9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Caméras de surveillance sur le fast-food
#16
0
0
Georges a écrit :C'est d'une intelligence certaine et qui te semble être propre, de sortir une réplique en pleine rue...
C'est vrai, attaquez plutôt les caméras à  coup de monologue. De toute façon elles ne peuvent pas se défendre.
#17
0
0
Sinon vous vous contentez de montrer votre cul, tout ce que vous risquez c'est de faire marrer le mec qui matera les bandes...
#18
0
0
On va vous retrouver sur Vidéo sexe amateur Caméra de surveillance.com Icon_lol
Hésitez pas a être originale.
#19
0
0
Confirmé en y déjeunant aujourd'hui: c'est les caméras du fast-food et pas de la ville de Paris.

Remarquez bien que s'il y a une couille la Poulaga leur demandera quand même les bandes...
(Et l'inverse pourrait servir aussi si un accident avait lieu à  cet endroit suite au gazage au travers de l'oeuil de la plauque)
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
#20
0
0
E-ver a écrit :Remarquez bien que s'il y a une couille la Poulaga leur demandera quand même les bandes...
Bandes qui seront inexploitables devant les juridictions...
#21
0
0
Georges a écrit :
E-ver a écrit :Remarquez bien que s'il y a une couille la Poulaga leur demandera quand même les bandes...
Bandes qui seront inexploitables devant les juridictions...

Ah? Pourquoi?
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
#22
0
0
Lui va surement te répondre avec un truc genre ya des articles de loi qui font que c'est pas possible.

Moi je vais dire que c'est parce qu'on verra rien dessus... :mrgreen:
#23
0
0
sans compter que les bandes doivent être au plus sauvegardé 48H.... et encor..... je pense moins...
#24
0
0
En même temps si ya du gros bordel, les flics mettront pas 48 heures à  demander l'enregistrement... Mais bon ya pas de raisons et puis la caméra est pas à  5m, donc t'y vas avec une casquette, tu remontes ton col, et même de face tu seras pas reconnaissable.
#25
0
0
la Ktin a écrit :sans compter que les bandes doivent être au plus sauvegardé 48H.... et encor..... je pense moins...
Les décret de 1995 prévoit la possibilité d'accorder un délai bien supérieur à  48h. C'est la Pref qui décide au moment de la délivrance de l'autorisation.
#26
0
0
Ya personne qui a une photo de cette caméra ?

C'est une Ville de Paris, ou c'est posé par le fast-food ? Si c'est par la fast food on s'en fou, il n'ont pas le droit de filmer la rue.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
#27
0
0
...


(Ce message peut être supprimé, j'en ai supprimé le contenu vu qu'il faisait référence à  des messages maintenant effacés avec une orthographe déplorable...)
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


#28
0
0
hop, j'ai trouvé.
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
#29
0
0
Au sujet des caméra de vidéosurveillance, voila ce que dit la "Loi Pasqua"

http://www.legifrance.gouv.fr/affichText...e=20081206
Citation :Loi n°95-73 du 21 janvier 1995 d'orientation et de programmation relative à  la sécurité , modifié en 2006

Article 10 (extrait):

II. - La transmission et l'enregistrement d'images prises sur la voie publique, par le moyen de la vidéosurveillance, peuvent être mis en oeuvre par les autorités publiques compétentes aux fins d'assurer la protection des bâtiments et installations publics et de leurs abords, la sauvegarde des installations utiles à  la défense nationale, la régulation du trafic routier, la constatation des infractions aux règles de la circulation ou la prévention des atteintes à  la sécurité des personnes et des biens dans des lieux particulièrement exposés à  des risques d'agression ou de vol.

La même faculté est ouverte aux autorités publiques aux fins de prévention d'actes de terrorisme ainsi que, pour la protection des abords immédiats de leurs bâtiments et installations, aux autres personnes morales, dans les lieux susceptibles d'être exposés à  des actes de terrorisme.

Il peut être également procédé à  ces opérations dans des lieux et établissements ouverts au public aux fins d'y assurer la sécurité des personnes et des biens lorsque ces lieux et établissements sont particulièrement exposés à  des risques d'agression ou de vol ou sont susceptibles d'être exposés à  des actes de terrorisme.

Les opérations de vidéosurveillance de la voie publique sont réalisées de telle sorte qu'elles ne visualisent pas les images de l'intérieur des immeubles d'habitation ni, de façon spécifique, celles de leurs entrées.

....

L'autorisation peut prescrire que les agents individuellement désignés et dà»ment habilités des services de police et de gendarmerie nationales sont destinataires des images et enregistrements. Elle précise alors les modalités de transmission des images et d'accès aux enregistrements ainsi que la durée de conservation des images, dans la limite d'un mois à  compter de cette transmission ou de cet accès, sans préjudice des nécessités de leur conservation pour les besoins d'une procédure pénale.

....

IV. - Hormis le cas d'une enquête de flagrant délit, d'une enquête préliminaire ou d'une information judiciaire, les enregistrements sont détruits dans un délai maximum fixé par l'autorisation. Ce délai ne peut excéder un mois.

V. - Toute personne intéressée peut s'adresser au responsable d'un système de vidéosurveillance afin d'obtenir un accès aux enregistrements qui la concernent ou d'en vérifier la destruction dans le délai prévu. Cet accès est de droit. Un refus d'accès peut toutefois être opposé pour un motif tenant à  la sà»reté de l'Etat, à  la défense, à  la sécurité publique, au déroulement de procédures engagées devant les juridictions ou d'opérations préliminaires à  de telles procédures, ou au droit des tiers.

-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
#30
0
0
h2o a écrit :Ya personne qui a une photo de cette caméra ?

C'est une Ville de Paris, ou c'est posé par le fast-food ? Si c'est par la fast food on s'en fou, il n'ont pas le droit de filmer la rue.

Bon, je le dis pas en autant de mots en haut mais en gros en déjeunant là  bas hier midi j'en ai profité pour demander au gars qui ressemblait le plus au gérant du fast food.
Textuellement je lui ai dit:
" Les caméras à  l'angle, c'est les votres ou c'est à  la ville de Paris?"
"C'est les notres"
Accompagné d'un air bizarre que j'ai interprété comme "Mais qu'est ce que la ville de Paris pourrait bien foutre à  monter des caméras sur notre veranda?"

Voilou.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)