11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Crypte de Notre Dame
#1
0
0
Bonjour,

J'ai visité la crypte de la cathédrale notre dame et clairement c'est nul. C'est 9€ tarif complet, gratuité pour les chômeurs mais même gratuit ca ne vaut pas le coup je trouve. Il y à un ilot central ou on voit des ruines mais sinon c'est juste des tableau d'exposés sur des murs en placo. Ca n'a pas été du tout réfléchi on ne sent pas d’atmosphère crypte. Je vous conseille celle de la basilique st denis.
PAR CONTRE il y à en ce moment la possibilité de payer 3 € pour une visite en réalité virtuelle de la cathédrale, intérieur parvis.. et les toits. Pour le coup c'est ultra stylé. Ca se passe après la billetterie donc a voir si il est nécessaire de payer les 9€ pour y accéder ou si on peut payer que les 3€.
Répondre
#2
4
DøüBlę_V
Isard.I
la_gargouille
LOUL
0
(Lun. 26 Juil. 2021, 09:47)Virvolte a écrit : Bonjour,

J'ai visité la crypte de la cathédrale notre dame et clairement c'est nul. C'est 9€ tarif complet, gratuité pour les chômeurs mais même gratuit ca ne vaut pas le coup je trouve. Il y à un ilot central ou on voit des ruines mais sinon c'est juste des tableau d'exposés sur des murs en placo. Ca n'a pas été du tout réfléchi on ne sent pas d’atmosphère crypte. Je vous conseille celle de la basilique st denis.
PAR CONTRE il y à en ce moment la possibilité de payer 3 € pour une visite en réalité virtuelle de la cathédrale, intérieur parvis.. et les toits. Pour le coup c'est ultra stylé. Ca se passe après la billetterie donc a voir si il est nécessaire de payer les 9€ pour y accéder ou si on peut payer que les 3€.

Tu as visité les vestiges d'immeubles antiques et du moyen-age découverts lors du creusement du parking DEVANT Notre-Dame, ces vestiges ont ensuite été reconstitués dans un vide sanitaire qui a pour sol le toit du parking et pour ciel le sol de la place devant ND: tu étais là dedans.

Tu n'as en aucun cas visité la crypte de la cathédrale qui existe et qui sert de locaux techniques au clergé avec une partie tombeau des archevêques sous le chœur.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crypte de Montpellier Erreur 23 38 627 Lun. 12 Oct. 2020, 22:58
Dernier message: Dauphin34
  La crypte du Moustachu Double-clic 6 9 995 Mer. 28 Nov. 2012, 09:56
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)