5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Achéte] Lampe à  carbure
#16
0
0
tiens flo j'aurais bientot une lampe pour gotier à  15€ etat nikel et meme un peu jolie
pas complete mais bon voila
elle devrait bien fonctionner (une aras T1)
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#17
0
0
Une T1 comme c'est mignon .... Icon_lol ... Très bonne lampe blague à  part.

Pour le carbure, emmerdes toi pas. Contact les clubs de speleo locaux. Ils en auront surement à  te refiliser à  3/4€ le kilo
Répondre
#18
0
0
Bon tant qu'à  faire... Je suis moi aussi à  la recherche d'une lampe sur Paname, seulement je ne m'y connais pas trop en lampe à  carbure. Je voudrais une lampe pas trop encombrante avec une bonne autonomie. Si vous pouvez éventuellement me conseiller...

Merci Smile-l
Habon !?
Répondre
#19
0
0
A quel usage ? Cataphilique ? Une Arras T3 alors.
Répondre
#20
0
0
GSAKA a écrit :A quel usage ? Cataphilique ? Une Arras T3 alors.

Ouais à  usage cataphilique. Je peux trouver ça aux puces ?
Habon !?
Répondre
#21
0
0
C'est le modéle le plus courant.
Tu en trouveras à  n'importe quelles puces ... Entre 2 et 15€ en fonction de l'état.
Répondre
#22
0
0
Vous avez une adresse pour les puces ?

Marre de la lumiere blanche sans relief sans vie
Répondre
#23
0
0
sur le forum il me semble que maitre splinter en a encore, il ma filer une ptite t1 fort sympatique (la aussi du carbure)
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#24
0
0
C.-04 a écrit :[...] Je voudrais une lampe pas trop encombrante avec une bonne autonomie. [...]

C'est un peu antagoniste... Je te conseille l'ariane de Petzl à  mettre sur un casque (un générateur acéto que tu portes à  la ceinture + la lampe à  proprement parler à  fixer sur le casque, reliés par un tuyaux). Elle est pour moi parfaite, mis à  part le prix... (compter ds les 60 euros le générateur + ds les 60 euros la lampe + le casque...). Maintenant, je te cache pas que je ne la descends que rarement en carrières, car une lampe qui marche rond est une lampe bien entretenue, et moi, l'entretenir ça me saoule... Evil
Pour ma part, je ne trouve rien de plus pratique qu'une bonne frontale bourrée de leds, de la balle! (pratique, ça éclaire gavé, trrrrès grande autonomie, pas de nettoyage, je pense que c'est ce qui coute le moins cher). :wink:
Répondre
#25
0
0
Led forever !

Par contre, conseiller une Arianne c'est n'importe quoi Icon_lol C'est de la daube. Mieux vaut une Stella ou encore the best, une MTDE (ce dont je me sers).
Répondre
#26
0
0
moi là  perso j'en ai deux qui fonctionne et qui sont nikel pour un usage kta
je fais 25 avec un bec (faut ke je verifie si il m'en reste mais j'en ai au moins un)
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#27
0
0
GSAKA a écrit :Led forever !

Par contre, conseiller une Arianne c'est n'importe quoi Icon_lol C'est de la daube. Mieux vaut une Stella ou encore the best, une MTDE (ce dont je me sers).

Je suis pas d'accord... si tu traites bien ton Arianne, tu lui parles gentiment, elle te le rendra au centuple : lumière et chaleur assurée ! Elle m'est fidèle depuis 12 ans !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#28
0
0
Traiter bien une Arianne ? Moi je la cogne, je la frappe, je la secoue cependant j'en prends soin ... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle me le rend bien Big Grin Dans le trio des lampes des speleos, je reste fidéle à  la MTDE
Répondre
#29
0
0
GSAKA a écrit :Traiter bien une Arianne ? Moi je la cogne, je la frappe, je la secoue cependant j'en prends soin

L'amour vache... Vache
Habon !?
Répondre
#30
0
0
C'est bonje me tais. Les Ariannes c'est bien Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  achète bec lampe acéto + carbure Bleu 7 3 935 Mer. 04 Nov. 2020, 16:12
Dernier message: gump kta
  achète lampe acétylène fonctionnelle daliben 18 15 759 Jeu. 13 Fév. 2020, 17:20
Dernier message: daliben
  achete bec pour lampe acétylène triko 24 35 985 Lun. 02 Dec. 2019, 14:49
Dernier message: VilCoyote
  Lampe carbure Repetto hios Lameute 20 20 271 Lun. 02 Dec. 2019, 09:49
Dernier message: Land-scape
  (achete) plan catacombe de paris twinz 21 28 256 Jeu. 13 Dec. 2018, 09:23
Dernier message: Black
Smile Achète lampe frontale cena 24 21 431 Ven. 11 Mai 2018, 11:01
Dernier message: noktambule
  bec lampe carbure Muson 5 6 035 Mar. 16 Mai 2017, 21:14
Dernier message: Muson
  Echange lampe carbure mercier, faite vos propositions cote_de_boeuf 3 5 693 Lun. 25 Juil. 2016, 10:49
Dernier message: cote_de_boeuf
  achete carbure 10kg nk2 7 10 355 Ven. 29 Nov. 2013, 22:12
Dernier message: plongeur
  achat lampe à carbure vermine 2 4 821 Ven. 26 Juil. 2013, 20:24
Dernier message: nk2



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)