9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nantes
#31
5
la_gargouille
LePaysanBreton
LOUL
Tochi
Yannouuu
0
Si jamais tu trouves un truc intéressant évite de trop en parler et en particulier sur un forum public, c'est en partageant l'existence de leur jardin secret que pas mal de gens en ont vu les accès se fermer, du fait notamment de personnes qui ont profité du renseignement alors que le lieu était inconnu et tranquille peu de temps avant
Napoléon
Répondre
#32
0
0
(Mer. 21 Juin 2023, 20:01)Napol-K a écrit : Si jamais tu trouves un truc intéressant évite de trop en parler et en particulier sur un forum public, c'est en partageant l'existence de leur jardin secret que pas mal de gens en ont vu les accès se fermer, du fait notamment de personnes qui ont profité du renseignement alors que le lieu était inconnu et tranquille peu de temps avant

Ça roule je te remercie ! Si j'aboutis à quelque chose je commencerai par aller voir, et potentiellement partager ici une proposition pour voir avec des motivés si on peut s'organiser une session 

Merci du rappel en tous cas, c'est vrai que c'est pas forcément un bon plan de tout balancer en ligne 

Bon je risque surtout de finir par rien trouver et ça sera tant pis pour ma pomme quoi
Toutes blessent, la dernière tue:
Répondre
#33
6
alpha
guy
la_gargouille
Napol-K
Tochi
Yannouuu
0
(Jeu. 22 Juin 2023, 13:36)LePaysanBreton a écrit : c'est vrai que c'est pas forcément un bon plan de tout balancer en ligne

C'est JAMAIS un bon plan de tout balancer en ligne.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souterrains de Nantes K-hawaien 14 13 868 Ven. 06 Jan. 2006, 09:40
Dernier message: nard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)