11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
#46
4
Eldiablo9903
ILOVETP
Monsieur S
Tochi
0
(Jeu. 04 Avr. 2019, 16:00)GraphiPerso a écrit : Grace à quelqu'un de sympathique du forum, j'ai reçu quelques clichés et un plan téléchargeable qui m'a permis de me repérer dans les catacombes (celui en ligne n'était pas pratique vu que je ne pouvais pas faire d'anotations dessus)
Du coup je sais que je vais modéliser :
le linteau "arrêtez c'est ici l'empire de la mort" avec en gros ce qu'on voit derrière l'arche et un peu avant celle ci
la crypte de sacellum et surtout la partie avec l'autel et tout ça... je pourrai creer une salle qui n'existe pas en plus qui serait accessible par l'arrière de l'autel.

Et bien presque tout ce qui t’intéresse ne se visite plus, à part la porte d'entrée (c'est ici,l'empire.....)

Du coup moi non plus je comprends pas qu'avec tout ce qui existe sur internet et en particulier tout ce que Hidalgo nous interdit de voir alors qu'on lui donne 13 euros, mais qui est sur le web en long en large et en travers, tu n'arrives pas à te débrouiller ?!
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#47
9
Black
Eldiablo9903
ILOVETP
Jahirange
KOP
Monsieur S
Papi
plongeur
Tochi
0
(Jeu. 04 Avr. 2019, 20:28)GraphiPerso a écrit : Y a t il d'autres gens que l'armée de troll de 12 ans? genre ceux qui étaient au début et qui sont sympa...

tu es là depuis trois jours et visiblement tu as bien assimilé l'art du "pouçage".
Tu balances du rouge à tour de bras à qui semble te manquer de respect (selon ta propre échelle de valeur, parce que sur CK ça chambre un peu, rarement méchamment et "it could certainly be worth") mais n'es pas capable de poucer vert et dire simplement merci aux "mecs sympas du début"...

Ca t'étonnes de te faire bouler en crescendo ?

J'ajouterai que sur ce forum les demandeurs/consommateurs se font barrer bien plus vite que ça en général.
Tu joues sur ta condition, cela t'a servi au début, preuve s'il en est de la bienveillance et de l’empathie de la plupart ici.

Certains messages très cash ont été supprimés par leurs auteurs à peine publiés, sans doute pour te ménager.
Pousses pas trop le bouchon.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#48
0
0
J'envois pas bouler les gens, ce sont les gens qui m'envoient bouler gratos. J'ai fais que formuler une demande poliment et je me prends des reflexions déplacée dans la tête... à un moment je ne vais pas rester à me faire cracher dessus sans rien dire hein...

Encore une dernière fois, je vais modéliser en 3d les salles dont j'ai parlé, pas juste faire un petit dessin à l'arrache... donc si je n'ai pas l'ensemble de ce qu'il me faut, je ne peux pas refaire un environnement fidèle! donc si je demande de l'aide, sachant que j'ai bien dit que j'ai passé des heures sur internet à chercher ce qu'il me fallait, c'est que ce que j'ai trouvé ne suffit pas non?
Répondre
#49
2
Black
ILOVETP
0
Et bien dans ce cas ta quête est vaine ici aussi.

Ce qu'il te faut c'est un relevé Lidar comme certains te l'on indiqué si les images et plans ne te suffisent pas.
Fait faire un devis par un géomètre, combien même tu aurais les autorisations de la Ville, le tarif te dissuadera... et tu reviendras à un mode créatif qui saura se satisfaire de quelques imprécisions.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#50
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 09:18)Land-scape a écrit : Et bien dans ce cas ta quête est vaine ici aussi.

Ce qu'il te faut c'est un relevé Lidar comme certains te l'on indiqué si les images et plans ne te suffisent pas.
Fait faire un devis par un géomètre, combien même tu aurais les autorisations de la Ville, le tarif te dissuadera... et tu reviendras à un mode créatif qui saura se satisfaire de quelques imprécisions.

mais bien sur que si les images me suffisent! mais il faut juste que quelqu'un puissent les faire... je ne vais pas utliser les images comme texture, mais comme base pour reproduire. donc du coup s'il me manque un élément, je ne peux pas le reproduire. Par exemple dans la crypte, je ne trouve pas le détail de la plaque qui est à droite de l'autel.

(Ven. 05 Avr. 2019, 09:22)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 09:18)Land-scape a écrit : Et bien dans ce cas ta quête est vaine ici aussi.

