3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Restauration Laelith
#1
0
0
Salut, 
Suite à la destruction de Laelith par des petits rigolos (façon de parler ils font vraiment pas rire), je vous sollicite car j'aimerai essayer de restaurer le lieu. Est-ce que quelqu'un sait comment Plongeur avait construit tout ça ? 
Bonne journée.
Répondre
#2
5
epsil0n
JoannyHxC
la_gargouille
Monsieur S
plongeur
0
Lui as tu demandé comment il avait fait? Il est inscrit ici, un MP et le tour est joué

Lui as tu également demandé s'il souhaitait que ce soit restauré ?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
7
Beach
gaspard duval
KarlHungus
Krahoc
Monsieur S
plongeur
subterranologie
0
(Lun. 30 Mai 2022, 19:27)BambooBambou a écrit : Salut, 
Suite à la destruction de Laelith par des petits rigolos (façon de parler ils font vraiment pas rire), je vous sollicite car j'aimerai essayer de restaurer le lieu. Est-ce que quelqu'un sait comment Plongeur avait construit tout ça ? 
Bonne journée.

À te lire, on croirait même que plongeur est mort.
Répondre
#4
0
0
(Lun. 30 Mai 2022, 20:38)KarlHungus a écrit : Lui as tu demandé comment il avait fait? Il est inscrit ici, un MP et le tour est joué

Lui as tu également demandé s'il souhaitait que ce soit restauré ?

J'avais pas pensé qu'il pourrait ne pas vouloir que ce soit restauré, je savais pas du tout qu'il était inscrit, je vais passer dans ses mps.
Répondre
#5
1
gaspard duval
0
je trouve que ça part d'une bonne intention et que c'est pas très cool de lui casser du sucre comme ça sur le dos , par où les écoute pas c'est des vcc.
Répondre
#6
0
0
Je lis des rumeurs sur les réseaux et qui seraient à l’origine ce qui s’est passé … quel est le vrai du faux ?
!
Répondre
#7
9
Beach
Bhv
Charette
Dji-waà¯
Farfadet
Land-scape
LOUL
nk2
sps
1
Space Hymen
(Mar. 31 Mai 2022, 22:21)sylvain a écrit : Je lis des rumeurs sur les réseaux et qui seraient à l’origine  ce qui s’est passé  … quel est le vrai du faux ?
!

on m'a transmis également des affirmations qui justifient la destruction.
Je déments formellement.
il s'agit de diffamations colportées,
Pas de témoins, pas de victimes, pas de plaintes mais "il est connu que" "ce serait" j'ai entendu que" "oh il y a plusieurs dizaines de cas"...

C'est à la fois ignoble et ridicule
Rien ne dit d'ailleurs que la destruction soit faite par ceux qui ecrivent cela mais plutot qu'ils récuperent et justifient quelque chose non signé.
Sans doute bientot des tags sous paris pour amplifier.
Je prépare des plaintes pour diffamation et harcelement contre tout ceux qui colportent, répètent meme en disant bla bla, qu'en est il?


Que personne n'oublie que rien ne s'efface sur internet, d'une part plein de monde prend des copies, d'autres part la police a les moyens de recuperer les données. FB insta discord et autres n'effacent rien. Meme quand on supprime cela reste archivé. Les pseudos n'abritent pas, les adresses IP sont là, les noms correspondant aux pseudos sont quasi toujours connus.
Je n'ai aucun soucis à faire savoir à la police que je fréquente les kta depuis 41 ans,  C'est connu depuis tres longtemps,

c'est mon dernier message a ce sujet, la suite sera par la justice.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#8
0
0
Je suis content d’entendre ta version ! J’étais très surpris par ces histoires.
Répondre
#9
0
0
Triste...
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#10
12
2lou_cyfer
Andrew
canto
guy
la_gargouille
marquis78
Odin
Path
Ristou
sai
Sinther
Yannouuu
1
Space Hymen
https://www.youtube.com/watch?v=QjGqKqNEvaE
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#11
1
plongeur
0
Plongeur, elle est magnifique ta forêt.
Répondre
#12
0
0
Courage à toi Plongeur si tu décides de la restaurer
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Laelith saccagée plongeur 73 120 026 Mar. 25 Avr. 2017, 07:50
Dernier message: Bhv



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)