12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Comment ouvrir la trappe?
#46
0
0
fanfouer a écrit :
gumpk a écrit :essaye en cryant chaussette des fois ca marche...

T'a rien de plus constructif à  sortir?
Le topic est mort depuis au moins 6 mois et ne t'inquiète pas que depuis, des gens un peu plus honnêtes m'ont fait une démonstration pratique.

A bon entendeur Wink

Pourtant, pour certains nains, ça marche. Et des nains en souterrain y'en a plein.
Hum, enfin... je suppose que tu n'as pas saisi la référence proposée par Gumpk.

Ca ne t'aidera aucunement, mais c'est le bon topic pour exprimer un souhait dément que je traine maintenant depuis fort longtemps:
Je voudrais bien un jour voir qqun se faire une plaque avec une torche à  plasma! Ou à  défaut avec une lance thermique Tomato
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#47
0
0
euh vous m'arrêtez si je dis une connerie mais certaines serrures géométriques complexes s'ouvrent et se referment sans problèmes avec une clef à  pipe "variable": c'est un modèle constitué d'une douille (noooonnn sans blagues) remplie de multiples picots sur ressorts qui vont prendre l'empreinte de la forme. à‡a marche bien pour les triangles, les carrés donc pour les polygones de certaines plaques ça devrai le faire.
Amusez vous bien.... :mrgreen:
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#48
0
0
leraver a écrit :C'est avec des demandes comme cela que j'ai envie de sauter du toit... ou de me passer la corde au coup (ca c'est prevu pour la fin du mois).
Pourquoi donc?
C'est toi qui les traite les demandes?

Et je confirme ce que dit Phoenix. Cependant ça ne marche que pour certaine plaques... après c'est la clé symétrique :p
Répondre
#49
0
0
Le problème de certains, ce n'est pas trop de l'ouvrir, mais de la fermer, leur trappe.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#50
0
0
Quel est le problème Abdul?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)