10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PETZL,Casque spéléo + Ariane(aceto) = 70euros!
#1
0
0
Bonjour à  tous, une petite promo spéciale Noà«l: Un système petzl sur casque petzl avec une Ariane et un système électrique à  ampoule.
Le tout en bon état: allumage à  étincelle fonctionne, Casque et Ariane en bon état, tuyau et bec neufs, seule la pile du système électrique doit être changée.

Voilà , je n'aurai surement pas le temps d'ajouter les photos avant Noà«l car cette annonce n'est valable que jusqu'au 25 décembre.

Vous pouvez venir voir la lampe chez moi dans le 11ème, M Père-Lachaise.

A bientôt.

Ps: Pour toute question n'hésitez pas!
Répondre
#2
0
0
Splinter a écrit :Casque et Ariane en bon état
Fabriqué et acheté en quelle année le casque ?
Répondre
#3
0
0
Il n'ya pas de date de fabrication ni de péremption sur le système d'éclairage petzl. C'est un modèle de casque qui ressemble à  celui que porte le gars sur ta photo. En ce qui concerne l'année à  vue de nez je dirai les 90s, mais sincèrement je doute car j'ai déja eu des Arianes toutes neuves et ce sont exactement les mêmes.
Répondre
#4
0
0
lol le gas sur son avatar, c'est lui...
Il aurait preferé avoir un casque bleu, mais plus difficilement trouvable...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#5
0
0
Sur sa photo, c'est un casque Petzl Duo, avec un système d'éclairage composé de DEL blanches et d'une lampe à  ampoule halogène, sans acétylène par défaut. Les diodes blanches ne sont apparus pour le grand public qu'au début des années 2000 et elles coà»taient très chères au début. Ton casque des années 90, il ne ressemblerait pas plutôt au casque sur ma photo ? (Petzl des années 70)
Василий
Répondre
#6
0
0
Splinter a écrit :Il n'ya pas de date de fabrication ni de péremption sur le système d'éclairage petzl.
L'année de fabrication du casque est gravée sur la jugulaire droite. Les deux premiers chiffres indiquent l'année, ceux d'après la série.
Concernant la péremption, c'est dix ans maxi, dont cinq ans maxi d'utilisation.

Pour l'Ariane, il y au cul de la lampe la référence du produit et l'année de fabrication à  deux chiffres dans un petit rond.
Répondre
#7
0
0
Oh la la que de savoir! En tout cas ma lampe est partie ce matin donc pas moyen de vérifier! (quel dommage).
Merci à  tous pour vos contributions.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Harnais Petzl sgl91 4 2 870 Jeu. 03 Fév. 2022, 13:12
Dernier message: sgl91
  Casque Petzl Vertex pstpo 5 3 814 Mer. 18 Août 2021, 20:29
Dernier message: LOUL
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 037 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
  achète bec lampe acéto + carbure Bleu 7 3 893 Mer. 04 Nov. 2020, 16:12
Dernier message: gump kta
  Vends casque pompier F1 SF neuf - 200€ Georges V 2 3 397 Ven. 22 Mai 2020, 20:04
Dernier message: Georges V
  Quincaillerie PETZL à filer Glory 2 2 996 Mer. 13 Mai 2020, 08:23
Dernier message: Glory
  Lampe acéto en parfait état alpha 4 4 141 Mer. 21 Août 2019, 20:13
Dernier message: alpha
  a vendre, acéto quincaillerie Karstik 4 4 835 Mer. 09 Août 2017, 18:41
Dernier message: Atao
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 424 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
  Vend Acéto kafka 1 3 551 Ven. 12 Mai 2017, 15:02
Dernier message: kafka



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)