4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Comment ouvrir la trappe?
#16
0
0
Sous la petite plaque FT t'as une serrure (sur les plaques équivalentes mais SNCF près de chez moi c'est des clefs multipoints il me semble) qu'il faut ouvrir pour ensuite soulever en passant un tire-plaque dans l'encoche au milieu. Si c'est comme les plaques SNCF t'as une charnière.

Tout le problème, c'est la serrure. Bonne chance.
Répondre
#17
0
0
Très bien merci, j'essayerai ça très prochainement :wink:
Répondre
#18
0
0
fanfouer a écrit :Bonsoir,

Je suis resté perplexe devant un regard l'autre jour, le processus d'ouverture doit être assez complexe. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

Jugez plutôt:
[attachment=0]

Pour ceux qui voudraient aller voir, je peux donner l'adresse (mais ne sachant pas si c'est réelement autorisé par la charte, je me tais pour l'instant).

Bonne nuit, merci d'avance pour vos conseils.
et pourquoi tu commences pas par aller voir en dessous? tu sais au moins ou elle mene? on en a deja rouvert d comme ca et jte conseil de faire ca par en dessous c plus simple, ms si tu connais pas ce genre de plaques mefie toi, qd tu l'ouvres ya des mecanismes avec des pistons pour la maintenir ouverte, avant de l'ouvrir assure toi de pouvoir la refermer si tu veux pas te retrouver sur le trottoir avec la plaque bloquee en position ouverte et passer 10 minutes a la bricoler, pour la fermer tout cque jpeu tdire c NE FORCE PAS SI CA BLOQUE! tu risques de tordre certaines parties ki t'empecheront de la refermer et la, t ds la merde
SOIS PRUDENT!
c conseils s'appliquent sur toutes les plaques comme celle la
Répondre
#19
0
0
montsouriste a écrit :
fanfouer a écrit :Bonsoir,

Je suis resté perplexe devant un regard l'autre jour, le processus d'ouverture doit être assez complexe. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

Jugez plutôt:
[attachment=0]

Pour ceux qui voudraient aller voir, je peux donner l'adresse (mais ne sachant pas si c'est réelement autorisé par la charte, je me tais pour l'instant).

Bonne nuit, merci d'avance pour vos conseils.
et pourquoi tu commences pas par aller voir en dessous? tu sais au moins ou elle mene? on en a deja rouvert d comme ca et jte conseil de faire ca par en dessous c plus simple, ms si tu connais pas ce genre de plaques mefie toi, qd tu l'ouvres ya des mecanismes avec des pistons pour la maintenir ouverte, avant de l'ouvrir assure toi de pouvoir la refermer si tu veux pas te retrouver sur le trottoir avec la plaque bloquee en position ouverte et passer 10 minutes a la bricoler, pour la fermer tout cque jpeu tdire c NE FORCE PAS SI CA BLOQUE! tu risques de tordre certaines parties ki t'empecheront de la refermer et la, t ds la merde
SOIS PRUDENT!
c conseils s'appliquent sur toutes les plaques comme celle la
et normalement si tu trouves la technique t'as PAS BESOIN de forcer
Répondre
#20
0
0
Il est risqué d'actionner certains mécanismes d'ouverture des plaques. Il y a de mauvaises surprises.


Pièces jointes Miniature(s)



tralalalalère
Répondre
#21
0
0
magic a écrit :Il est risqué d'actionner certains mécanismes d'ouverture des plaques. Il y a de mauvaises surprises.
tout a fait d'accord, si on est pas sur vaut mieux s'abstenir!
et puis si c pour aller ds le 14, en general c pa les entrees ki manquent!
Répondre
#22
0
0
En effet, pour avoir vu une démonstration sur le terrain, les tampons maintenus avec des verins peuvent être capricieux...
Après il suffit d'avoir le coup de main.

Et pour la précision, c'est précisément pour aller en dessous que je cherche à  ouvrir cette plaque, et non à  aller en dessous pour l'ouvrir ensuite (nuance, nuance Big Grin ) - Je peux aussi faire une demande de travaux pour creuser juste à  côté...

montsouriste a écrit :et puis si c pour aller ds le 14, en general c pa les entrees ki manquent!
Certes, mais si on tombe sur la bonne du premier coup sans avoir à  trop marcher c'est encore mieux.
Répondre
#23
0
0
fanfouer a écrit :En effet, pour avoir vu une démonstration sur le terrain, les tampons maintenus avec des verins peuvent être capricieux...
Après il suffit d'avoir le coup de main.

Et pour la précision, c'est précisément pour aller en dessous que je cherche à  ouvrir cette plaque, et non à  aller en dessous pour l'ouvrir ensuite (nuance, nuance Big Grin ) - Je peux aussi faire une demande de travaux pour creuser juste à  côté...

montsouriste a écrit :et puis si c pour aller ds le 14, en general c pa les entrees ki manquent!
Certes, mais si on tombe sur la bonne du premier coup sans avoir à  trop marcher c'est encore mieux.
Jvien de reregarder la tof il msemble ke jvoi ou elle est cette plak, si c cque jpense effectivement c le seul acces... ou pas... bonne chance!
Répondre
#24
0
0
montsouriste a écrit :Jvien de reregarder la tof il msemble ke jvoi ou elle est cette plak, si c cque jpense effectivement c le seul acces... ou pas... bonne chance!
Pourtant rien ne renseigne à  première vue sur sa localisation... hormis l'emplacement spécifique des chewing-gums écrasés autour Smile

Et on ne doit pas forcément pas parler de la même chose parce que, ce dont à  quoi je pense moi n'a pas qu'un accès...
Répondre
#25
0
0
fanfouer a écrit :
montsouriste a écrit :Jvien de reregarder la tof il msemble ke jvoi ou elle est cette plak, si c cque jpense effectivement c le seul acces... ou pas... bonne chance!
Pourtant rien ne renseigne à  première vue sur sa localisation... hormis l'emplacement spécifique des chewing-gums écrasés autour Smile

Et on ne doit pas forcément pas parler de la même chose parce que, ce dont à  quoi je pense moi n'a pas qu'un accès...
ya d'autres details ki mfont bien penser a une plak en particulier, toi tu les vois pas ms moi ca msaute aux yeux et jdoi pas etre le seul, et a propos de l'acces "unique" relis bien la fin de mon dernier msg ("...ou pas")
Répondre
#26
0
1
H.A.S.H
- soleil, mur
- ombre poteau ou personne
Je dirais que c'est orienté ouest -> est. mais vu le soleil, c'est plutôt sud-ouest/nord-est

- type de macadam, et béton
- trottoir large
- fort passage vu les chewing-gums et vu que tu la dit..
- la plaque est propre, donc soit auto laveuse, soit utilisé très souvent.

y'a plus qu'a ce balader des heures Smile
Répondre
#27
0
0
bouybouy a écrit :y'a plus qu'a ce balader des heures Smile
Ah mais je peux dire ou c'est... mais j'avais peur que ce soir en contradiction avec la charte du forum :wink:

Un premier indice : c'est côté du levant Big Grin
Répondre
#28
0
0
bha, trop facile si tu le dit; le mystère c'est ce qu'il faut le charme Smile
Répondre
#29
0
0
avec du c4 ou les pétard mamouth tu l'ouvres ta plaque Angel

ok je sors .. :arrow:
Répondre
#30
0
0
Demande à  Fulminate, à  TNT et aux z'otres composés chimiques (enfin, sauf à  H20), y font comme ça eux.
Pouet.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)