7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse
2
le G.O
Raska
0
Elle essaie peut-être de dissuader les lecteurs de descendre....
Entre l'échelle visqueuse, l'eau jusqu'à la taille, le fait de devoir ramper sur plusieurs centaines de mètres, l'ambiance coupe-gorge et la présence récurrente des flics, croyez-vous que ça va dissuader Jean-Kevin de venir fêter ses 18 ans sous terre avec ses petits camarades???  Dodgy
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
5
Beach
lamer
Land-scape
LOUL
Monsieur R
0
(Lun. 14 Juin 2021, 12:39)Beach a écrit : Elle essaie peut-être de dissuader les lecteurs de descendre....
Entre l'échelle visqueuse, l'eau jusqu'à la taille, le fait de devoir ramper sur plusieurs centaines de mètres, l'ambiance coupe-gorge et la présence récurrente des flics, croyez-vous que ça va dissuader Jean-Kevin de venir fêter ses 18 ans sous terre avec ses petits camarades???  Dodgy

Oui, parce qu'en plus il se passe très trucs vraiment très bizarres, regarde, je cite: 
"Sur le retour, une épaisse fumée vient troubler l’obscurité"

Là faut m'expliquer le concept... dans l'obscurité comme on voit rien... alors troubler l'obscurité... c'est vraiment super étrange.
J'ai pas fait d'école de journalisme à sciences pipo alors je suis peut-être un peu malcomprenant.

Quand au flic désabusé car il découvre un citron à la plage ça c'est vraiment du sensationnel à peu de frais et ça montre bien la dangerosité des lieux.
Répondre
4
alpha
la_gargouille
Monsieur S
Shadal
0
Ça doit être une fan d'Axel Bauer

Axel Bauer a écrit :Éteins la lumière
Montre-moi ton coté sombre
Regarde les ombres
Qui errent

Voir un côté sombre après extinction des feux, c'est déjà balaise

Voir des ombres qui errent dans le noir, n'en parlons pas
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
Raska
0
(Lun. 14 Juin 2021, 19:06)la_gargouille a écrit :
(Lun. 14 Juin 2021, 12:39)Beach a écrit : Elle essaie peut-être de dissuader les lecteurs de descendre....
Entre l'échelle visqueuse, l'eau jusqu'à la taille, le fait de devoir ramper sur plusieurs centaines de mètres, l'ambiance coupe-gorge et la présence récurrente des flics, croyez-vous que ça va dissuader Jean-Kevin de venir fêter ses 18 ans sous terre avec ses petits camarades???  Dodgy

Oui, parce qu'en plus il se passe très trucs vraiment très bizarres, regarde, je cite: 
"Sur le retour, une épaisse fumée vient troubler l’obscurité"

Là faut m'expliquer le concept... dans l'obscurité comme on voit rien... alors troubler l'obscurité... c'est vraiment super étrange.
J'ai pas fait d'école de journalisme à sciences pipo alors je suis peut-être un peu malcomprenant.

Quand au flic désabusé car il découvre un citron à la plage ça c'est vraiment du sensationnel à peu de frais et ça montre bien la dangerosité des lieux.

Si tu veux rencontrer la Licorne Rose Invisible, il ne faut pas être aussi dogmatique.
Répondre
3
Dave
le G.O
LOUL
0
Attention j'ai oui dire que certains auraient (aussi) rencontré l'ours pédé dans le fumi... (et ça fait longtemps qu'on a pas parlé de lui)
Répondre
1
Beach
0
Un article sur le tournage de la serie Lupin, et plus particulierement sur la partie tournage sous terre

https://www.premiere.fr/Series/News-Seri...Catacombes
Sous terre, il y a les curieux et les blasés 
Répondre
1
la_gargouille
0
Citation :dans les quelque 300 kilomètres de tunnels qui trouent les sous- sols de la capitale comme un gruyère.

C'est du Suisse ou du Français ?
Parce que ça commence à me casser les couilles ce manque de précision Big Grin
Répondre
0
0
Pourquoi ? Ils ont un nombre de trous différents ?
Répondre
1
Raska
1
Space Hymen
le gruyere suisse n'a pas de trou,
le francais en a peu.
choisi donc celui qui convient le mieux ici.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
2
la_gargouille
Monsieur S
0
Des champions on vous dit!! La fine fleur des urbexeurs.  Smile  

https://www.lest-eclair.fr/id266670/arti...on-urbaine
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
0
Je précise que je n'y suis pour rien.
Répondre
0
0
Enfin bon, ca va un rappel a la loi
Sous terre, il y a les curieux et les blasés 
Répondre
1
subterranologie
0
https://lareleveetlapeste.fr/dans-le-var...gLHGhEe5zw

Depuis deux semaines, le combat contre la carrière de Mazaugues a pris une tournure décisive : dans les galeries abandonnées de cette ancienne mine de bauxite, une dizaine de personnes ont inauguré ce que l’on peut considérer comme la première zone à défendre souterraine de France. Les occupants des roches tentent d’empêcher le carrier de détruire des espèces protégées, de mettre en péril une réserve d’eau potable essentielle pour la région et de causer des risques et des nuisances inutiles à la population locale.
Un site Natura 2000
Ces deux premières semaines de ZAD sont l’aboutissement d’une bataille bien plus longue. Voilà une bonne dizaine d’années, en effet, que des associations et des citoyens utilisent tous les moyens à leur disposition pour lutter contre l’ouverture d’une carrière de roches calcaires à proximité de Mazaugues, petite commune du Var à 40 kilomètres au nord de Toulon.
L’enjeu est de taille. Depuis 2015, environ 80 % de la commune est classée Natura 2000, le réseau de protection et de conservation européen. Mazaugues fait aussi partie, depuis 2017, du parc naturel régional de la Sainte-Baume (844 km2), du nom de ce remarquable massif à cheval entre le Var et les Bouches-du-Rhône.
Preuve des contradictions du développement local, la carrière se situe à moins d’une encablure d’un dépôt d’explosifs appartenant à l’entreprise Titanobel, dépôt classé Seveso seuil haut et comportant un périmètre de protection qui aurait dû dissuader la préfecture d’autoriser l’exploitant à extraire le calcaire à l’aide d’explosifs.
Et pour couronner le tout, les immenses sous-sols de ce territoire aux trois quarts recouvert de forêts abritent la plus grande réserve d’eau du Var : 7 millions de mètres cubes, qui alimentent en eau potable les 700 à 800 000 personnes de l’agglomération toulonnaise.
Répondre
1
Land-scape
0
(Sam. 19 Juin 2021, 08:16)Beach a écrit : Des champions on vous dit!! La fine fleur des urbexeurs.  Smile  

https://www.lest-eclair.fr/id266670/arti...on-urbaine

Rien sur le propriétaire et ses deux pick-ups qui se lancent dans visiblement une course poursuite sur routes ouvertes ? Au point, que le propriétaire de la C3 se crash dans un champs ?
Répondre
1
plysdn
0
Des robots pour explorer des cavités, the future is now

https://www.cnews.fr/vie-numerique/2021-...er-sur?amp

Le top ce serait des robots pour remonter les poubelles.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens vers des articles de journaux h2o 1 140 1 075 355 Sam. 09 Mars 2024, 09:28
Dernier message: BiBi
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 777 936 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 271 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 777 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 898 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 314 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 122 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 449 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Photos de presse frank black 1 3 790 Lun. 01 Mars 2010, 16:17
Dernier message: frank black
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 9 370 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)