6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Crypte de Montpellier
#16
0
1
Beach
(Dim. 22 Jan. 2017, 13:07)Naspoi a écrit :
(Lun. 16 Juil. 2012, 21:09)Atakzed a écrit : Salut Kafka,

Pour les galleries du Peyrou, je les ai enfin fini hier soir, tu auras les details en privé.

Les galleries vont de l'aqueduc jusqu'a l'entrée principale, le reste est muré.

Si il y a des volontaires je veux bien creuser, c'est de l'argile et du sable.

Si tu as bien lu le rapport du BRGM ( bien vu ) ils ne mentionnent presque pas les galleries de l'aqueduc et précisent bien que les anciennes galleries ont été utilisées pour y mettre les nouvelles. Je suis sûre qu'ils sont passé a côté de quelque chose, espoir.

Ils mentionnent aussi la rue du progrès ou il y aurait un ancien égout mediévale abandonné!

Pour le jardin des plantes, je check ce dimanche pour en avoir le coeur net ( j'ai aussi St Pierre a faire tant qu'elle est en travaux,haha)

Je vous tient au jus les Montpellierats.

Salut je sais je déterre un vieux post Mais je suis nouveau dans la région, je connaissait énormément de spot dans les alpe maritime et dans le var mais c'est vrais qu'un partage d’expérience ne me déplairait pas surtout sur les souterrain montpelliérain que j'ai beaucoup de mal a trouver

Des gens toujours déter ?!
Moi et 3 amis on est motivés pour les exploré et mêmes creusé si il faut !
Répondre
#17
0
1
Beach
(Dim. 24 Fév. 2019, 18:43)Neurbex a écrit :
(Dim. 22 Jan. 2017, 13:07)Naspoi a écrit :
(Lun. 16 Juil. 2012, 21:09)Atakzed a écrit : Salut Kafka,

Pour les galleries du Peyrou, je les ai enfin fini hier soir, tu auras les details en privé.

Les galleries vont de l'aqueduc jusqu'a l'entrée principale, le reste est muré.

Si il y a des volontaires je veux bien creuser, c'est de l'argile et du sable.

Si tu as bien lu le rapport du BRGM ( bien vu ) ils ne mentionnent presque pas les galleries de l'aqueduc et précisent bien que les anciennes galleries ont été utilisées pour y mettre les nouvelles. Je suis sûre qu'ils sont passé a côté de quelque chose, espoir.

Ils mentionnent aussi la rue du progrès ou il y aurait un ancien égout mediévale abandonné!

Pour le jardin des plantes, je check ce dimanche pour en avoir le coeur net ( j'ai aussi St Pierre a faire tant qu'elle est en travaux,haha)

Je vous tient au jus les Montpellierats.

Salut je sais je déterre un vieux post Mais je suis nouveau dans la région, je connaissait énormément de spot dans les alpe maritime et dans le var mais c'est vrais qu'un partage d’expérience ne me déplairait pas surtout sur les souterrain montpelliérain que j'ai beaucoup de mal a trouver

Des gens toujours déter ?!
Moi et 3 amis on est motivés pour les exploré et mêmes creusé si il faut !
Oui toujours déter, vous avez des info ?
Répondre
#18
2
LOUL
Vict
0
(Dim. 24 Fév. 2019, 18:43)Neurbex a écrit : Des gens toujours déter ?!
Moi et 3 amis on est motivés pour les exploré et mêmes creusé si il faut !

Si tu es également motivé pour ouvrir un Bescherelle et te présenter, personne ne t'en voudra.
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#19
0
0
(Dim. 24 Fév. 2019, 19:15)Capitaine Caverne a écrit :
(Dim. 24 Fév. 2019, 18:43)Neurbex a écrit : Des gens toujours déter ?!
Moi et 3 amis on est motivés pour les exploré et mêmes creusé si il faut !

Si tu es également motivé pour ouvrir un Bescherelle et te présenter, personne ne t'en voudra.

Hello,
Je poursuit aussi le dépoussiérage de ce sujet !!!
Né à Montpellier, mon oncle m'a raconté qu'il connaissait 2 entrées qui ont été murées, à l'époque ils allaient y jouer quand ils était gosses dans les années 40 bien avant que la mairie ne les "murent".
Répondre
#20
0
0
bien tu sais ce qu'il te reste à faire marteau burin.
Répondre
#21
0
0
(Dim. 11 Août 2019, 13:56)gump kta a écrit : bien tu sais ce qu'il te reste à faire marteau burin.

