7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Septembre 2019
#16
1
subterranologie
0
(Dim. 08 Sep 2019, 19:51)Raska a écrit : Voici ma composition du mois de septembre 2019.

Je tiens à rappeler que c'est le topic de d' *UNE Photo PERSONNELLE* du mois.

C'est pas la première fois. ça sera la dernière fois que ça passe.

Les sujets, on peut en créer facilement.
#17
0
0
(Lun. 09 Sep 2019, 23:18)BiBi a écrit : C'est pas la première fois. ça sera la dernière fois que ça passe.
Les sujets, on peut en créer facilement.

Il suffisait de l'exprimer dès la première fois. L'équipe d'administrateurs ne m'a rien dit la première fois quand j'ai indiqué que ma création serait musicale et non photographique. Je me restreindrai aux photos à l'avenir sur ce type de sujet donc puisque ça gêne.
#18
2
Black
Raska
0
(Mer. 04 Sep 2019, 11:44)Raska a écrit : Je donnerai un point de réputation à l'entité qui me fera rêver avec des photos de poubelles. Big Grin

[Image: 1568193599.jpg]
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
#19
0
0
J'avoue...

Je ne sais pas quoi dire. Je suis attérrée.
#20
0
0
(Mer. 11 Sep 2019, 11:08)Raska a écrit : J'avoue...

Je ne sais pas quoi dire. Je suis attérrée.

Techniquement, un cauchemard est un rêve ! Tongue
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
#21
1
noktambule
0
Bon mais il reste 19 jours !! Peut-être que de plus belles poubelles vont apparaitre d'ici-là ! Exclamation Exclamation Exclamation Big Grin
#22
1
Raska
0
(Mer. 04 Sep 2019, 11:44)Raska a écrit : Je donnerai un point de réputation à l'entité qui me fera rêver avec des photos de poubelles. Big Grin
C'est valable, ça ? Big Grin


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#23
4
BiBi
noktambule
Papi
TiPi
0
Dès qu'il y a un point de répute en jeu ça y va les réponses.......tsssss c'est moche ce que vous faites ^^
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
#24
1
Raska
0
(Mer. 11 Sep 2019, 15:15)Beach a écrit : Dès qu'il y a un point de répute en jeu ça y va les réponses.......tsssss c'est moche ce que vous faites ^^

La répute, c'est la vie. Tous les moyens sont bons.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
#25
1
gaspard duval
0
Seuls les déchets d'origine non organique peuvent candidater au point de réputation et ceci afin d'éviter des dérives et voir des photos de contenu de congélateur sur le forum... Big Grin

Gaspard désolée... En conséquence, je t'invite à retenter avec un autre compte et tu m'indiqueras discrètement en mp qu'il s'agit bien de toi afin que personne ne puisse faire le lien avec la nouvelle photo postée. Silly

@Beach : tout le monde est consentant donc tout va bien !
#26
0
0
(Mer. 11 Sep 2019, 15:34)Raska a écrit : Seuls les déchets d'origine non organique peuvent candidater au point de réputation et ceci afin d'éviter des dérives et voir des photos de contenu de congélateur sur le forum... Big Grin

Gaspard désolée... En conséquence, je t'invite à retenter avec un autre compte et tu m'indiqueras discrètement en mp qu'il s'agit bien de toi afin que personne ne puisse faire le lien avec la nouvelle photo postée. Silly

@Beach : tout le monde est consentant donc tout va bien !

Bon, la composition est loin d'être un chef d'œuvre à la base, vu que je l'ai prise sur le vif au volant au boulot, avec mon téléphone, mais je me rends compte qu'en plus la compression ne l'arrange vraiment pas.

Voir ici en meilleure qualité : https://www.dropbox.com/s/9rw8aqd6bpfs9o...9.jpg?dl=0
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
#27
1
noktambule
0



Aristote est fier de toi petit péripatéticien. (mais tu viens de poster deux photos et ce n'est pas bien.) Smile

Edit : Eeeh mais Gaspard aussi c'était sa deuxième photo !!! (SHAME!)
#28
2
Beach
Raska
0
Citation :mais tu viens de poster deux photos et ce n'est pas bien.)

Deux fois la même, ça compte pas !

Citation :Edit : Eeeh mais Gaspard aussi c'était sa deuxième photo !!! (SHAME!)

Entre putes on se reconnaît !

(d'ailleurs, dans répute...)

Heart
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
#29
6
Atreyu
Black
Cheveu
Dave
le G.O
Raska
0
Amanita muscaria (dans les Alpes, il y a une semaine).

Bonne semaine à tous,
plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
#30
5
Beach
Black
Dave
gaspard duval
LOUL
0
l'hiver vient

c'est la moment de sortir les photos d'été



il vaut mieux penser le changement que changer le pansement
http://kata.addict.free.fr
http://kataclan.fr




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)