4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ca tombe a Dédé
#16
3
BrunoKlu
princesse
Raska
0
Salut,
ce serait bien que tu masques le nom de la carrière dans ta pièce jointe (Cf charte)

J'dis ça, j'dis rien...
Répondre
#17
4
BrunoKlu
Eldiablo9903
Monsieur S
princesse
0
Plus tu exposes une carrière, notamment via le partage public de carte, et plus elle risque d'être visitée et dégradée par des foules peu respectueuses de ce patrimoine.
Même si ton enthousiasme de nouveau membre est agréable et apporte une fraîcheur toujours bienvenue sur ce forum, ton post n'est évidemment pas bien accueilli de par les infos que tu y dévoiles, cf la pièce jointe.
Savoir manier la discrétion quand c'est nécessaire t'aidera à t'insérer socialement ici, et à garder ton compte... Big Grin

Citation :* Apostille (Charte)
Article 5-4 : Par "sites privés et/ou interdits" s'entend aussi les accès aux sites dit "urbex", friches industrielles ou carrières souterraines privés et/ou interdites d'accès.
Répondre
#18
1
Raska
0
(Sam. 10 Avr. 2021, 10:55)saintloup a écrit : Salut,
ce serait bien que tu masques le nom de la carrière dans ta pièce jointe (Cf charte)

J'dis ça, j'dis rien...

Salut,

Merci du conseil, j'ai vite compris la leçon dans le foulée du post avec les avis négatifs, la charte est bien lue dès a présent !

Bonne Soirée

Bruno

(Sam. 10 Avr. 2021, 10:56)Raska a écrit : Plus tu exposes une carrière, notamment via le partage public de carte, et plus elle risque d'être visitée et dégradée par des foules peu respectueuses de ce patrimoine.
Même si ton enthousiasme de nouveau membre est agréable et apporte une fraîcheur toujours bienvenue sur ce forum, ton post n'est évidemment pas bien accueilli de par les infos que tu y dévoiles, cf la pièce jointe.
Savoir manier la discrétion quand c'est nécessaire t'aidera à t'insérer socialement ici, et à garder ton compte... Big Grin

Citation :* Apostille (Charte)
Article 5-4 : Par "sites privés et/ou interdits" s'entend aussi les accès aux sites dit "urbex", friches industrielles ou carrières souterraines privés et/ou interdites d'accès.

Bonsoir Raska,

J'ai maintenant bien lu la charte et je comprends évidement le sujet que tu as soulevé dans ta réponse !
Merci des conseils !

à une prochaine,

Bonne soirée

Bruno
Répondre
#19
0
0
Tout ceci étant dit, et sans remettre en cause le principe, il m'a suffit de taper ce qui est mentionné dans le titre de ce sujet dans google pour avoir la localisation...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#20
1
saintloup
0
Moi j'ai ça quand je tape dans google.  Big Grin

Répondre
#21
1
Eldiablo9903
0
et de toute façon cette carrière peut être explorée sans plan, simplement avec méthode.
vu la façon dont elle a morflée ces dernières décennies, l'usage et la diffusion de plans l'expose beaucoup trop... sur CK ou ailleurs.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [urgent] Travaux! Le Pilier Tombé est...tombé. Maltes 163 163 988 Jeu. 27 Oct. 2016, 10:34
Dernier message: P'titPrince
  Perdus dans Dédé ouchouh@ya 13 25 838 Mer. 18 Mai 2016, 22:12
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)