6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Exploration du métro de Paris
#1
0
2
LOUL
PeteParada
Bonjour à tous ,

Comme marqué dans ma présentation j'explore le métro depuis 1 ans a peu près ( voie de raccordement, voie de garage des rames, USFRT, station abandonné etc.. ) , j'ai réussi a trouver une (BiBi: Nan mais tu récidives!)( toujours pas trouvé le reste.. ) j'ai entendu a droite a gauche que ces clés pouvait encore servir a condition de bien chercher. 
J'aimerais bien avoir qq renseignements sur ces clés en MP , sans rentrer dans les détails bien sur  [Image: smile.gif] 
 
Merci d'avance à vous.
Répondre
#2
1
Beach
0
(Sam. 22 Dec. 2018, 22:00)bakee77 a écrit : Bonjour à tous ,

Comme marqué dans ma présentation j'explore le métro depuis 1 ans a peu près ( voie de raccordement, voie de garage des rames, USFRT, station abandonné etc.. ) , j'ai réussi a trouver une (BiBi: Nan mais tu récidives!) ( toujours pas trouvé le reste.. ) j'ai entendu a droite a gauche que ces clés pouvait encore servir a condition de bien chercher. 
J'aimerais bien avoir qq renseignements sur ces clés en MP , sans rentrer dans les détails bien sur  [Image: smile.gif] 
 
Merci d'avance à vous.

[Image: gifa-pfff-whatever-bored.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#3
1
Eldiablo9903
0
Il va falloir arrêter de spammer comme ça.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Métro parisien Alain Colbet 14 14 367 Mar. 03 Juil. 2018, 18:25
Dernier message: Capitaine Caverne
  A vendre Livres métro parisien Bifurcation1 4 5 704 Jeu. 22 Oct. 2015, 15:55
Dernier message: Bifurcation1
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 380 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  A la recherche d'un chum pour l'exploration souterrain Rhino604 13 13 715 Mar. 15 Oct. 2013, 18:26
Dernier message: LOUL



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)