Ce qu'il te faut c'est un relevé Lidar comme certains te l'on indiqué si les images et plans ne te suffisent pas.
Fait faire un devis par un géomètre, combien même tu aurais les autorisations de la Ville, le tarif te dissuadera... et tu reviendras à un mode créatif qui saura se satisfaire de quelques imprécisions.

mais bien sur que si les images me suffisent! mais il faut juste que quelqu'un puissent les faire... je ne vais pas utliser les images comme texture, mais comme base pour reproduire. donc du coup s'il me manque un élément, je ne peux pas le reproduire. Par exemple dans la crypte, je ne trouve pas le détail de la plaque qui est à droite de l'autel.

pareil, je n'ai aucune idée de la hauteur des murs et c'est une information importante qu'il me faut.
Répondre
#51
2
ILOVETP
Satem
0
[Image: giphy.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#52
0
0
Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui a envi de m'aider sans essayer de m'apprendre à faire mon boulot et de me proposer des trucs qui n'ont rien à voir?
Répondre
#53
1
ILOVETP
1
GraphiPerso
[Image: giphy.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#54
2
ILOVETP
plongeur
0
Dommage, tu aurais eu une meilleur mentalitée et une bonne facon de demander (et plus d'imagination) ca aurais ete plus simple pour tout le monde ...
Répondre
#55
1
Eldiablo9903
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 09:43)GraphiPerso a écrit : Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui a envi de m'aider sans essayer de m'apprendre à faire mon boulot et de me proposer des trucs qui n'ont rien à voir?

Ben moi, je t'ai déjà proposé mon aide !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#56
3
alpha
gaspard duval
GraphiPerso
0
Que ceux qui ne veulent pas aider se contentent de ne pas répondre, et ça sera plus agréable pour tout le monde ici.
Merci
Répondre
#57
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 10:32)Atreyu a écrit : Que ceux qui ne veulent pas aider se contentent de ne pas répondre, et ça sera plus agréable pour tout le monde ici.
Merci

Merci! parce que franchement j'en pouvais plus là...
Répondre
#58
3
Black
Eldiablo9903
plongeur
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 10:32)Atreyu a écrit : Que ceux qui ne veulent pas plus aider se contentent de ne pas répondre, et ça sera plus agréable pour tout le monde ici.
Merci
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#59
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 10:46)Land-scape a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 10:32)Atreyu a écrit : Que ceux qui ne veulent pas plus aider se contentent de ne pas répondre, et ça sera plus agréable pour tout le monde ici.
Merci

Tu n'as jamais été désireux de m'aider mais juste de déverser ta haine gratos, donc ça ne servait à rien de répondre...
Répondre
#60
5
Dop
Eldiablo9903
Land-scape
la_gargouille
Monsieur S
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 11:00)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 10:46)Land-scape a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 10:32)Atreyu a écrit : Que ceux qui ne veulent pas plus aider se contentent de ne pas répondre, et ça sera plus agréable pour tout le monde ici.
Merci

Tu n'as jamais été désireux de m'aider mais juste de déverser ta haine gratos, donc ça ne servait à rien de répondre...

Ubu on the net...

L'humanité se diviserait donc en deux groupes : ceux qui veulent bien aller prendre les photos que tu commandes et les autres dont la mère faisait forcément le trottoir puisqu'ils n'appartiennent pas au premier groupe.

En fait, il faut ici considérer une autre segmentation : ceux qui sont déjà descendus dans les carrières souterraines de Paris et les autres. Beaucoup de ceux qui t'ont répondu appartiennent à ce premier groupe. Et tu dis être du second. Les premiers disent : ça ne ressemble à rien d'autre qu'à ce qui est abondamment documenté et que tu as déjà consulté. Ils ajoutent : prendre de nouvelles photos n'apporterait rien que tu n'aies déjà vu.

Quand on te dit ça, c'est pas pour te faire chier, c'est pour t'aider. Rentre-toi ça dans le crane. N'oublie pas que ton postulat de départ et la raison pour laquelle tu t'es inscrit ici, c'est que nous on sait et que toi tu ne sais pas. Je ne sais pas quelle forme ont ces galeries et ces salles dans ton imagination, mais ça n'est rien de plus que ce que tu vois en photo, et c'est même plutôt moins : compte tenu de l'absence de recul, c'est forcément un angle très large qui est pris, ce qui donne une ampleur artificielle aux photos.

Dès lors, soit tu as des questions précises comme celle que tu as esquissée sur telle inscription à tel endroit, et je pense que tu liras ici des réponses pourvu que tu changes de ton, soit ce qui t'intéresse par dessus tout c'est qu'un larbin se mette à ton service, et tu vas pouvoir en lire encore quelques tartines à ton encontre.

Sache que des comme toi il en passe régulièrement, et que si tu persistes à ne pas accepter l'aide qui t'est offerte, tu vas très vite lasser. Change ton fusil d'épaule ou change de forum.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 340 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 735 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 829 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 525 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)