10 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Votre pratique de l'escalade ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je n'ai jamais grimpé
8.11%
3 8.11%
J'ai déja essayé une ou deux fois
21.62%
8 21.62%
Je grimpe de temps en temps en SAE
10.81%
4 10.81%
Je grimpe de temps en temps en Falaise
2.70%
1 2.70%
Je grimpe de temps en temps en SAE et en Falaise
10.81%
4 10.81%
Je grimpe régulièrement en SAE
29.73%
11 29.73%
Je grimpe régulièrement en Falaise
2.70%
1 2.70%
Je grimpe régulièrement en SAE et en Falaise
13.51%
5 13.51%
Total 37 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Blablabla - La grimpe artificielle !
#46
0
0
(Lun. 15 Avr. 2019, 17:17)Isard.I a écrit : rien à voir mais je suis le seul qui boit pas en grimpant?  la bière me donne des bras tout flagada

Perso le pire que j'ai fait c'est le Tracé Noir  à la Montagne Saint Victoire ( en gros tout droit sous la Croix de Provence )... On a commencé après avoir fait une tournée de caves de rosé local. ( bien évidement fait comme des coins ), un groupe est partis faire une fissure un peu plus dure ( TD+ )... ils ont fait deux longueur avant de s’apercevoir qu'ils étaient dans la voie parce que ça déversait... Quand a moi, après avoir mis ma corde en corde fixe pour aider les marin pompiers du GRIMP quand on les a croisé en pleine galère j'ai fais le dernier relais sur le câble du paratonnerre de la Croix. ( raison pour la tournée des caves temps plutôt pourri... on as attaqué quand il a arrêtè de pleuvoir )
[ A noter : le dit Tracé Noir, maintenant difficilement réalisable si on ne connait pas l'itinéraire ou si on as pas les vieux topos édisud, était au pire du III sur 5m à un moment, la majorité du temps était passé anneaux à la main dans la pierraille à aller de gauche à droite dans la face. La difficulté était la durée et l'itinéraire ]

Ensuite il y as l'histoire du Piz Buin ( le sommet pas la crème solaire ) et du Schnapps ( Reinold ) Messner... mais la on avait fini de grimper quand on as attaqué le dit schnapps... La bière c'était les vivres de course.
Répondre
#47
1
Isard.I
0
Drap

Je grimpe depuis quelques mois, essentiellement à Montreuil.
Sympa de voir qu'il y a des amateurs ici.
Moins sympa de voir que d'autres ont toujours un besoin obsessionnel de venir pourrir un sujet pour le plaisir.
Plongeur t'es lourd... t'as le droit hein, mais t'es lourd
Night Crawler
Répondre
#48
1
ILOVETP
0
(Jeu. 09 Mai 2019, 17:14)Flemingite a écrit : Drap

Je grimpe depuis quelques mois, essentiellement à Montreuil.
Sympa de voir qu'il y a des amateurs ici.
Moins sympa de voir que d'autres ont toujours un besoin obsessionnel de venir pourrir un sujet pour le plaisir.
Plongeur t'es lourd... t'as le droit hein, mais t'es lourd

Enfin un post constructif et interessant. Ca commencait à manquer sur ce thread...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#49
0
0
Intéressant que tu te relèves mon post mais pas les siens
Night Crawler
Répondre
#50
0
0
(Jeu. 09 Mai 2019, 17:41)Flemingite a écrit : Intéressant que tu te relèves mon post mais pas les siens

[Image: tenor.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#51
1
Black
0
(Jeu. 09 Mai 2019, 21:28)Black a écrit :
(Jeu. 09 Mai 2019, 17:41)Flemingite a écrit : Intéressant que tu te relèves mon post mais pas les siens

[Image: tenor.gif]
Ou pas en fait. aucun intérêt

Tu avais raison, mon 1er post etait inutile, ça sert a rien de poster pour enfoncer des portes ouvertes
J'en resterai donc là
Night Crawler
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reportage photo sur la grimpe urbaine photoj 7 6 950 Sam. 09 Juin 2007, 17:12
Dernier message: photoj



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)