4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche plan-du-13-big.jpg
#16
0
0
J'ai raté la fête Angry Angry Angry 

En tout cas je constate que les gens connaissent plus vite le nom des plans que les codes cataphiles et de ckzone. C'est rassurant rien ne change.
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
#17
1
Eldiablo9903
0
(Sam. 20 Juin 2020, 21:44)Papi a écrit : En tout cas je constate que les gens connaissent plus vite le nom des plans que les codes cataphiles et de ckzone. C'est rassurant rien ne change.

En vrai, je suis assez curieux, tu as de la documentation là-dessus ?

Pour peu qu'on ne tombe pas sur les bonnes personnes, on termine avec plusieurs JPEG et pas beaucoup de codes sous la main.
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
#18
0
0
(Sam. 20 Juin 2020, 21:44)Papi a écrit : (...) C'est rassurant rien ne change.


Au moins, certains ne pourront pas dire que c'était mieux avant... !  Tongue
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#19
0
0
(Lun. 22 Juin 2020, 18:17)2006 a écrit :
(Sam. 20 Juin 2020, 21:44)Papi a écrit : En tout cas je constate que les gens connaissent plus vite le nom des plans que les codes cataphiles et de ckzone. C'est rassurant rien ne change.

En vrai, je suis assez curieux, tu as de la documentation là-dessus ?

Pour peu qu'on ne tombe pas sur les bonnes personnes, on termine avec plusieurs JPEG et pas beaucoup de codes sous la main.

C'est exactement ce que je dis, mais ça résume d'un inintérêt pour les carrières assez conséquent. Si t'es curieux et un peu lucide tu t'inscris ici, tu te présentes et tu lis les topics pour voir comment ça fonctionne avant de poster. Et oui faut tomber sur les bonnes personnes, mais quand je vois des guides incapables d'expliquer la présence de l'escalier à Cabi, je me demande pourquoi les gens sont là. Mais c'est parce que je suis un vieux con avant l'heure
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
#20
3
Farfadet
géotrouvetout
TiPi
0
(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : C'est exactement ce que je dis, mais ça résume d'un inintérêt pour les carrières assez conséquent. Si t'es curieux et un peu lucide tu t'inscris ici, tu te présentes et tu lis les topics pour voir comment ça fonctionne avant de poster. Et oui faut tomber sur les bonnes personnes, mais quand je vois des guides incapables d'expliquer la présence de l'escalier à Cabi, je me demande pourquoi les gens sont là. Mais c'est parce que je suis un vieux con avant l'heure

tu portes bien ton pseudo alors ! Smile
Répondre
#21
1
TiPi
0
Bien sûr, ici c'est un club de vieux, tu n'es pas au courant ?
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#22
1
KdK
0
ah! bon bin je vais prendre une biere au frigo et je me pose alors ! :p
Répondre
#23
0
0
(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : C'est exactement ce que je dis, mais ça résume d'un inintérêt pour les carrières assez conséquent. Si t'es curieux et un peu lucide tu t'inscris ici, tu te présentes et tu lis les topics pour voir comment ça fonctionne avant de poster. Et oui faut tomber sur les bonnes personnes, mais quand je vois des guides incapables d'expliquer la présence de l'escalier à Cabi, je me demande pourquoi les gens sont là. Mais c'est parce que je suis un vieux con avant l'heure
Mais grave ! et puis big ou pas n'importe quel plan fait l'affaire. Moi j'en ai un petit et ca suffit largement. Se trimballer avec un A0, c'est juste con.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#24
1
géotrouvetout
0
(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : mais quand je vois des guides incapables d'expliquer la présence de l'escalier à Cabi

Ne serait-ce pas un escalier pour monter au 7e ciel ?
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#25
2
arli
Beach
0
(Lun. 22 Juin 2020, 22:53)Capitaine Caverne a écrit :
(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : mais quand je vois des guides incapables d'expliquer la présence de l'escalier à Cabi

Ne serait-ce pas un escalier pour monter au 7e ciel ?

Ce que tu fais sur cette escalier (ou à coté), ne nous regarde pas!
Répondre
#26
0
0
Deja si les gens arretaient de descendre des touristee et que les gens apprenaient a se demerder ils comprendraient un peu mieux. Mais continuez de faire comme si le problème etait autre part
Répondre
#27
0
0
(Mar. 23 Juin 2020, 09:03)Eldiablo9903 a écrit : Deja si les gens arretaient de descendre des touristee et que les gens apprenaient a se demerder ils comprendraient un peu mieux. Mais continuez de faire comme si le problème etait autre part

La découverte du patrimoine (souterrain) et son partage permet sa préservation. La preuve, personne ne connaît vraiment ses richesses et du coup, les injections se multiplient sans que grand monde ne dise quoi que ce soit.

Mais diablotin, c'est quoi ta différence entre bon touriste et mauvais touriste Wink
Répondre
#28
0
0
(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : je me demande pourquoi les gens sont là.

pour picoler

(mieux : pour poster sur instagram)




(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : C'est exactement ce que je dis, mais ça résume d'un inintérêt pour les carrières assez conséquent. Si t'es curieux et un peu lucide tu t'inscris ici, tu te présentes et tu lis les topics pour voir comment ça fonctionne avant de poster.

Barrière à l'entrée, faire pour apprendre, les trucs pour « écrémer » et ne garder que les curieux, un peu lucides.

Un classique : ta communauté a trop de gens à l'entrée ? Tu laisses les gens se désélectionner.

Après, y'a pas un portier aux entrées, personne ne m'a écrémé, y'avait un trou et le reste du réseau à découvrir. J'ai jamais eu de bons JPEG¹ et t'as raison, ça t'empêche pas de t'intéresser aux lieux, tu galères un peu à deviner les histoires qui sont portées par les pierres, mais ça va, tu demandes. Y'aura personne pour écrémer le mec qui viendra pour picoler non plus.

¹(plz send nudes)

Faut pas se plaindre de voir des gens venir se faire écrémer. Faut pas se plaindre non plus si les gens « écrémés » font un groupe facebook et organisent des visites incultes.

(Lun. 22 Juin 2020, 20:27)Papi a écrit : C'est rassurant rien ne change.

Je suis pas sûr qu'un peu de transmission des savoirs n'aggrave le problème. Après avoir vulgarisé « ça existe, tu peux y aller, faut pas injecter », faut bien vulgariser pour la préservation, du type écrémer avec pédagogie, histoire que l'inculte reparte avec une histoire à raconter. Je répète ma réaction à « rien ne change » : je peux lire quoi pour trouver quoi faire pour que ça « change » ?
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
#29
6
Atreyu
Beach
Eldiablo9903
la_gargouille
Mérule aspairt
saintloup
0
Et si en plus ces gens sont moches, ce sont des laids écrémés ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#30
0
0
:' )
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carrières de paris, plan général Spolia 37 58 697 Mer. 09 Nov. 2022, 02:02
Dernier message: aha
Photo {Mise à Jour} Plan du 13ème NéronCJC 24 37 154 Jeu. 02 Mars 2017, 19:02
Dernier message: le G.O
  Plan des catacombes du 16e Warbex 43 59 175 Ven. 21 Oct. 2016, 21:53
Dernier message: Zoko
  Recherche d'un plan. Crawler 15 20 932 Ven. 15 Avr. 2016, 07:28
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)