Pour les 2 entrées dont j'ai eu vent, ils les ont bétonné avec quelques m3 !!!
Ton marteau-burin a plutôt intérêt de ressembler à un gros marteau piqueur Smile avec un bon compresseur en toute discrétion vu les emplacements !!! 
Je ne sais pas pourquoi Exclamation mais ils ne voulaient plus personnes à l'intérieur ?!  

Question de sécurité vis à vis de l'état des galeries ou de l'accès à des ouvrages sensibles sur Montpellier ?
Répondre
#22
0
1
Beach
(Lun. 16 Juil. 2012, 21:09)Atakzed a écrit : Salut Kafka,

Pour les galleries du Peyrou, je les ai enfin fini hier soir, tu auras les details en privé.

Les galleries vont de l'aqueduc jusqu'a l'entrée principale, le reste est muré.

Si il y a des volontaires je veux bien creuser, c'est de l'argile et du sable.

Si tu as bien lu le rapport du BRGM ( bien vu ) ils ne mentionnent presque pas les galleries de l'aqueduc et précisent bien que les anciennes galleries ont été utilisées pour y mettre les nouvelles. Je suis sûre qu'ils sont passé a côté de quelque chose, espoir.

Ils mentionnent aussi la rue du progrès ou il y aurait un ancien égout mediévale abandonné!

Pour le jardin des plantes, je check ce dimanche pour en avoir le coeur net ( j'ai aussi St Pierre a faire tant qu'elle est en travaux,haha)

Je vous tient au jus les Montpellierats.
salut Atakzed je viens de voir ce vieux post ces informations m'intéresse beaucoup. concernant le peyrou je cherche toujours une entrée dans les souterrains actuellement  mais je n'ai pas trouvé. Jai aussi entendu parler que ces souterrains vont jusqu'à la  comédie  pourrai-je avoir les info en mp stp. Je suis aussi déter si des personnes sont motiver pour explorer les catacombe souterrains en groupe : )
Répondre
#23
0
0
(Sam. 03 Oct. 2020, 13:56)Dauphin34 a écrit :
(Lun. 16 Juil. 2012, 21:09)Atakzed a écrit : Salut Kafka,

Pour les galleries du Peyrou, je les ai enfin fini hier soir, tu auras les details en privé.

Les galleries vont de l'aqueduc jusqu'a l'entrée principale, le reste est muré.

Si il y a des volontaires je veux bien creuser, c'est de l'argile et du sable.

Si tu as bien lu le rapport du BRGM ( bien vu ) ils ne mentionnent presque pas les galleries de l'aqueduc et précisent bien que les anciennes galleries ont été utilisées pour y mettre les nouvelles. Je suis sûre qu'ils sont passé a côté de quelque chose, espoir.

Ils mentionnent aussi la rue du progrès ou il y aurait un ancien égout mediévale abandonné!

Pour le jardin des plantes, je check ce dimanche pour en avoir le coeur net ( j'ai aussi St Pierre a faire tant qu'elle est en travaux,haha)

Je vous tient au jus les Montpellierats.
salut Atakzed je viens de voir ce vieux post ces informations m'intéresse beaucoup. concernant le peyrou je cherche toujours une entrée dans les souterrains actuellement  mais je n'ai pas trouvé. Jai aussi entendu parler que ces souterrains vont jusqu'à la  comédie  pourrai-je avoir les info en mp stp. Je suis aussi déter si des personnes sont motiver pour explorer les catacombe souterrains en groupe : )

Dans un monde civilisé, on se présente avant de demander des infos d'entrées.... tu as un bandeau vert, il est pas là pour rien.
Répondre
#24
0
0
Désolé pour cette intrusion j’ai été un peu brusque ,merci de me reprendre , la présentation est actuellement faite : )
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crypte de Notre Dame Virvolte 1 2 579 Jeu. 12 Août 2021, 18:15
Dernier message: Jahirange
  La crypte du Moustachu Double-clic 6 9 997 Mer. 28 Nov. 2012, 09:56
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)