvent qqchose, alors ils "rempliront tout". Esperons qu'ils n'injecterons pas.

Romano
Répondre
#2
0
0
arf ... siou plait...pas z... Icon_cry pas z....
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#3
0
0
ouech, peu probable tout de même nan?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#4
0
0
Les travailleurs n'avaient pas l'air de dire qu'il s'agissait d'un simple sondage tout à  l'heure...
Répondre
#5
0
0
pour l'heure ?! en tout cas , j'ai vu le puit de sondage ,il ressemble a celui de ceramiques...il tombe dans la galerie juste avant la chatiere d'acces a z. et encore mieux,vous savez quoi ? le chemin de la salle z a ete injecter...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#6
0
0
despe a écrit :pour l'heure ?! en tout cas , j'ai vu le puit de sondage ,il ressemble a celui de ceramiques...il tombe dans la galerie juste avant la chatiere d'acces a z. et encore mieux,vous savez quoi ? le chemin de la salle z a ete injecter...

Comment ça "le chemin de la salle Z a été injecté" ? A quel niveau, sur quelle longueur, depuis quel endroit, quel genre d'injection... ??
Répondre
#7
0
0
Je vous met le plan. Si vous voulez annoter pour que tous le monde situe bien.

D'après mes infos, il s'agit d'une politique concertée pour isoler Z et le VDG et tout le reste du secteur. Le projet comprend à  terme aussi la rue Saint-Jacques.
Répondre
#8
0
0
lafouine a écrit :il s'agit d'une politique concertée pour isoler Z et le VDG et tout le reste du secteur. Le projet comprend à  terme aussi la rue Saint-Jacques.

Concertée par qui ? Ca aurait un lien avec le drôle de mur monté il y 10 jours au niveau de la chatière noire ?
Répondre
#9
0
0
Pas de détail disponible malheureusement à  mon niveau.

Mais ce projet d'isolation du secteur a été à  l'origine proposé il y a quelque temps par notre archéologue-carrièriste national que je ne nommerais pas ici. Vous savez celui qui fait des conférences et qui est bien avec les autorités.
Répondre
#10
0
0
bon ben je vais m'en rendre compte de visu cette nuit
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#11
0
0
(est-il judicieux de parler de ca ici ? c'est sensible nan? n'hesitez pas a moderer)

bon voila ou se trouve l'injection .c'est une injection de beton sur une dizaine de metres,mais il reste a peu pres 40 cm entre le ciel et l'inj.au bout de celle si il y avait hier encore une hague suintant l'injection noire...c'etait hier... j'ai aussi situer le puit de sondage a la chatiere d'acces de z.


Pièces jointes Miniature(s)



despe
Répondre
#12
0
0
de spe a écrit :(est-il judicieux de parler de ca ici ? c'est sensible nan? n'hesitez pas a moderer)

Pourquoi cacher que quelque chose de grave est peut être entrain de se produire pour Z ?

Z est la dernière grande salle qui reste sous Paris avec Raidos. Elle est de manière général en bonne état et bien consolidé. C'est une sorte de patrimoine, tout comme Port Mahon.

Si Z est isolé, cela va entraîner une monté du taux d'humidité et une dégradation rapide de la salle, donc à  terme une bonne excuse pour injecter toute la zone.

C'est aussi une grande perte pour la communauté cataphile.

A moins que nous soyons entrain d'assister à  une "privatisation" de Z et du secteur... au profit de ?

N'oublions pas que la mairie à  maintenant comme conseiller le BRGM réputé pour ses méthodes expéditive.
Répondre
#13
0
0
Vu de dessus, voilà  ce que ça donne.

C'est bien plus gros que du carrotage, bien plus petit qu'un puits... mais qu'est-ce que c'est que ce truc ??


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#14
0
0
c'est vrai ...bon pour etre plus precis, l'injection est approximativement la ou je l'ai placer ....et en fait on peut ramper sur toute sa longueur,juqu'a ce qui ressemble a une hague pour eviter que l'injection ne rentre dans le vdg,celle ci ne serait deja plus des notre d'apres certaine rumeure a verifier...en tout cas elle etait la hier et on ne pouvait pas voir sur combien de metres elles avait ete montée...en tout cas cette injection ne sert a rien ...pour l'instant

pour le puit c'est vrai qu'il est tres gros :d'en bas on voit la lumiere des lampadaires...ca sent l'injection geante ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#15
0
0
NaJ a écrit :Vu de dessus, voilà  ce que ça donne.

C'est bien plus gros que du carrotage, bien plus petit qu'un puits... mais qu'est-ce que c'est que ce truc ??

Les trous d'injection sont plus petit d'habitude. En plus, ils font plutôt plusieurs tous les 3/4 m.

Voir ces photos comme exemple :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://lafouine.cyberkata.org/photos/clamart_travaux_03-01/index2.html">http://lafouine.cyberkata.org/photos/cl ... ndex2.html</a><!-- m -->
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 518 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 522 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 257 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Ligne 15 sud + Ligne 14 - Un futur déluge d'injection ? Acmo 32 38 063 Lun. 10 Août 2015, 18:16
Dernier message: Xalran
  injection porte d orleans Poggo 18 28 478 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 20 995 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 176 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 55 653 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 280 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04
  Injection rue Sarrette Poggo 6 6 967 Ven. 04 Juin 2010, 11:44
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)